670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE - Page 2

Question de poncho le 12/05/2011 à 08h23
Dernière réponse le 09/09/2019 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, nous avons signés une commande en décembre 2010 avec la socièté SARL thermosolair pour la pose de panneau photovoltaique sur le toit de notr...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE
 »
Réponse de poncho
Le 25/08/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, Pourrais ton faire un appel par la voix de ce Blog ou autre à toutes les personnes arnaquer par ce personnage depuis le début de son activité (je pense qu'il y en a beaucoup) et aussi avec l'aide de ces anciens employés pour retrouver certaine personne dont le chantier n'est pas terminer et ne le sera certainement jamais et voir si avec un groupement fort de beaucoup d 'individus ce qu'il est possible d'obtenir ou du moins d’empêcher cette personne de pouvoir vivre heureux dans une demeure payé par toutes ces arnaques ou du moins de ne pouvoir nuire à nouveau en espérant que notre justice existe et quelle peut entendre plusieurs personnes à une isoler Poncho
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 12h27
[ ! ]
Bonjour j ai signer un devis sur foire de bordeaux nous lui avons verser un accompte a ce jour nous n avons toujours rien et il ne repond pas au telephone de plus sa messagerie est sature je commence serieusement a m inquieter au vu de tout ces dire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Je suis d'accord avec poncho. Comment on s'organise? si on s'y met tous, ca fera bouger les choses!! Chacun donne son mail? Mon adresse mail lojy37@hotmail.com
Référence(s) :
lojy37
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour. Moi aussi, j’ai été spolié par Mr Pascal Boisgard. Et comme vous, impossible de le joindre par téléphone. Dans un premier temps je lui ai adressé une lettre recommandée lui signalant que si je n’avais pas de réponse, je me rapprocherais du tribunal de commerce et du procureur de la république, comme me l’a conseillé le greffe. Mon interlocutrice m’a dit que plusieurs personnes qui sont dans notre cas, l’ont déjà contactée au sujet d’« abri tendance ». Mon adresse mail : jcmarugan@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour a tous je vien de prendre connaissance de se site je vois ke certaine personne arrive kan mm a vs monter les un apres les autre contre mr pascal boisgard mai sachee avan tt ke tou c est chantier seton fai le seul probleme est que l on atten les outil vu kil y a eu vole mai sa votre source ne vous la peu ztre pa di alor mintenen faudrer aretet de discriminer cette personne et ouvrir les yeux sur vos source merci de votre compreantion et si c panle cas ns feron se kil fau ns aussi au nivaue de la justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h04
[ ! ]
Merci, M. X d'éclairer ma lanterne. Il faut dire que ce vol d'outillage tombe à pic pour vous disculper de vos manquements. En tant que client, je suis en droit d'exiger le produit commandé et d'être régulièrement informé par vos soins des retards de livraison. A présent, justice passera !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h37
[ ! ]
Pourquoi ne répond-t-il pas au téléphone?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Pk toujour croir les connerie qu on vous raconte et pour la justice sera faite comme vous dite mai si sa continue avec tous c est arcellemen et c ete discrimination sava pa aller kome vs le souaither alor laisser nous fair notre boulo o sujet de certaine de vos source moi j ai vu des truc qui ne son pa tres catolique pour certain de c est ancien salarier mai je donnerer pas de noms il von se reconnaitre
Répondre
Réponse de TC33
Le 27/08/2012 é 17h39
[ ! ]
Il encaisse les acomptes, et dès lors, n'est plus joignable ni par mail, ni par téléphone. Il n'avertit pas ses client lorsque qu'il n'est pas dans les délais. Ce n'est pas une façon de traiter ses clients. Les contrats signés sont à respecter, mais ça, il ne sait pas ce que ça veut dire. Ce sont des faits, pas du bla bla.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h49
[ ! ]
Apparament cela dure depuis annee 2011 ce n est pas d aujourdhui alors arretez de vouloir nous faire croire n importe quoi il y a pres d une trentaine de personne dans notre cas qui ont payer et non rien eu le procureur de la republique s interesse de tres pres a tout cela et nous demanderons justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 17h56
[ ! ]
Si votre copain boisgard etait si honnête , il aurait eu la délicatesse de prévenir ses clients! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Par contre petit conseil, soignez votre orthographe svp ça fera plus sérieux
Référence(s) :
Lojy37
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h15
