Arnaque mandat cash urgent La Poste - Page 95

Est-ce normal que l'on puisse retirer de l'argent par mandat cash urgent à La Poste en ne présentant simplement que la carte d'itentité et en ne tena...
Répondre Lire toute la question
3943 réponses pour «
arnaque mandat cash urgent La Poste
 »
Réponse de firo
Le 14/04/2011 é 10h49
En réponse au message de distagon le site est bidon, mais reprend les coordonnées d'une société qui s'appelle express service qui est domiciliée à cette adresse .. deux choses devraient attirer l'attention des gens qui seraient invités à aller sur ce site : le numéro de téléphone commence par 01 et devrait être un numéro en région parisienne dont on obtient pas les coordonnées par les pages jaunes, ce qui serait bizarre pour une entreprise qui doit être connue les numéros en corse commencent par 04 le numéro de registre du commerce est faux et ne correspond à rien mais le site est globalement bien fait et pourrait induire les gens en erreur donc EXPRESS LIVRAISON mentionné comme transporteur dans le cas d'une livraison gratuite à domicile de n'importe quoi égale GROSSE ARNAQUE .
Réponse de mannnu
Le 14/04/2011 é 12h29
Ouai, il est vachement bien fait le site. Ils sont de plus en plus professionnel ces arnaqueurs.
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h19
Bonjour, je confirme l'arnaque, cherchant une maison sur Albi, une annonce alléchante de 700 Euros m'a fait contacter la même personne, même mail initial, même numéro de téléphone.Voici le Mail: Bonjour, J'accuse bonne réception de votre mail La Maison Ancienne a louer - ALBI - est toujours d'actualité et il est disponible. Le prix de location de mon bien est 700€ y compris charges. La durée de ce bien est de 4 ans 6 ans mais j'établirai un contrat selon la durée de votre bail. Je ne suis pas sur ALBI en France je suis actuellement hors du territoire pour cause de mutation de travail je vie avec ma petite famille. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a permis. C'est donc pour cette raison que je le loue à 700€ y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence. Vu que la distance nous sépare afin de visiter pour un premier temps et de signer le contrat de location pour un deuxième temps,vous decez me confirmer que vous etes reellement interesser car je vais prendre le risque de me deplacer pour la francepour pouvoir vous faire visiter la maison. NB / Pour la signature du contrat de bail de location, Le versement est un mois de loyer. Voici les informations dont j'ai besoin pour la visite : Nom et Prénom(s): Age (s): Profession: Situation Matrimoniale : Revenu mensuel: Durée de Bail: Jour de la Visite : TEL : Voici les documents à préparer pour la visite: -Lors de la signature du contrat seront également fournis: -Pièce(s) d’identité(s) délivrée(s) par l’administration française: -3 dernières quittances de loyer et la dernière quittance EDF / GDF: -3 derniers bulletins de salaires, et dernier avis annuel d’imposition, et copie du contrat de travail. -Relevé d’identité bancaire ou postal, RIB, RIP, RICE: -Attestation d’allocation familiales, s’il y a lieu: -Si il y a caution, documents ci-dessus + acte de caution solidaire et Co-signature du bail: Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéresse afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail de la maison. veillez me sonner sur le 0022-997-658-895
Référence(s) :
annonce sur leboncoin.fr !!
Réponse de boune75
Le 15/04/2011 é 09h59
Tes commentaire à 3 balles tu peux te les mettre au cul, cordialement!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 13h03
Pffff l'autre là qui nous traite de con sans savoir !!!! Je n'ai jamais remis de mandat cach à l'arnaqueur, il a réussi à obtenir le code sur un faux site de la poste, il voulait juste une confirm comme quoi le mandat cash était fait. Jamais il n'y a eu d'envoi d'argent ou quoique ce soit, il nous prend vraiment pour des cons ce gugusse qui met ses commentaires à 2 balles. Jte souhaite de te faire arnaquer comme il se doit !!!
Réponse de mannnu
Le 15/04/2011 é 15h58
C'est pas pour prendre sa défense mais il a pas vraiment tord dans le fond...
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 16h04
Si il a tort car personne içi n'envoie d'argent donc avant de la ramener il ferait mieux de se renseigner sur l'utilisation du mandat cash car tant que la personne n'a pas le numéro elle ne peux pas prendre l'argent dessus et personne içi n'a donné de numéro !!! D'ailleurs que fait-il sur ce forum si ça le concerne pas ?
