Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE - Page 3

Question de poncho le 12/05/2011 à 08h23
Bonjour, nous avons signés une commande en décembre 2010 avec la socièté SARL thermosolair pour la pose de panneau photovoltaique sur le toit de notr...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
ARNAQUE ENTREPRISE PHOTOVOLTAIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 10h59
Je rebondis sur le commentaire qui parle de pollutions et de manipulations. Tout laisse a penser que ce commentaire est écrit par M. BOISGARD lui même. Ce "pauvre" M. BOISGARD pollué et manipulé, a-t-il pensé un seul instant à la pollution morale et à la dégration des comptes en banque de l'ensemble de gens qui lui ont fait confiance. Pour le reste, vraiment c'est trés petit de s'attaquer a la vie personnelle et de famille d'une personne par l'intermédiaire de ce forum, mais cela montre bien le coté tordu du personnage qu'est M. BOISGARD.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h40
Non ce commentaire n'a pas été écrit par M. BOISGARD mais par une personne qui a été témoin de beaucoup de choses sans le vouloir et qui n'apprécie pas qu'on s'en prenne à quelqu'un qui a le coeur sur la main et qui apprécie encore moins qu'on fasse du mal à des enfants qui n'y sont pour rien. Et si je m'en prend à la vie privé de ce personnage c'est que lui ne se gene pas pour faire de meme donc il faudrait peut-etre qui balaye devant sa porte avant et je plains simplement sa femme qui ne merite surement pas ca.
Réponse de TC33
Le 28/08/2012 é 11h57
Il ne faudrait tout de même pas se tromper de victime dans ces affaires. Les vrais victimes sont les gens qui ont versé des acomptes, encaissés par M. Boisgard, et qui aujourd'hui, se retrouve le bec dans l'eau, sans rien. Sans même avoir été informé de quelques problèmes ou retards. M. Boisgard est simplement victime de son propre comportement vis à vis de ses clients. Les victimes, ce sont ses clients escroqués, pas lui !!!! Les règlements de comptes interne à l'entreprise n'ont pas à interférer avec le devoir de l'entreprise vis à vis de ses clients. Les gens qui ont perdus de l'argent, aujourd'hui, sont bien les clients dont les chantiers n'ont pas eu lieu et n'auront pas lieu et personne d'autre. Alors arrêtez vos jérémiades et respectez un peu vos clients et leur argent !!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 11h59
Pour faire suite, en toute connaissance de cause, lorsque l'on fait du business il faut savoir laisser les etats d'âmes a la maison. Le sujet n'est pas la, mais visibiliment vous avez la chance d'etre en contact avec M. BOISGARD qui ne se gêne pas pour mettre a mal la vie des autres en faissant du business malsain, voir illégal; Nous n'allons certainement nous attendrir sur ce monsieur, et encore moins sortir les mouchoirs. Quoi qu'il en soit, dénigrer la vie privée des autres reste un acte passible de sanction en justice. Si ce n'est pas M. BOISGARD qui a écrit c'est certainement son ombre.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h04
Attention, n'oubliez pas l' essentiel: la vie privée des uns et des autres importe peu, le but est d' empecher mr BOISGARD d' escroquer d' autres personnes et pour celles déjà victimes ,d' essayer d' obtenir réparation, pour cela une seule solution= obtenir un maximum d' information sur lui et ses sociétés (passées ou presente), amener tout celà en justice (conciliateur, avocat ,plaintes...) et essayer de faire front entre victimes. une victime de mr boisgard en 2011
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h19
Ce monsieur est tellement honnette qu'il a vite changé de lieu de residence car trop de gens escroqué le recherche. moi je vous donne ça nouvelle adresse: 31 route des chateaux 33240 VIRSAC
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h33
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi même.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 21h02
Visiblement des medias sont interesser par ce dossier et vont faire un reportage ce qui fera certainement bouger les choses. car on connait bien leur facon de faire , ils vont fouiller des annees en arriere si necessaire et mettre a jour ce type de pratique si courante
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 20h15
Bonsoir je prend le train en route et en recherchant je tombe par hasard sur ce site ayant signer moi aussi un devis sur foire et verser un accompte , ne voyant rien venir je commence a comprendre pourquoi, je ne suis que un de plus me dirait vous mais comment agir ?
Réponse de iris2012
Le 03/09/2012 é 14h58
Ce qui m'étonne le plus c'est qu'un dirigeant d'une société mise en LJ puisse candidater pour une autre de ses sociétés (ABRI TENDANCE) afin d'être présent à la foire de Bordeaux en 2012. Je ne comprends pas qu'au fond d'une "alcove" on puisse offrir du mousseux pour fêter une collaboration naissance (contrat). Fête-t-on avec le client "piégé" un carnet de commande ou bien une entrée financière qui servira à rembourser le principal fournisseur de cette société mise en LJ ? Quel rôle joue TECSABOIS dans l'histoire ?
