Arnaque sur le net - Page 23

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 22h00
J'ai recu ce msg et je renvois ce qu'ils ont demandè cin photo des enveloppes... beh j'ai surpris de les condidatures qui ont publiè a proropos des arnaqueurs lah yakhod fihom lha9.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 11h00
Cette adresse est une arnaque Salam alaikom , j'ai reçue ce email j'au doté est ce que il s'agit d'une arnaque ??? Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et une photo , et copie CIN et deux enveloppes normales sur cette adresse :Mehdi Soft -Cité Nasser imm 77 N°10 ElAlia - Mohammedia ; CP: 28830= . Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement
Référence(s) :
najia marrakech
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h44
Http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2012/12/26/346164.html#.UNrxOTFzq2Q.facebook l'enquite sur le sujet
Référence(s) :
http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2012/12/26/346164.html#.UNrxOTFzq2Q.facebook
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h00
J'ai lu l'article mais la question qui ce pose c'est quoi le résulta? des plainte des gens qui parle mais rien ne ce fait? ils sont ou les arnaqueur ? pourquoi personne ne bouge mémé pas les autorité ? Alors quelque chose ne va pas quel bled de merd
Référence(s) :
la rage
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h00
C4EST DES GENS QUI SONT MALADE I FAUT LES STOPPER
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 10h30
Bonjour; merci pour l'information, moi aussi j'ai reçu le même message mais grâce a vous j'ai pas envoyé mon dossier ,l hamdolilah . oui vraiment ce sont des arnaque sur le net....
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h48
Bonjour mes amis nouvelle tentative encore à l ancienne methode: in cohen <cohen.psg@gmail.com> 16:57 (Il y a 15 heures) RH2301HL88445MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen
Référence(s) :
offre par marocemploi.net
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 09h49
Bonjour mes amis nouvelle tentative encore à l ancienne methode: in cohen <cohen.psg@gmail.com> 16:57 (Il y a 15 heures) RH2301HL88445MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen
Réponse de mbark
Le 08/02/2013 é 00h55
Alors quoi dire et quoi faire écrire pour ne pas mourir mais pas mentir et de souffrir ,ça fait un moi que j'ai reçu le courrier avec l'attestation et tous ça malheureusement j'ai versé 685 Dh et j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé à l'adresse de la France j'ai attendu la réponse mais pas de réponse le 07/02/2013 j'ai reçu mon l’enveloppe qui est renvoyé et que le destinataire ni identifie alors quoi faire et quoi dire je crois que HP doit trouver la solution pour les gent q'ils sont victimes
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 17h25
RH2301HL88445MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen dernièrement moi aussi j'ai postulé ma candidature sur maroc annonce et voila le mail que j'ai trouvé comme une réponse sur ma boite mail alors pourkoi je vais envoyer mon dossier si je ne suis pas passer par un entretien d'embauche ,c'est bizarre a koi sert l'envoi de ma carte cin +des enveloppes portant mon adresse et de ne l'envoyer pas recommandées mais tous c'est document je dois le porter lorsque je serai retenue n'est ce pas donc l'opération c'est claire ils sont des arnaques
Référence(s) :
http://experts-univers.com
Réponse de miloudcha
Le 12/02/2013 é 21h42
السلام عليكم انا اتساءل هل يمكن لهؤلاء المعتوهين ان يصلو الى شيء او هدف معين من خلال الوثاءق التي لا تمثل الا النسخ علما ان كل الءدارات في المغرب معقدة التواصل ان لم اقل معطلة شكرا
Référence(s) :
Mobile
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h31
Bonjour mes amis , moi aussi j'ai reçu ce courrier le 10/02 /2013 même docs même montant 585 DH ; Il est arrivé via une antene de laayoune sahara adresse: HP sud maroc, laayoune centre, quartier industriel zone port BP 52 al marssa 70002 Biensur demandant le versement avant le 10/01/2013 d'un montant de 585 dh au profit du moulay boubker au: compte CCP - TYPE BALIHANI-PLUS N° DE LA CARTE 6394 1284 0267 8874 avisé de cet arnaque, je remercie d'abord les personnes chargées de ce portail et tout ceux qui nous ont avisé par le biais de ce site. merci et restons sur nos gardes contre les autres types d'arnaques. merci encore
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 00h12
Je viens de recevoir le courrier aujourd hui ......
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 14h03
Moi aussi aujourd'hui j'ai reçu cette arnaque merci/faites attention
Réponse de brince
Le 20/02/2013 é 18h02
Salam surement hada arnaque w labasse anni ba7ato rodo balcom manhome ok bay every 1.
Référence(s) :
Brince
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h30
Aussi mon frere je suis de rabat et la semaine dernier j'ai reçu le même courrier de la part de hp nord du maroc pour un stage de formation a paris du 15_06_2013 au 15_09_2013 et il m'on demander de verser 585 dh par voie postale a moulay boubker ifkirin et malheureusement j'ai verser la somme avent de chercher sur l net mhm pour les amis qui ont a rabat si vous voulez ntla9aw w nemchiw 3and l police 9bel mayzido ytsaydo bzf d derari ra had l chefara mazal khedamin et merci
Référence(s) :
nabil kli
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 18h31
Je suis de rabat et la semaine dernier j'ai reçu le même courrier de la part de hp nord du maroc pour un stage de formation a paris du 15_06_2013 au 15_09_2013 et il m'on demander de verser 585 dh par voie postale a moulay boubker ifkirin et malheureusement j'ai verser la somme avent de chercher sur l net mhm pour les amis qui ont a rabat si vous voulez ntla9aw w nemchiw 3and l police 9bel mayzido ytsaydo bzf d derari ra had l chefara mazal khedamin et merci
Référence(s) :
nabil kli
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 21h35
RH99456TK60735MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen ossi j ai recu le meme messaque que vous !!! c bizar , il y en a des gens qui exploitent la situation d'autre personnes qui sont a la recherche d un emploi pour atteindre ses objectifs malvaillente
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 14h26
Salam khoti htta ana wslni hadshi hada w tappit smiya dial dak natom idans drt recherche f google mal9it walo, had khotna hadyeen ghur l'arnaque l3fo rbbi ykhlsHom olad l9...b mal9aw 3lamn ynsbo obghaw ydeero labas 3la dhrna. salam
Réponse de frex
Le 27/02/2013 é 18h07
Salut les amis enfaite je viens de recevoire aussi une lettre du centre AFPA en france ; en partenaire avec hp stock agence sur gzenaya-tanger zone industrielle; pour une formation de 3 moi chez AFPA voici le site du AFPA www.AFPA.fr; le probléme que ce centre existe mais j'ai compris aprés vos commentaire que c'est de l'arnaque