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 22h41
Moi je me suis fais baisé a cause d'un ong au benin c'etais une arnaque et c'est moi qui passe au tribunal car moi je suis en france et pas eux !
Réponse de atelierevelyne
Le 16/04/2011 é 15h45
Bonjour, merci pour votre forum... j'ai communiqué avec ce Monsieur Julien Weber pour une location à Bordeaux quartier Sacré Coeur à 500 euros par mois pour 100 m2 !! j''ai répondu en lui donnant mes coordonnées... et devait m'envoyer un mail pour un rendez-vous.... mais, j'ai eu un doute et en tapant son nom je suis tombée sur votre forum qui m'a ouvert les yeux de suite !! arnaque !! merci encore... je lui ai renvoyé un message de cessation de contact. bonne journée à tou(s)tes...
Référence(s) :
le bon coin... aujourd'hui 16 avril 2011
Réponse de mannnu
Le 17/04/2011 é 12h27
"et personne içi n'a donné de numéro !!!" Bein si, c'est ça le problème....
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 17/04/2011 é 20h13
Les gars, donneurs de laçons et autres, vous vous trompez de cible. D'accord, certaines personnes sont plus naïves que d'autres, mais c'est tellement facile de dire, après coup, pfff cous etes des c..., c'était facile e voir l'arnaque. Recentrons nous sur le vrai problème : les escrocs qui profitent du système mandat cash urgent. Et surtout continuons d'informer les personnes qui plus enclin à faire confiance aux autres et se font arnaquer en beauté. Et oui, le monde des bisounours n'existe pas. MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE MANDAT CASH URGENT = ARNAQUE
Réponse de denise8
Le 18/04/2011 é 09h38
Bonjour il faut faire attention de l'email suivant aussi elle vends de sac lancel brigitte bardot balega_den09@hotmail.com et demande qu'on envoie le cash par western union
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 12h38
Merci de votre réponse. Je vous informe donc que je suis actuellement en déplacement et que ma Maison se situe sur 220 AVENUE DE BEAULIEU, 83100 TOULON . Il faudra donc me déplacer pour la visite de la Maison. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer (600euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail Cependant il me faudra une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement ne sera pas inutile vu la distance. J'ai déjà eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présents ou leur caution n'était pas encore prête. Pour cela, je demande un dépôt de la caution en reçu postal ce qui fait (600€). Il ne s'agit pas du paiement ; mais juste d'un dépôt de garantie afin de m'assurer votre bonne acte de foie et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste en mention de mandat français cash urgent à la poste (aucun engagement). Après avoir effectuer le dépôt d'un mois à la poste, vous aller garder jalousement le reçu de ce dépôt que la poste vous remettra et m'envoyer un mail afin de m'assurer (Ce reçu postal est conforme au chèque de banque ce que vous allez ajoutez aux documents à fournir pour la visite effective que je prendrai chez vous en mains propres l'or de la remise des clefs de la Maison et signature du contrat de bail). Ainsi une fois que j'ai la confirmation de ce dépôt, Je vous confirmerais par la suite une date de rendez-vous pour la visite de la Maison. Sachez que l’or de la visite, je m'engage à vous faire visiter toute la Maison et le reste. Si après visite, la Maison ne vous convenait pas vous aurez la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent à l'aide du reçu. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature pour conclure la location et vous me remettrez ensuite le reçu du dépôts fait en échange contre les clefs de la Maison. Donc si vous êtes d'accord veillez me contacter sur mon numéro afin que je puisse vous laisser les coordonnées aux quels vous ferez le mandat Français Cash Urgent. Contacte : 00 44 70 45 77 45 96 NB : Je vous pris de bien vouloir prêter votre attention sur le mail que je vous ai envoyé en ce qui concerne le dépôt. Ce n’est pas un envoi directement que vous faire avant la visite non. Comprenez ceci je me suis déjà faire avoir par 4 visiteurs pour des visites qui se sont soldées par des déceptions comme quoi leurs cautions n'était pas encore prête ou il manque un des documents que leur demande de me fournir pour la visite de la maison ou bien ils n'étaient pas présent , ce qui me fais mal est que je laisse mes occupations pour une visite dont l'intéressé n'est pas là ou il na pas de caution , comprenez vous même que le transport de Londres en France n'est pas facile . Pour cela ma femme et moi avons décidé de procéder par le reçu