670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 21

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 19h50
[ ! ]
Parlons nous du meme Michel Carron escroc ? Me contacter : expertunivers.z.4nma@xoxy.net
Référence(s) :
http://www.swissinfo.ch/fre/index.html?cid=1922028
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 12h43
[ ! ]
Vous pouvez rien faire ni récuperé votre argent il sont a l étranger et porter plainte ou prendre un avocat ne serre a rien ni huissier j e revient de chez l avocat et cause perdu rien a faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 14h25
[ ! ]
Demande a bertrand, comment faites vous pour recuperer vos gains ou retirer votre capital chez icm? vous devez d'abord faire un minimum de transaction? prenez vous position tout seul ou suivez vous les conseils d'un conseiller? votre avis m'interesse pour tenter le forex. on a parfois besoin d'avoir le vecu concret d'une personne pour se faire une opinion. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h43
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Pour vous répondre , je ne sais pas si vous êtes la meme personne ou pas. Personnellement je pense qu'il est important de signer car si je suis naïf, vous n'êtes pas très courageux de ne pas dévoiler votre identité. ça sent le faux message, et d'autre part , je n'ai pas encore trouver de traducteur pour message écrit en mode SMS, complètement illisible. je pense que vous faites un amalgame entre les 2…comparez les 2! ils ont rien a voir .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 16h28
[ ! ]
Qui parle façon sms? perso, je vous ai demande votre mail il y a pas longtemps ici meme, moins d'un mois, bertrand.... vous me l'avez donné et je vous ai écris... vous ne m'avez pas répondu ....alors courageux ou pas si c'est de moi que vous parlez ? mon mail est plus significatif que si je vous dis m'appeler ici sarah ou yvan !!!! et je n'ai rien contre icm, je veux juste connaitre leur fonctionnement et beneficier ainsi de votre experience. bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 12h46
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour , Ethan je viens de te répondre par mail. Bertrand !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 13h04
[ ! ]
Pas besoins de comparer avec tout ce qui es dit ici j ai vite comparer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h34
[ ! ]
Je suies les conseils d un traideur en 15 jour mon compte vider en perte des le debut et en une nuit tout mon capital a 0 et des dificulté pour retirer sont argent a icm voila sois disant capital garanti et sécurisé ce qu il leur aporte c est faire déposé des fonds a plus de monde possible et leur salaire a la fin du mois le reste il s en fou des menteurs escro icmpétent et ou est l argent qui nous garantissent de gagner chaque mois assuré? Il nous dise pas non plus qu il faut imdvestir de l argent que l ont peux se permettre de perdre et qu il y as des risque non il nous dise ont et la pour vous faire gagner de l argent ...et non pas en perdre des menteur escros avec le salaire. De 30mille euro qui se font chaque moi plus leur compte de trading perssonel de 100milles euro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 14h38
[ ! ]
Merci bertrand mais pas reçu le mail, ni dans les spams.... je vais checker plus tard, pe pb de messagerie. ethan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h44
[ ! ]
Pas reçu le mail, bertrand.... si vous pouviez le reposter, merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 13h19
[ ! ]
Avertissement
Bonjour: je vous le redonne bertrand0505 @ hotmail.com A tres bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 13h25
[ ! ]
C tout simple vous ne comprenez pas que votre argent n est pas sur les marches . il crame votre compte et vous volent votre argent forextrada fait la même chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 13h46
[ ! ]
Bertand envoyé mail à l'instant, corddialement ethan
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Bonjour a tous ,je reprend se forum aujourd'hui, et je constate que l'histoire est toujours la même , chez aston forex on vous fais miroiter que vous êtes en sécurité ,mais ne vous y trompez pas, leur objectif, a eu est beaucoup plus sournois .j'ai été client chez eux ,j'ai gagné beaucoup en très peu de temps .leur trader ont passés quelques ordres et en quelques minute mon compte a fondu .j'ai retradé et regagné beaucoup ,mais maintenant c'est un autre problème. ils (mr Chabalier et les dirigeants d'astonforex) ne veulent pas me verser mes gains .mon avocat a déposé une plainte ,j'ai été entendu par les gendarmes, maintenant je laisse faire la justice et j’espère quelle ira au bout et que, un jour prochain nous aurons gain de cause!
Répondre
Réponse de chabni
Le 19/04/2013 é 17h32
[ ! ]
Bonjour je viens du Québec (Canada) est ce qu'il y aurrait un recours pour le Canada j'ai fait plusieurs démarche mais tous le monde ce r'evoie la balle et Visa sent lave les main meme si c'est une escroquerie et qu'il sont sur la liste noir marcher Boursier...aider moi svp merci
Répondre
Réponse de chabni
Le 19/04/2013 é 17h37
[ ! ]
Bonjours mon nom est Nick Chabot j'ai été victime moi aussi j'ai fait plusieurs démarche pour r,avoir mon argent mais ici au Canada tous le monde ce lance la balle sutout Visa qui ce mets pas responsable je ne peu comprendre qu'il sont sur la liste noire du marché financier et qu'il puisse retirer de l'argent sur nos carte de crédit...je ne peu prendre recourt avec ceux de la France parcque je suis au Canada ...toute aide est la bien venu ....merci mon email coolchabby@hotmail.com
Répondre
Réponse de chabni
Le 19/04/2013 é 17h39
[ ! ]
Oui c'est bien moi Nicol désolé mais j'étais très occupé ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h18
[ ! ]
A Mary 75 oui ,il ne faut pas faire une action individuelle,eparpillee,desorganisee,mais se regrouper,en une asso,un collectif,rassemblant le maximum de temoignages et de preuves en un seul dossier,et cotiser pour cette asso ou collectif afin de remunerer un avocat a l'international.Fixer le siege social de ce collectif dans une ville bien déterminée,exemple en France,je propose,une ville dans la region Centre.Effecivement ensuite seulement,,pourquoi pas se faire épauler par des institutions d'Etat,comme la repression des fraudes.C'est urgent,il n'y a pas d'autres solutions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, moi aussi je me suis fais "bluese" et ballade par ces gens,il faut que ca s'arrête et qu'ils dedommagent rapidement leurs victimes Pour cela lisez ce que j'ai ecrit pour s'organiser efficacement et les faire payer de leurs méfaits,tout le monde n'ayant pas forcement les moyens de payer individuellement un avocat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, victime moi aussi d'aston je reste persuade que seule une action collective est la plus efficace pour stopper ces gens et ce réseau delinquant d'aston Merci de me contacter ricoudu.rock@viveole.net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.707