Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 89

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de nisou45110
Le 18/03/2011 é 16h06
Moi je suis d'accord pour que tous nous portions plainte ou que nous entamions des demarches contre la poste devant les tribunaux personne n'ose dire quoi que se soit alors ils ont la vie belle tous ses gens
Réponse de nisou45110
Le 18/03/2011 é 16h12
Bonjnour j'ai subit la meme arnaque en novembre2009 porte plainte donnez les noms et tel des escrocs depuis rien!!!! pourtant mon argent a ete encaisse pour 6000€ a une poste dans le jura sans que j'ai donne les codes j'ai ecris au mediateur de la poste vous allez sur le site de la banque postale ou vous taper medizteur de la banque postale il y a les coordonnees il s'appelle pierre segura voila bonne chance
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 17h49
Désolé il ne ment pas il m'est arrivé la meme chose ! Je cherchai un appartement et le " soi disant propriétaire " d'un logement m'a demander un mandat cash de 700, SANS ME DONNER LE CODE, mais toute fois il voulais verifier que j'ai bien fais la transaction IL M'A DONNER UN FAUX SITE DE LA POSTE OU JE DEVAIS INDIQUER LES INFORMATIONS SUR LE MANDAT CASH, et biimmmmmmmmm, je me suis faite avoir, je suis choquée, tout avait l'air vrai !!! je ne savais pas du tout que ce genre d'arnaque existait !!! je serai 100 fois plus mefiante et désormais c'est fini ce genre de manière pour visiter un logement ou autre ! J'ai porter plainte mais je pense pas récupéré un jour mon argent !
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h37
Oui, effectivement aujourd'hui une annonce sur le bon coin pour une moto, l'annonce a ete supprimé, propos incoérent qui est capitaine des commandos en Angleterre, il vit en lot et garonne sur l'annonce, puis suite a un mail il habite dans les Landes...Le mec utilise un language soutenu, puis fais des repetitions a toutes les phrases... et j'en passe...
Réponse de jhlan
Le 18/03/2011 é 20h57
Bonjour pour l annonce la moto le capitaine des commandos a londres j ai eu le meme cas ce serais pas le meme arnaqueur ???? si oui il faudrait le pieger sourisseauphilippe@hotmail.fr son tel : 002 299 660 9393 no au bénin sa complice COMTE Françoise tel : 0671462208 elle est en region parisienne et c est elle qui encaisse les mandats cash cette arnaque concernait une vente de clio diesel sur le bon coin
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 00h01
ATTENTION ATTENTION nouvelle annonce frauduleuse, trouvé sur le Boncoin Je regarde tous les jours car je cherche réellement un bien à louer et c'est la 3eme fois que je tombe sur une annonce de ce genre, à croire qu'ils ciblent les villes et les secteurs.... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir répondu à mon annonce, ma maison est toujours disponible situé a " ANGLET - 64600 " Pouvez vous me dire un peu plus sur vous. votre profession ? votre salaire annuel ? vous vivez seule ou bien avec quelqun ? Caractéristiques : ENTRE TERRE ET MER CHARMANTE MAISON PIECES LUMINEUSES ET SPACIEUSES JARDIN, GARAGE, GRENIER Entrée,séjour,cuisine,3 chambres, salle de bains,salle d'eau,wc Loyer: 600€ charges comprises telque (l'eau,l'électricité,les ordures ménagères,et le chauffage) je la loue afin d'assurer son occupation durant ma longue période d'absence puis que je viens d'acheter une autre maison à Paris où je travaille présentement en CDI. J'en suis le propriétaire et si vous êtes réellement intéressé voici donc mes conditions - Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit: ...... copies recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire ...... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ...... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1200 euro).. La visite du lieux de même que la signature du contrat de bail ainsi que la remise des clefs ne me posera AUCUN problème.Vu la distance qui nous sépare afin de visiter cette maison je dois être sûr que vous être vraiment mon preneur potentiel. Afin de fixer une date de visite j'ai besoin des informations suivantes. NOM: PRÉNOM: Nombre D'habitant: Téléphone (s): J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai pour convenir du rdv. NB pour le bail,le jour de notre rencontre je serai accompagné de mon épouse alors je vous pris d'etre aussi la avec un ami ou proche pour témoin de l'opération. Je serai en attente de votre réponse pour prendre une décision pour la visite. Cordialement Mr WEBER ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ J'attend la suite car j'ai répondu en redemandant plus d'infos que je n'aurais pas évidement !!