postal de la caution que l'intéressé aura à fournir plus les autres documents demandés pour la visite de la maison. Pour ce qui est du dépôt de garantie ce n'est pas un envoi directement, Lorsque vous vous rendez à la poste vous ferai le dépôt du transfert de 600€, d'abord vous demander un Bordereau du transfert de Mandat cash Urgent Français, vous prenez le bordereaux que vous remplissez vous même sans que personne vous demande quoi que se soit car vous êtes le seul à savoir ce qui est sur le reçu. Après avoir remplis le bordereau du Mandat cash Urgent vous déposer sur le bordereau les 600€ ainsi que les frais d'envoi , le postier aura à vous valider l'envoi et il vous retour un reçu postal du dépôt des 600€ et sur ce reçu postal il y a le code secret très important que personne ne doit savoir vous seul même pas moi , pas avant la visite de la maison , c'est le code qui se figure sur le reçu postal que je prendrai chez vous avez le reçu complet le jour de la visite et signature du contrat de bail afin que je puisse transmettre ce code à l'adresse que vous avez effectué le mandat cash Urgent sans le code secret personne n'aura accès à vos sous voilà ce que j’essaie de vous expliquer . Notez bien que après avoir faire visiter la maison et que vous trouver d'inconvénient alors vous repartez avec votre reçu du paiement à la poste afin de reprendre vos 600€ sans aucun protocole. Ce reçu postal doit êtres préparer plus les autres documents à fournir et mis dans une enveloppe. Voici mon numéro : 00 44 70 45 77 45 96 Bonne compréhension
Référence(s) :
UNE GROSSE ARNAQUE !!!
Réponse de sandrbg
Le 19/04/2011 é 20h38
Erci de votre réponse. Je vous informe donc que je suis actuellement en déplacement et que ma Maison se situe sur 3 RUE VIRGINIE MONTAGNOL, 34000 MONTPELLIER . Il faudra donc me déplacer pour la visite de la Maison. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer (600euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail Cependant il me faudra une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment preneur et que mon déplacement ne sera pas inutile vu la distance. J'ai déjà eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présents ou leur caution n'était pas encore prête. Pour cela, je demande un dépôt de la caution en reçu postal ce qui fait (600€). Il ne s'agit pas du paiement ; mais juste d'un dépôt de garantie afin de m'assurer votre bonne acte de foie et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste en mention de mandat français cash urgent à la poste (aucun engagement). Après avoir effectuer le dépôt d'un mois à la poste, vous aller garder jalousement le reçu de ce dépôt que la poste vous remettra et m'envoyer un mail afin de m'assurer (Ce reçu postal est conforme au chèque de banque ce que vous allez ajoutez aux documents à fournir pour la visite effective que je prendrai chez vous en mains propres l'or de la remise des clefs de la Maison et signature du contrat de bail). Ainsi une fois que j'ai la confirmation de ce dépôt, Je vous confirmerais par la suite une date de rendez-vous pour la visite de la Maison. Sachez que l’or de la visite, je m'engage à vous faire visiter toute la Maison et le reste. Si après visite, la Maison ne vous convenait pas vous aurez la possibilité de vous rapprocher de la poste pour le retrait de votre argent à l'aide du reçu. Mais dans le cas contraire, nous allons procéder à la signature pour conclure la location et vous me remettrez ensuite le reçu du dépôts fait en échange contre les clefs de la Maison. Donc si vous êtes d'accord veillez me contacter sur mon numéro afin que je puisse vous laisser les coordonnées aux quels vous ferez le mandat Français Cash Urgent. Contacte : 00 44 70 45 77 45 96 NB : Je vous pris de bien vouloir prêter votre attention sur le mail que je vous ai envoyé en ce qui concerne le dépôt. Ce n’est pas un envoi directement que vous faire avant la visite non. Comprenez ceci je me suis déjà faire avoir par 4 visiteurs pour des visites qui se sont soldées par des déceptions comme quoi leurs cautions n'était pas encore prête ou il manque un des documents que leur demande de me fournir pour la visite de la maison ou bien ils n'étaient pas présent , ce qui me fais mal est que je laisse mes occupations pour une visite dont l'intéressé n'est pas là ou il na pas de caution , comprenez vous même que le transport de Londres en France n'est pas facile . Pour cela ma femme et moi avons décidé de procéder par le reçu postal de la caution que l'intéressé aura à fournir plus les autres documents demandés pour la visite de la maison. Pour ce qui est du dépôt de garantie ce