670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE - Page 4

Question de poncho le 12/05/2011 à 08h23
Dernière réponse le 09/09/2019 à 14h54
[ ! ]
Bonjour, nous avons signés une commande en décembre 2010 avec la socièté SARL thermosolair pour la pose de panneau photovoltaique sur le toit de notr...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE
 »
Réponse de poncho
Le 18/09/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonjour, A ce jour quelques personnes on déjà fait des démarches pour déposer plainte au prêt du procureur de la république. Je pense qu'il faut recenser toutes les personnes qui on croiser un jour la route de Monsieur Boisgard Pascal et qui on subi la mésaventure de verser de l'argent en acompte pour des travaux qui ne sont et ne seront certainement jamais réalisés. Que cela soit sur son ancienne entreprise Thermo Solair groupe azur (pose de panneau solaire) ce qui est mon cas ou ça nouvelle société Abris tendance que vous avez découvert pour la plus part d'entre vous sur la foire de Bordeaux.. Pour pouvoir déposer plainte vous devez avoir subi votre préjudice depuis moins de trois ans. Je vous invite à vous faire connaitre et à faire passer le message si vous connaissez des personnes qui on subi cette mésaventure Ensemble en nous groupant nous pouvons faire front à cette grosse arnaque et ainsi contre son instigateur.
Référence(s) :
Poncho
Répondre
Réponse de froggle33
Le 18/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Faites vous connaitre aupres de poncho a qui vous avez les coordonnees plus on sera nombreux mieux cela sera
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 20/09/2012 é 16h18
[ ! ]
Je n'ai pas les coordonnées de Poncho. Je viens de me renseigner au Trib de commerce de Bordeaux, il est mis en assignation et l'audience est mise en délibéré au 17 octobre 2012. Nous pouvons saisir le Président du Tribunal pour demander qu'il soit interdit d'exercer une activité de commerce en tant que gestionnaire. A vos stylos. voici mon mel odilen@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre mail. De mon côté j'ai envoyé ce matin une lettre recommandée avec tous les éléments au procureur de la république TGI de Bordeaux. Donc un dépôt de plainte supplémentaire pour un abri de jardin avec un acompte versé lors de la foire de Bordeaux! lojy37@hotmail.com
Référence(s) :
lojy37
Répondre
Réponse de samourai24
Le 08/10/2012 é 17h16
[ ! ]
Je voufrais bien etre aider dans mes démarches contre mr Bosigard.16000eur de panneaux solaire, plus de garantie, et aucu recours Pouvezvous m'aider car mon compagnon est routier et parti toute la semaine , ne rentre que la samedi et moi je suis handicapéeet j'ai besoin d'aide pour faire toutes les démarches pour mettre cet escro devant la justice et le faire payer. imail martineadenot@sfr.fr .merci d'abvance
Référence(s) :
ider dans mes démarche conre mr Boisard
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 09/10/2012 é 08h53
[ ! ]
Je vous envoie tous les éléments de suite
Répondre
Réponse de samourai24
Le 18/10/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour; Vous m'avez déjà aider pour mes démarches et je vous en remercie Ce voleur de vais passer au tribunal d'après vous à Bordeaux le 17:10. Avez vous des nouvelles? Cela va faire 1 mois 1/2 que j'ai fait des démarches pour faire marcher ses panneaux et croyez moi cela m'a coute de l'argent . J'ai suivuit vos conseil et écrit à toutes les adresses que vous m'avez fournies, il ne mle rest que le procureur de la république, mais il me manque encore quelques factures à joindre à mon dossier. Merci de me tenir au courrant des évènements au 06.11.89.76.52 ou par mail bon courrag e à tous et sirtout ont n'abandonne pas. Mèmr moi qui suit handicapée j'irais jusqu'au bout de mes forces. Martine
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 19/10/2012 é 15h34
[ ! ]
Le tribunal de commerce a prononcé la mise en redressement judiciaire de la sarl Abri tendance le 17 octobre. Voici les coordonnées du mandataire SARL Christophe MANDON rue de Caudéran CS 41176 33 001 BORDEAUX CEDEX tél 05 56 79 22 22 (le matin seulement)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour merci pou ces infos. que faut il faire maintenant auprès de ce mandataire?
