Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 91

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 30/03/2011 é 17h42
+1. Soyez à la poste à LA PREMIERE HEURE !!!! Ca va ce jouer à la minute ... car il va essayer demain matin. Ce que vous pouvez faire pour lui faire perdre son temps demain matin, c'est lui donner un FAUX code. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h00
Bjr, j'ai envoyé un mandat cash urgent sur une annonce à Marche.fr pour 1 thermomix d'une valeur de 300 euros, la personne soit disant habitez en Dordogne et le mandat a été retiré à PARIS, la poste en me donnant le mandat a arraché le 1 er papier et m'a dit que je n'en avait pas besoin et aujourd'hui ne recevant pas de colis je suis retourné à la poste pour savoir ou le mandat avait été retiré, je me suis presque faite engeuler parce que je n'avais pas lu le 1er papier que la poste elle même avait enlevé, sur ce papier il y a de noté, ne pas envoyer d'argent à une personne que l'on ne connait pas et ce papier la poste la arraché avant de me donner le mandat, je n'ai aucun recours et j'ai perdu 300 euros.Que faire dans ce cas là merci.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 19h22
"Merci" pour vos retours, cela m'évite l'arnaque de ma vie, tandis que je suis une étudiante galérienne qui cherche un appartement sur Paris!! Elle n'est pas "Sonia", mais plutôt GUY BROOD --> MEFIEZ VOUS!!!!!
Réponse de liea
Le 30/03/2011 é 20h02
Bonjour, je viens d'avoir contact sur la mm personne que vous Julien Weber pour une maison sur la rochelle, en me demandant un mandat cash urgent de 1500 euro ce que je n'ai pas fait. contact établi via leboncoin
Réponse de Secateur
Le 30/03/2011 é 20h16
Ils ont des gens a la poste qui leur donnent le code secret. Apres, ils vont a n'importe quelle poste et ils retirent l'argent.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 20h17
D'après les précisions et expressions de ce monsieur, je peux affirmer que ce dernier se fait également appelé "GUY BROOD" comme étant propriétaire d'un studio TOUT CONFORT (il fait réver) pour 500€!!!!!! : http://www.zone-annonces.net/annonces/Immobilier/Studio/annonce-232615.html# IL FAUT LES ARRETER!!!!!!!
Réponse de liea
Le 30/03/2011 é 20h23
La seconde personne avec qui j'ai eu contact est henry yoan et marguerite qui me demandaient aussi un mandat cash de 1400 euros avec un numéro de tel commençant 0044 pour une maison sur chatelaillon plage, l'excuse de la location pas chere est du au fait qu'ils demenagent en Angleterre. Je ne connaissais pas ce type d'arnaque juste une méfiance qd j'ai reçu ses mails et un refus de faire cela pour faire une visite de maison, mais en faisait quelques recherches je suis tombée sur se site.
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 21h19
Idem il a essayé de m'arnaqué Bonsoir, En reponse a votre mail, je vous prie dans un premier temps de bien vouloir m'escuser pour ma réponse aussi tardive car cela est dû a un déplacement professionnel que j'éffectue en ce moment. En outre, je vous annonce que ma maison est toujours disponible pour une location a durée indeterminée, c'est donc une location a longue durée. La maison se situe a SAINT-DENIS dans une rue calme, agréable et très sécurisé mais si je désire loué cette maison cela n'est pas pour de l'argent mais juste pour que ma maison soit occupée et entretenu par une personne de bonne foie et de bonne moralité a mon absence raison pour laquelle je met la maison en location a ce prix. La maison est un charmante maison sur un terrain aboré de 140m² Comprenant: 2 chambres. Salon/Séjour de 26m² avec cuisine américaine équipée. garage, chauffage au fuel, 2 terrasses ombragées. Loyer mensuel: 500 (charges comprises) Pour cette location vous aurez a fournir: - Une copie recto/verso d'une pièce d’identité en cours de validation - 3 derniers bulletins de salaire si vous êtes un salarié - Dernier avis d’imposition si possible - Quittances de loyer de la précédente location si vous êtes en location actuellment - Dépôt de garantie: une caution de 500 euro et le loyer du premier mois emménagement (1000 euro) Laisser moi vos coordonnées comme suit si interèssé afin de prendre contact: Merci pour votre compréhension Cordialement LE MESSAGE EST BOURE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHES!
Réponse de lilou_22
Le 31/03/2011 é 09h28
Bon après, nous ne sommes pas vraiment sûrs que La Poste ait des complices. Le problème, c'est de ne jamais communiquer le numéro de code même par internet. S'ils vous envoient un lien qui appartient soit disant à La Poste, ce sera un lien qui appartient aux arnaqueurs parce que La Poste n'a pas de site officiel qui montre si les codes sont réels ou pas. Cordialement.
Réponse de Distagon
Le 31/03/2011 é 10h26
Bonjour, Vous pourriez nous communiquer l'adresse de ce faux site que je puisse le faire fermer ? Cordialement, Distagon
Réponse de Distagon
Le 31/03/2011 é 10h29
La question précédente est pour Marie-Antoinette. Distagon
Référence(s) :
Il m a relancée il y a pas une une demi heure en me reproposant de me connecter à son site bidon,j en déduit qu il n a pas encore effectuer le retrait...