Référence(s) :
recherches internet
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 21h05
Et bien je vois que rien na changer toujour les memes methode employe de la societe GROUPE AZUR les methodes sont apparament les memes ils prennent l argent ne font pas les installations et c est la faute des salariers mais cette fois la justice ne sera pas dupe ; en matiere de fidelite y en a long a dire il a du perdre la memoire ceci dit
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h11
Mr Boisgard me dois de l'argent et il ne répond plus au téléphone depuis qu'il m'as fait un chèque sans provisions. il arnaque aussi les entreprise qui travail pour lui ! le pauvre je vais le plaindre !
Réponse de Hikaru
Le 07/09/2012 é 15h58
Je viens juste de découvrir ce forum et par la même il semblerai que j'ai donc été victime d'une grosse arnaque en leur versant un acompte lorsque j'ai passé commande à la foire de Bordeaux. Et depuis, silence radio... Comment se fait-il d'ailleurs que les organisateurs aient pu l'accepter en tant qu' exposant ? Si une action groupée est en cours, pourriez vous le signaler svp? Ou si un avocat est déjà sur le coup pourriez vous donner ses coordonnées ? J'apporterai une voix supplémentaire contre ces escrocs avec plaisir.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 12h50
En ce qui me concerne puisque je voit que l on essaie de me rejetter la faute dessus tout d abord je me presente GALERA FABRICE ancien salarier de abri tendance je dis bien ancien car je ne suis plus salarier depuis le 31 05 2012 que je ne faisait que executer les ordres de mon patron!!! et que malgrer les retards de paiements de salaire et a la vu du mecontentement des clients nous avons toujours effectuer notre travail j usqua que je soit licencier aujourdhui j ai d autres chats a fouetter ces histoires la ne m interesse plus!!! cordialement
Réponse de TC33
Le 10/09/2012 é 14h16
Sauf que vous avez participé dans certains cas, au delà du 31/05, à ce que M. Boisgard continue d'engranger des acomptes pour de nouveaux chantiers alors que vous saviez qu'il ne les honorerait pas. Complicité d'abus de confiance, ça s'appelle !! C'est un peu facile de dire aprés que ces histoires ne vous intéressent plus ...
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 14h48
Je n ai participer a rien en cela il me demander des conseils sur ce qui etait realisable ou pas je donner mon avis de professionnelle ni plus ni moins je me suis toujours battu pour que les clients soit honorer comme il se doit et pour cela j ai suffisament de temoignage pouvant l attester et bien plus encore..... FABRICE GALERA
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h26
Bien repondu!!! trop facile de mettre ca sur le dos des salariers un patron donne des ordres les ouvriers les executes et ne sont pas censer savoir quels sont les intentions de leur patrons. bonne ou mauvaise malheureusement il s est averer quelles etait mauvaise mais cependant il s en ai mis plein les poches et ne paye ni ses salariers ni ses fournisseurs
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h32
Bonsoir a tous,je viens de lire votre blog je suis l'ami d'un artisan qui lui aussi c'est fait arnaquer par ce M. E.........E, je suis fonctionnaire de police je vais me renseigner auprès de mes collègues de la financière de Bordeaux si une action est faite à son encontre, mais déjà est ce que certaines personnes aurait déposé plainte contre cette E.......E, si c'était le cas il serait très intéressant de faire une action groupé contre lui. Un conseil à vous donner à tous, aucune action violente ne doit être dilligentée à son encontre, par contre le M.X qui prends la défense de cet E......E,il doit être manouche c'est pas possible sinon!!!! LOL
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h32
Bonsoir a vous,moi aussi ,je suis une victime de ce mr.....et cela depuis plus d un an, ce monsieur est rusé, il ce deplace au domicile de ces clients avec ces enfants. (quel bon manipulateur) pour l'acquisition de son terrain sur la commune de AUBIE ET ESPESSAS ce monsieur a des relations tres amicales avec monsieur le maire de cette même commune. affaire à suivre...
Réponse de Big Tony
Le 18/09/2012 é 10h40
Pareil, arnaquée à la foire de Bordeaux en mai 2012 ! Je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il a encaissé mon chèque de 3000€ ... j'envoie aujourd'hui une LRAR pour mise en demeure de réaliser les travaux, à défaut de réponse j'entame la procédure. Pour une action collective, je participe volontiers !