Référence(s) :
Le boncoin
Réponse de djazia
Le 21/03/2011 é 08h38
Les ventes arnaques existeront tant qu'existera l'humanité,les êtres humains malveillants sont tout autour de nous car l'homme est égoïste de nature. aussi, je conseille de ne pas faire confiance aux offres alléchantes,pourquoi acheter chez quelqu'un que vous ne connaissez point et encore en payant cash urgent alors que les points de vente agrées ou la vente se fait avec garantie sont partout. messieurs ,dames ne soyez pas si innocents.
Réponse de sandrbg
Le 21/03/2011 é 14h01
Encore un weber au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 18h22
La suite : J'ai bien reçu votre mail ainsi que vos informations. Je suis pret pour vous faire la visite de ma maison samedi ou dimanche de la semaine prochaine Pour les visites, je suis disponible les week end à 16 h 30 car la semaine je travaille je vous transmet l'adresse du bien afin que vous puissiez aller voir l'extérieur et l'environnement avant une visite de l' intérieure si cela vous convient nous pourrions convenir d'un rendez-vous a l'adresse du bien "167 RUE DE HAUSQUETTE, 64600 ANGLET ". Comme indiqué dans mon précèdent mail je vous prie de réunir le nécessaire pour la visite, En ce qui concerne la caution j'ai demandé un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 1200 euro. Pour que le rendez-vous soit effectif je vous prie de me donner votre disponibilité pour la visite. Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison : D'avance vous allez préparé votre dossier de location au complet et pour le paiement des 1200 euro vous allez préparé un MANDAT CASH URGENT c'est-a-dire vous irez faire un dépôt des 1200 euro par MANDAT CASH URGENT à la poste le plut tot possible quelques jours avant la visite sur Mes coordonnées Nom: W E B E R Prénom: J U L I E N Ville: Paris Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter La maison . Au cas contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Sur ce reçu que la poste va vous délivrez vous aurez un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas retiré tant que vous avez le reçu jalousement. Dès le Mandat Cash Urgent est établit vous me le confirmerez en me scannant toute en cachant le code secret. Le jour du rendez - vous , après avoir visiter la maison et après signature du contrat vous me remettrez le bordereaux du Mandat Cash Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt si la maison vous convenait bien sur, dans le cas contrait c'est à dire si le bien n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereau . Ce sont la en quelques sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. hesiter pas de me contacter ou de me laisser un texto 063894312 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilite du mandat cash urgent ainsi les documents ok afin que je puisse vous donner l'adresse du bien auquel vous pouvons nous joindre. En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV Bien a vous MR W E B E R 063894312
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 19h50
Va chier de lor et tu sera remboursé accro fils de mdr §§§
Réponse de Distagon
Le 22/03/2011 é 14h28
Bonjour, Auriez vous l'adresse de ce faux site de La Poste. Il ne faut pas qu'il puisse servir pour d'autres arnaques. Merci Distagon
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 22/03/2011 é 14h44
Http://www.laposte-net.fr.gd/PAGE-D-h-ACCUEIL.htm En voilà une. Merci.