Réponse de firo
Le 31/03/2011 é 10h40
Vous n'êtes pas encore allé récupérer le montant de votre mandat ? votre premier message date de deux jours où je vous avais conseillé de vous précipiter à la poste pour annuler votre mandat.... si vous ne l'avez pas fait, ne soyez pas étonnée si votre escroc le retire avant vous. le fait qu'il vous propose d'aller sur un site bidon montre qu'il n'a pas d'autre moyen de récupérer votre code .... reprenez vite votre argent avant et allez ensuite sur son site bidon en lui donnant un faux code pour le faire courir un peu (6 lettres ou 5 lettres et un chiffre), ce sera votre vengeance ....
Réponse de romulus26
Le 31/03/2011 é 14h20
Hier soir soir le certain Julien weber(alexiabedel@hotmail.fr) m'a relancé (pour la maison sur bordeaux) mais sous un autre nom Sébastien Petit et une autre adresse mail : seba1008@hotmail.fr.... alors que je lui avait dis que j'étais pas intéressé. A mon avis il a du se planter dans l'adresse mail en l'envoyant.
Réponse de marie-antoinette
Le 31/03/2011 é 19h14
Si si ,desolée de repondre tardivement. Mandat envoyé mardi ,tentative de récuperation mercredi.Trop tard on doit l annuler dans la journée. Je suis en attente d un retour de ce mandat dans deux semaines,si comme je l espère devant l insistance de cet escroc(relance mails,coup de telephone ) pour validation sur site bidon il a vraiment besoin du code. Je lui ai dit que je l avais balladé et n avais jamais rien envoyé pourvu qu il me croit ou qu il n ait pas le filon lui permettant de se passer de l identifiant. La suite dans quelques jours,allez je suis pas à l abris d un coup de chance!!
Réponse de sandrbg
Le 31/03/2011 é 21h39
Encore une maison sur Montpellier et encore un weber à croire qu'il a beaucoup de maison à louer Bonsoir, Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma maison qui est toujours disponible, Je loue ma maison a ce prix pour que l'occupant(s) puisse en prendre grand soin. Maison - Euromedecine. Villa type F4 en excellent état, superficie 100m² , 2 salle de bain , terrasse et véranda, garage, avec jardin arboré, très bien située sur les hauteurs d Euromedecine avec chauffage gaz + cheminée.. Proche de tout, tram, écoles, commerces.Disponible de suite... La maison sera loué à une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer. Loyer est de 600€ toute charges comprises.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc... Je suis actuellement à Nîmes donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du jeudi au samedi donc a vous de voir .Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de ma maison. Veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement. - Nom : - Prénom : - Nombre d'enfant : - Nombre d'adulte : - Garant: - Adresse complète : - Profession: - Tel : - Fax : - Durer de bail: Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de ma maison. Voici quelques photos ci dessous Cordialement Mr WEBER
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 08h32
Idem pour nous. Nous cherchons une location sur Nîmes et nous sommes tombés sur une location très alléchante. Avec des photos à l'appui. Pris d'un doute ce matin j'ai fait des recherches et je tombe ici, sur lre nom de notre homme julien weber. Il attend que je lui prouve que j'ai fait mon mandat cash urgent donc je vais le ballader un peu. ça lui fera du bien
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h32
Moi aussi j'ai été arnaqué mais c'est pour une location de maiso, ; cété une maison 4chambre jardin 2 garage etc..... loyé a 600euro, j'ai bien sur sauté sur locasion il ma dit que cété bon cette maison était a moi, il ma demandé de faire un mandat cash urgent de lui faxé mé en cachan le nom, j'ai senti directement l'arnaque j'ai di je préfere visité la maison avans et ci elle me plai je signe et de donne la cotion, et la il madit que un mandat cash urgent n'était pas un mode de paiment c'est juste une preuve que je vais prendre la maiso,; mais il a vu que je tombé pas dans son piége, alor plus aucune nouvel, du coup je lui est fais peur en lui disant, que j'ai prévenu les autorité, é la il a vite suprimé son annonce du bon coin
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h42
Fatiha bonjour moi j'ai été victime d'un homme avec le numero 0022.... voila je vendé une voiture sur le bon coin, a 2500euro et la il me di qu'il est preneur sans négosier ni rien, alor la il me dit que son contacte en france va menvoyé un chéque , je dit ok 3jour plut tard je reçoi un cheque de 6000euro , japel lhomme qui vi o ghana et il me di a oui il c'est tronpé il me di envoyé moi la diference par la poste, je dit que je souhaite attendre que le cheque soi prouvé non volé et non en bois donc il fo attendre 12jour , et la il marcel il apel nuit et jour jusqua 18apel par jour, ensuite le 11eme jour je le voi sur msn il me dit j'ai besoin de mon argent pour faire partir le transporteur de la voitur , je lui dit ok mais je le fais demain, et la il me di nan ojourdhuin je di non non et non demain pas avan,,,, et ensuite plus de nouvel , ce matin je suis apelé par la police car le chéque de 6000euro été un chéque volé , donc heureusement que je né pas envoyé largent quil ma demandé
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h43
Non c pas normal et moi jai eu la méme chose j'ai porté plainte et 2mois plus tard il mon renbourssé
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h45
Sa vien de marrivé aujourd'hui jai été arnaqué de 6000euro