Référence(s) :
lojy37
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 29/10/2012 é 11h52
[ ! ]
Ecrivez et exposez votre cas il faut demander le remboursement de la créance. quand la liquidation sera faite peut-être restera-t-il qq chose pour les clients lésés... Il faut se faire connaitre
Répondre
Réponse de froggle33
Le 29/10/2012 é 12h24
[ ! ]
COMME L'A ECRIT BIG TONY FAITES VOTRE DEMANDE DE CREANCE DANS UN DELAI DE 2 MOIS A PARTIR DU 17 OCTOBRE arrêtez d’écrire au procureur de la république,cela retardera la procédure appelez la gendarmerie de st André de Cubzac La gendarmerie doit recenser toutes les personnes escroquées avant le 15 decembre Brigade territoriale 1455 av Jules Ferry 33240 SAINT ANDRE DE CUBZAC 05 57 94 05 60
Référence(s) :
GENDARMERIE NATIONALE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire toutes vos réponses, et oui il y a beaucoup d'arnaques dans ce style, pour notre part nous avons fait appel à la Société Aquitaine Performance energétique à St andré de cubzac, société sérieuse, délai respecté, rien a dire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 12h12
[ ! ]
AQUITAINE PERFORMANCE ENERGETIQUE A ST ANDRE DE CUBZAC, moi aussi j'ai fait appel a eux pour une pose de pompe à chaleur et un ballon thermodynamique, conseiller super sympa, pas de prise de tete, tres bonne explication, installation au top, que du bonheur !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 10h48
[ ! ]
Savoir que La société Abri Tendance, c'est servi pour présenter son travail des photos d'abris, ..... réalisés par la société Scierie Labadie, qui est aussi présente depuis plusieurs année à la foire de Bordeaux et avec plus de 35 ans d'activité une usine à Roquefort dans les Landes qui a donc vraiment pignon sur rue. Allez voir sur leur site www.scierie-labadie.com, vous retrouverez les photos qui sont aussi en commun sur le site Faceboock Abri Tendance exemple, les abris, plus le reste, ils ce sont servis le l'experience d'une entreprise connue pour faire leurs arnnques la Scierie Labadie a un point Expo à La Teste de Buch au parc des expositions et sera présente à la foire de Bordeaux et à conforexpo comme tout les ans je suis la personne qui a fait les photos !
Référence(s) :
Employé de la Scierie Labadie
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 25/02/2013 é 13h41
[ ! ]
Ce n'est pas le lieu pour faire de la publicité pour la foire exposition, pour ma part c'est fini, je n'y mettrai plus les pieds !
Répondre
Réponse de iris2012
Le 25/02/2013 é 18h35
[ ! ]
Je suis d'accord avec Big Tony. Il est temps que les responsables de la foire fassent le ménage car ils ont les moyens de contrôler la crédibilité des exposants. Si rien n'est fait, c'est la foire qui perdra de sa crédibilité.
Répondre
Réponse de catmaya
Le 18/03/2013 é 12h14
[ ! ]
Que se passe t'il pour Mr Boisgard et sa compagne gérante ??? quelqu'un peut il nous dire où en est la justice dans cette affaire ?? À quoi peut on prétendre quand on s'est fait arnaquer par ces personnes ? Est ce que quelqu'un peut nous communiquer l'assurance que Mr Boisgard avait en 2011/2012 sur la société Thermo sol'air ?? D'avance merci infiniment à ceux qui nous apporteront des réponses car nous sommes victimes comme bcp d'entre vous de malfaçons sur l'installation et n'arrivons pas trouver quelle assurance était en vigueur au moment où nous avons signé et payé.
Répondre
Réponse de Big Tony
Le 18/03/2013 é 12h47
[ ! ]
J'ai entendu dire qu'il y aurait aussi arnaque à l'assurance... il aurait "emprunté" les références d'une police d'assurances à quelqu'un d'autre... Il est également poursuivi pour cela. Nous attendons tous des nouvelles du procureur de la République qui est saisi du dossier...
Répondre
Réponse de catmaya
Le 18/03/2013 é 12h56
[ ! ]
Merci bcp ... faut il alors ajouter à notre plainte ce nouveau volet ! Nous avons eu un contact avec MAAF assurance qui nous a informés que Mr Boisgard était assuré en décennale du 1er juin 2012 au 31 décembre 2012 pour la société ABRITENDANCE. quelqu'un pourrait il nous indiquer si la société Thermo sol'air était assurée et par quelle compagnie ?? merci d'avance
Répondre
Réponse de poncho
Le 18/03/2013 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, Dans mon offre de prix du 17 Novembre 2010 sur l'installation de panneau, l'assurance de la société THERMO SOL AIR est GABLE mais pour la période du 1 Avril 2010 au 31 Mars 2011 avec comme numéro 201D8101468. En espérant que cela puisse vous aidez PONCHO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.411