n'est pas un envoi directement, Lorsque vous vous rendez à la poste vous ferai le dépôt du transfert de 600€, d'abord vous demander un Bordereau du transfert de Mandat cash Urgent Français, vous prenez le bordereaux que vous remplissez vous même sans que personne vous demande quoi que se soit car vous êtes le seul à savoir ce qui est sur le reçu. Après avoir remplis le bordereau du Mandat cash Urgent vous déposer sur le bordereau les 600€ ainsi que les frais d'envoi , le postier aura à vous valider l'envoi et il vous retour un reçu postal du dépôt des 600€ et sur ce reçu postal il y a le code secret très important que personne ne doit savoir vous seul même pas moi , pas avant la visite de la maison , c'est le code qui se figure sur le reçu postal que je prendrai chez vous avez le reçu complet le jour de la visite et signature du contrat de bail afin que je puisse transmettre ce code à l'adresse que vous avez effectué le mandat cash Urgent sans le code secret personne n'aura accès à vos sous voilà ce que j’essaie de vous expliquer . Notez bien que après avoir faire visiter la maison et que vous trouver d'inconvénient alors vous repartez avec votre reçu du paiement à la poste afin de reprendre vos 600€ sans aucun protocole. Ce reçu postal doit êtres préparer plus les autres documents à fournir et mis dans une enveloppe. Voici mon numéro : 00 44 70 45 77 45 96 Bonne compréhension
Réponse de firo
Le 19/04/2011 é 21h09
Il s'agit pour les deux location du même escroc ....mêmes fautes, tournures de phrases et numéro de phone ...mais un coup à toulon et un autre à montpellier ...et je suis sûr que cet escroc doit en proposer des comme ça sur toute la france .... encore une fois, ne jamais rien envoyer à un pseudo bailleur avant une visite ....visiter un appartement n'est pas le prendre...les papiers nécessaires à la location ne doivent jamais être envoyés avant une visite ...tout ce que vous gagnerez, c'est qu'ils se serviront de vos coordonnées pour faire des arnaques en votre nom ...et quant au mandat cash urgent , c'est encore et toujours une arnaque ....
Réponse de sandrbg
Le 19/04/2011 é 21h14
C'est clair d'ailleurs même pour les escrocs comme ça un faux nom et fausse adresse sont de mises la pour le moment j'ai coupé cours car je lui ai dit que si je devais faire des mandats cash urgent à toutes les personnes qui proposaient leur maison à la location je serais assez riche pour m'acheter une maison mdr!!!!!!!! la personne en face m'a dit que je n'avais qu'à aller voir les autres maisons donc ni une ni deux je lui ai envoyé le mail avec l'annonce sur toulon j'attends maintenant une réponse
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 00h08
Allez voir cette article ça va sûrement vs intéressées ... http://www.lanouvelletribune.info/index.php?option=com_content&view=article&id=5546:arnaques-les-complices-des-beninois-interpelles-en-france&catid=13:etranger&Itemid=100055
Référence(s) :
Mick17
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 14h35
Bonsoir, Merci pour ces infos cela me suffit largement pour vous accorder cette location. Ceci est une confiance que nous portons en vous et nous espérons que vous n'allez pas nous décevoir, notre maison est toujours disponible et inoccupé actuellement. Nous sommes libre le Samedi 23 Avril 2011 pour la visite aux heures de votre convenance, la visite sera prévue donc pour le samedi Devant la Mairie de BOULOC (le numéro de la rue vous sera donné la veille du rdv afin de nous attendre).Veuillez donc être ponctuel Lors de la visite et signature du contrat vous venez avec les documents qui sont a votre disposition actuellement. Le bail sera selon ce que vous voulez car nous on a pour 10 ans au moins a faire, le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL. Le Loyer est TTC y compris les charges(électricité+autres) et l'eau. Comme nous l'avions expliquer dans notre précédent message nous sommes présentement à Londres . Il faudra donc nous déplacer pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail, alors il nous faudra une garantie afin de nous assurer que vous êtes vraiment preneur et que notre déplacement sera pas inutile vu la distance car nous avions eu à effectuer des déplacements pour des visites qui se sont soldés par des déceptions ; soit les intéressés n'étaient pas présent ou leur caution n'était pas encore prête.Le mardi sur passé on etait la pour faire visiter la maison à une dame qui etait fortement interressé elle nous a rassurer qu'elle sera presente mais elle n'etait pas finalement au rdv ce qui c'est encore soldé par une deception. Pour que le rendez-vous soit effectif le Samedi avec vous, une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé(e) à louer notre maison: Vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour nous rassurer de la disponibilité des fonds, on voudrait que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-à-dire vous irez faire le dépôt de un mois de Loyer et un mois de caution ce qui fait 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur nos coordonnées qu'on vous donnera ultérieurement. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent mais juste d'un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement que vous avez de la disponibilité et que vous êtes vraiment preneur en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" (aucun engagement). C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre envie de louer notre appartement car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous alors je ne veux plus faire prendre des RDV inutile. Après avoir effectuer le dépôt à la poste, vous aller garder jalousement le reçu "Mandat Cash Urgent" que la poste vous remettra et m'envoyer un message pour m'informer que vous disposez du "Mandat Cash Urgent" . Ensuite je vous recontacterais pour que vous me confirmiez réellement le Rendez-vous et je vous tiendrais à mon tour informer une fois nous serons en FRANCE. Sachez que lors de la visite, je m'engage à vous faire visiter tout la maison et le reste. Si après visite, la maison ne vous convenait pas vous aurez aussi la possibilité de vous rapprocher de la poste afin de récupérer votre argent à l'aide du reçu du Mandat Cash Urgent. Mais dans le cas contraire , nous allons procéder à la signature du contrat de bail pour conclure la location et vous me remettriez ensuite le reçu Mandat Cash Urgent pour l'encaissement du mandat en guise du règlement du 1er Mois de loyer et de la caution. Le mandat cash urgent effectué à l'avance ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent NON. Dès Samedi, après avoir visité notre maison, mon mari établira un contrat de bail selon votre durée de bail et on vous remets les clés de la maison ensuite vous nous remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre maison vous convenait, Dans le cas contraire c'est à dire si la maison n'est à votre goût , ce qui nous étonnerait beaucoup ,vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. P.S: Pour mieux vous permettre de comprendre le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé; veuillez bien prendre connaissance de document de la poste qui se trouve en fichier joint Veuillez donc me confirmer votre accord afin que je vous tienne informer des coordonnés pour vous procurer le "Mandat Cash Urgent" à la Poste. Merci de me répondre si vous êtes vraiment intéressé afin que nous puissions nous arranger pour la visite et la conclusion du contrat de bail. En espérant vraiment que ça rende service. Merci pour votre compréhension Vous pouvez joindre mon mari sur ce numéro 0044.70.45.78.19.92 pour plus d'infos . Cordialement Mr et Mme Henry Suite a tous ce que j ai lu, je lui est proposé un chéque certifié de la banque ... vais je avoir une reponse j en doute :)
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 20/04/2011 é 15h04
Concernant l'article de presse : 124000 en 3 mois, pourquoi les escrocs arrêterait t-il ... Comme quasiment toujours, les petits escrocs en france, non solvable, ne feront même pas de la prison. Une ligne dans leur casier, ca doit bien les faire marrer. Les commanditaires au bénin, eux se frottent les mains. Sinon, un petit calcul rapide, basé sur le fait que ces arnaques durent depuis 5 ans au moins, que des petits groupes comme cela il doit y en avoir des dizaines (centaines sans doute mais restons petit joueur), cela représente (restez assis) : prés de 2,5 Millions d'euros de préjudice. Mais sans doute BEAUCOUP PLUS. Le tout, entièrement blanchit par un autre escroc mondialement connu : WESTERN UNION. Et tout ça, possible grâce a qui : A la poste bien sur. A méditer quand vous irez retirer un collisimo :)
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h35
Bonjour je vous avais parlez de celine charrier page 45 et bien voila elle est passé au tribunal comme je l'avais dit elle n'est pas une escroc elle a juste ete berné par des gents sans scrupule ! et franchement vous l'auriez vu ds le box des accusé une femme fragile ne pensant qu'a ca petite fille quel élève seul et même moi qui est souhaité tt le mal a cette personne la ds ce tribunal face a elle je priais que la justice soit claimante et ca ete le cas et j'ai ete soulagé ds cette histoire nous avons condamnez la mauvaise personne