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 22/03/2011 é 14h45
Visible sur une autre discussion sur ce forum : http://experts-univers.com/suivi-d-mandat-cash-urgent.html
Réponse de lilou_22
Le 22/03/2011 é 16h31
Je me demande si parfois, ça sert à quelque chose. Il y a toujours de faux sites de La Poste. En même temps, il faudrait être sûr s'il n'y a pas des complices dedans. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h13
Bonjour, Les conseillers de la banque postale sont des incapables, aux guichets la même chose. Après mes retraits frauduleux, et après mes 4 plaintes contre x. la poste ma expédié un acte de subrogation. Si vous signez la poste vous rembourse rapidement. Mais je ne pouvez plus vous retrouner pour les attaquer en justice. Donc la technique de la poste est bien au point, la mienne aussi j'ai contacté ma conseillé de la poste en lui faisant bien comprendre que si je n'avais pas mon remboursement rapidement, j'allais me déplacer pour faire une scandale et lui mettre la pression ainsi qu'a son directeur qui ne sert a rien.. et la dans le 24h la poste m'a fait mon virement
Réponse de caro59
Le 22/03/2011 é 18h54
C' est clair apres tt se qu'il font. moi j aurai vraiment honte
Réponse de firo
Le 22/03/2011 é 21h54
Sans vouloir jeter la pierre aux gens arnaqués, vous avez de la chance qu'il semble y avoir un dysfonctionnement dans le système de paiement des mandats cash, parce qu'à la base, vous en détournez l'usage qui consiste à envoyer de l'argent entre deux personnes qui se connaissent et pas à payer du vent à des escrocs... vous êtes tout de même victimes de votre naiveté, malgré en général toutes les incohérences de ces annonces que je peux rappeler ici... toujours une offre alléchante que ce soit en immobilier ou voiture à moitié du prix du marché acheteur toujours impossible à joindre, éventuellement sur un portable sans abonnement , mais jamais avec un numéro de fixe, ni une adresse vérifiable aux pages jaunes et la plupart du temps, un numéro au bénin (00 29 9...) ou ailleurs (00 44...) pas d'adresse net sérieuse, que du hotmail, yahoo , live ou autre mais rien de traçable en france toujours les histoires de déplacement à l'étranger qui sont censées justifier le prix bas, et les déplacements spéciaux pour faire venir visiter, ou la livraison à domicile lorsqu'il s'agit d'un véhicule .... vous paieriez quelqu'un qui va se déplacer peut être à l'autre bout de la france pour montrer une voiture, sans même savoir si l'acheteur va la prendre ? à voir tous les gens arnaqués, on a le sentiment que pas un n'a jamais acheté ou vendu un véhicule ou pris un appartement en location avez vous déjà procédé de la sorte ? non, bien sûr....mais quand ils 'agit d'une affaire, vous n'êtes plus capables de raisonner et foncez tête baissée malgré tous les signaux allumés au rouge ... alors, après ne soyez pas trop étonnés que ce soit une arnaque ... une vraie vente se fait devant le véhicule, ou l'appartement, avec le propriétaire , et pas un "livreur particulier" ou un "fondé de pouvoir" ou autre titre bidon, tous droits sortis de l'imagination des escrocs africains, dont malgré les fautes énormes et les tournures de phrases typiques, vous donnez dans le panneau... que ce soit mandat cash ou western union, n'oubliez pas que c'est une arnaque quand on vous demande ce paiement et que l'usage en étant détourné, vous risquez de ne jamais avoir gain de cause devant un tribunal et une armée de bons avocats ..... le meilleur moyen de ne pas se faire plumer est de ne pas donner suite dès qu'on vous demande ce paiement..
Réponse de loïc 13
Le 24/03/2011 é 23h18
Je me suis fait arnaquer par la meme personne avec la meme histoire sauf que c'était une megane sur le boncoin as tu porter plainte
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 14h23
Merci beaucoup, on vient de me proposer le même systéme avec un maison a louer....Grace a vous je ne ferez pas avoir, vous venez de me rendre un grand Service... et éviter de me faire arnaquer 1200 euros
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 25/03/2011 é 14h29
Content de vous avoir éviter ça. N'hésitez pas à en parler autours de vous pour informer les gens de ce genre d'arnaque au MANDAT CASH URGENT....