[ ! ]
Nous ne le descriminons pas du tout nous mettons en garde des gens honnete et serieux qui pourrait a l avenir se faire voler de l argent aussi facilement la justice puisque vous en parlez fera le necessaire afin que lui et ceux qui l epaule dans ses arnaques soit stopper et croyais moi je sais de quoi je parle la justice est dessus et les gendarme aussi et a coup sur la brigade financiere pour detournement de fond par ruse vole en reunion j en passe et des meilleurs!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 19h07
[ ! ]
S'agissant d'un site destiné aux arnaqués des entreprises à priori malhonnêtes et pas aux arnaqueurs qui feraient mieux de démontrer qu'ils ne le sont pas, je ne vois pas en quoi il y a "harcèlement". Le mieux est qu'ils satisfassent leurs clients quitte à renégocier les délais comme le suggère un "arnaqué". C'est ce que l'on apprend en école de commerce. On ne devient pas gérant sans se soucier de l'objet de l'entreprise: satisfaire ses clients et surtout, COMMUNIQUER !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 20h03
[ ! ]
Faut vraiment arreter car en 2011 il a etai voler de plusieur euro mai sa on vous le di pas et comme je vs dit jai vu des mal facon de l un de ces ouvrier qui se permet ojourdui d essayer de recuperrer les client de pascal dsl mai quan on fai du blak sur un chantier de son propre patron et qu on le fait mal alor svp arreter serieu vou allez rien gagner et sa je vous en donne ma parol alor mintenen areter car sinon on avancera pa dan vo travau
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h12
[ ! ]
Mais qui est donc ce personnage qui se permet de nous menacer de ne pas faire nos travaux ??? complicite dans une affaire comme celle ci peut vous couter cher monsieur x , mais nous allons savoir qui vous etes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 00h19
[ ! ]
Je ne sais pas si c'est la même société Thermo sol'air qui se trouve a noise le sec... Je mettrais au prochain commentaire leur num de siret afin de comparer a celui d'abri-tendance. Par contre afin de me protéger, pourriez vous me dire comment faire pour souscrire a une assurance protection juridique en cours de litige, est ce possible d'ailleurs?! Merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 06h08
[ ! ]
Monsieur x et un de c est ancien salarier alor si sa vs poze probleme metai vo nom o lieu de vs cacher vu ke vous m avai l air plus malin que les autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h31
[ ! ]
Nous prenons en route le train de ce forum qui attire toute notre attention car nous sommes également victimes de Mr BOISGARD. A ce jour notre chèque d'acompte versé à la Foire de Bordeaux a été encaissé. La prestation espérée n'est pas au rendez-vous et Mr BOISGARD non plus. A ce jour notre dossier part en justice et peut-être serait -il bien de ce regrouper?! Tant qu'a ce Mr X qui se range au coté de Mr BOISGARD, nous pensons vivement qu'il devrait se "mettre en veilleuse" plutot que se positionner en tant que complice d'escroqueries d'une évidence implacable. Nous savons également et avons les preuves que Mr BOISGARD s'est autorisé cette conduite sous le couvert d'autres entreprises et sur le dos de multiples clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h38
[ ! ]
Peut être que si M. BOISGARD n'etait pas pollué par les manipulations de ses anciens salariés qu'il a aidé financièrement, qu'il a accepté de reprendre bien que ceux là l'avait planté... Il pourrait s'occuper de ses clients sereinement. Au lieu de cela il est obligé de se battre contre les nuisances de ce salarié que qui est tellement sans références sérieuses qu'il est obligé de salir le travail de M. BOISGARD pour se faire une clientèle sur la société qu'il a créé. ce cher M. FG qui se targue de loyauté alors qu'il n'est même pas loyal avec sa propre femme, n'hésitant pas à la tromper avec la secrétaire de la société tout au long de sa grossesse, n'hésitant pas à planter délibérément les chantiers de M. BOISGARD en lui mettant tout sur le dos juste pour récupérer la clientèle à la suite sur sa propre société, n'hésitant pas à lui envoyer des gros bras pour le menacer devant ses enfants. Mais ou va t-on? M. Boisgard terminera ses chantiers mais si certaines personnes continuent a lui mettre des battons dans les roues juste pour le plaisir et parce qu'elles n'ont que ca a faire (attention je ne parle pas des clients dont je comprends les inquietudes) ce sera forcement plus long et plus compliqué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Bon... Pas de bol pour moi, le num de siret de la societe Thermo sol'air a noisy le sec n'est pas le même que la societe abri tendance. Mais pour l'assurance protection juridique qui saurait me répondre?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.341