Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex...
on vous propose d'investir grâce à u...
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Monsieur/ Madame tzl34110
Je vous invite à relire le texte : Pour obtenir vos retraits, il faut fournir tous les documents nécessaires: la photocopie recto/verso de 2 pièces d’identité (Carte d’identité + Permis de conduire ou Passeport). La photocopie d’un justificatif de domicile à votre nom prénom et adresse.
Nous vous demandons 2 pièces d'identités dont le passeport + carte d'identité / Passeport + permis de conduire /carte d'identité +permis de conduire /
pour votre information : Oui, le permis est bien une pièce d'identité officielle, car elle est délivrée par l'État français. (site officielle de l'administration française)
Nous vous invitons aussi a relire les termes et conditions ainsi que les dépôts et retraits mise en ligne sur Astonforex.com
Très bonne journée à vous
Valerie Tibout- Community Manager
Bjr a tous je suis a icm arnaque complete pub mensongere et avez vous gagné en les metant en demeure réponder moi que c t il passé je suîs dans la meme situation
Bonjour,
icm pour investcapitalmarkets.com?
pouvez vous me dire ce qu'il s'est passe svp?
je suis chez eux aussi et ils ne veulent pas que je retire mon argent...
merci
Bjr moi j etait chez icm marcket c exactement le meme systeme que astron je me suis fait arnaqué et laisser endormie par eux avec leur pub mensongeres aléchante gagné baucoup d argent en 2 clic capital protégé ect
Bjr soleilu moi je suis chez icm marcket meme systeme que astron g tout perdu escroquerie que vous ont dit la gendarmerie ? Et sa doner koi vos démarches pour récuperer votre argent ? Moi g perdu 2400e kel démarche faut t il faire pour récuperer sont capital .et vous avez vour récuperais votre capital
Quelle procedure entamer pour recuperer son capital?
avez vous une adresse papier pour icm?
moi je ne trouve pas.
qqun ici disait que ce sont des experts.... il n'a jamais repondu à mon mail.
Je voudrais ajouter ceci: merci de preciser ce que vous entendez par arnaque?
moi je ne parle pas d'arnaque pour l'instant. Soit j'ai perdu de l'argent et je ne revendique pas vouloir recuperer ma perte mais juste la capital qu'il me reste. Et c'est la ou le nat blesse, très facile de deposer avec les discours rassurants, vous retirez des que vous voulez..... mais une fois deposé, c'est une autre histoire....
Oui chez investcapital.com il m ont tout fait perdre avec pub alechante et mensongaire gagner de l argent en 2clic sans rien faire il n ont pas voulu remetre mon argent sur mon compte alor que je leur ai dit que je voulais areter il nous endorme en nous rassurant et finalement il nous demande de remetre de l argent kanils nous ont fait tout perdre .vous vous etes chez eux depuis combien de temp ? Et vous ne pouvez pas retirer votre argent ils vous ont envoyé une carte bancaire ?
Oui barbara19721@hotmail.fr ou 0651510071 donez moi les votres c partout le meme systeme sur tout les plateformes arnaques et mensonges capital securisé sois disant et harcelement
Bjr bertrand ben nan icm sont des escros aussi comme toute les compagnie de fôrexe pub mensongeres en 3 clic devenir riche pas possible de retiré sont argent e le compte vidé en une nuit compte a zero sois disant capital garantis escocris ect gagner de l argent sans rien faire mais c plutot l inverse perdre tout sont argent sans rien faire et resulat il me demande de remetre de l argent sur le compte
Bjr oui icm je conner et c est exactement pareil que astrons et toute les autre compagnies je me suis fait arnaqué chez eux pub mensongere. Pas moyen de récuperer sont capital quands ont veux areté compte vider en une nuit
Icm aussi meme systheme arnaque total pub mensongere proposition trop alechante amadouant les gens pas moyen de retiré sur sont compte ect et qui coné icm marcket
Qui conner icm marcket c le meme déroulements que astron escrocrie il vous font croire que vous allers etre millionaire baratin pas possible et en une nuit votre compte et vider g dit plusieur fois que je voulais areté de trader et qu il me remetre mon compte impossible pour retiré l argent c une autre histoire c sure ils. Sont aimable avec des discour rassurants ont es la pour vous faire gagner de l argents et maintenant il me demande de recouvrir mon compte et qu ils veulent m aider ils sont vraiment malades en plus ils sont toujour joyeux en gagnant 30mille euro par moi plus leur compte perssonel a trader de 100000 e 200000 mille euro vraiment des escros et non pas des expert trader
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Je viens de jeter un oeil a vos dire, la compagne dont vous parlez n'a aucune similitude avec Astonforex ou je trade. je n'ai pas eu besoin de leur baratin,ils ne m'ont pas voler mon argent, je récupère mes gains en suivant les procédures .
et puis nous savons tous que trader est risqué, nous ne sommes pas au pays des bisounours , donc certes nous pouvons remporter de jolis gains mais de la a être milliardaire avec le forex ,
Bertrand
Ben si justement c la meme chose compte vidé en une nuit escrocrie pas moyen de retiré sont capital et de la pub mensongere ont es la pour vous faire gagner de l argent ect et tu leur fait confiance il se dise expert tradeur mais moi sa na pas était du tout pareil en 15 jour compte vider et je suis pas la seul je recoi d coup de téléphone de perssones qui ont d problemes avec icm tres trop naif bertrant
J avait d marcher d ouvert qui tourner et j avait pas assez d equité tout c stopé et capital envolé si t apel pas sa arnaque comment tu apel ca kan il se propose d investir chez eux avec un discour mensonger qui t assure un revenue securisé par moi et que en 15 jours plus rien alor que ta fermé aucun marcher tout les forexe ont le meme discour j était dans le rouge je ne pouvais plus ouvrir de potition il na pas mis de limite et ma fait ouvrir d marcher kan meme rien de serieux sur notre capital ni de limite ils nous endormes avec des discour rassurant et meme pas capable de nous faire tradé prudament tu verras sa va vite t arivé tu va changer d avis et toi si t as astron que peux tu savoi icmarket?