Arnaque sur le net - Page 24

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 00h22
Lin cohen <cohen.psg@gmail.com> Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen MAN SMIYA KIBANO YHOOD kinasbo 3la lamsalmiin wayakom ti9ooo rah kayn li kichafroh kolo howa diplome dyalo makib9ach yraja3. o ba3d lmarrate kikono mgharba kigolik yalah rkab m3ana nwaslok ta charika 7diiiw raskom a drariiiii
Référence(s) :
moslim hamdolilah
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h12
Salam, J'ai reçu aussi le même message et à mon avis je suis tout a fait d'accord avec le fait de se plaindre auprés du procureur afin de mettre fin à ce genre d'arnaque stupid
Réponse de frex
Le 07/03/2013 é 15h36
B1 je suis d'accord aussi si vous voulez on se met d'accord sur une date et un lieu haka ndiro chikhaya au moin les autre mayt9olboch
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 22h16
Hewlett Packard (HP) a été mis au courant que des personnes mal intentionnées se faisant passer pour la direction des Ressources Humaines de Hewlett Packard (HP) envoyaient des courriers avec des attestations de stages et des offres d’embauche en contre partie du paiement d’une certaine somme. Hewlett Packard (HP ) Nous tenons à vous informer que ceci est une usurpation d’identité. Hewlett Packard (HP) a une procédure de recrutement claire et précise, nous postons toutes nos ouvertures de poste sur notre portail : www.hp.com/go/jobs et Hewlett Packard (HP) ne demande JAMAIS aux candidats de payer des frais quelconques pour faire partie d’une base de données de recrutement ou pour avoir un poste au sein de la compagnie.
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 01h41
Oui a priori ce sont des arnaqueurs parce qu ils mettent pas leurs coordonnées !!!! faites attentions mes amis a ce genre de mails
Référence(s) :
arnaqueeee
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 14h33
Bonjour, j'ai reçu le meme email reponse a un poste de gestionnaire de stock j'ai douté de la reponse donc j'ai consulté l'adresse et je me suis redireger vers ce site je remericie les participants dans ce forum et hamdolilah j'ai pa envoyé mon dossier merci a vous tous
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 02h56
Saat had lkalma t9aydat 3lik o b9aaaat hnaya fhad sit achno ghadi tgol ghada gdam lah li ja i9raha hadi hya sada9a eljarya li derti
Référence(s) :
re
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 22h57
Hey bonjour c type de gens ce serre des autre pour devenire avec avenire
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h38
Moi aussi mes amies j ai recu aujourd hui cette lettre de la part de hp et des le depart j avais des doutes jusqu au le moments que j ai fai des rechercges sur net et j ai trouver par hassart votre discusion merci pour tt le monde
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 22h29
Slt les amis , moi aussi j'ai recu hier le meme message ( :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) lhamdolillah j'ai fais les recherche et je suis tombe sur ce site .
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 04h46
Moi aussi j'ai reçu un courrier de hp agadir me demandant de verser 585 dhs a moulay boubker pour recevoir les documents et suivre une formation à distance par natom idans.le problème est que le cnfdi existe et le centre de recrutement du 39 rue chateaudun existe aussi le seul inconnu est monsieur moulay boubker. soufiane rabat
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h38
J ai aussi recu la meme chose RH88005GD10905523MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen j adresse ma demande au service du marocannace pour contoler les annances
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 01h33
Moi aussi j'ai reçu le meme courrier sur ma boite mail et hamdollah grâce à mes recherches sur le net j'ai bien compris que c'est de l'arnaque.
Référence(s) :
h.s
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 17h09
Salut Je suis venu à cette lettre est-il une arnaque ? RH99012HM87024MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez envoyer votre cv et photo ! . Et copie CIN et deux enveloppes recommandées et deux enveloppes normales sur cette adresse :Amine Mouride B.P 40054. C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) Pour plus d’informations contactez-nous Casablanca/rabat : 0527559452 Marrakech / Agadir : 0699254257 Cordialement Lina Cohen
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h20
Salam momkin tfidona moi aussi meme chose kant ghadi nsaifat laflos lyoum mais hta ana chakit la problem dik attestation lisaifto mnin jabo le nom dialna en plus egalise
Référence(s) :
0113SUPMA13
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 12h48
Bonjour, je voulais aujourd'hui vous préviens d'un nouveau arnaque qui se déroule sur internet , ce matin j'ai reçu ce mail : Vous souhaitez immigrer au Canada? Vous avez marre des agences qui vous demande de payer pour des frais d'étude de dossier? Nous avons la solution idéale pour vous: Ne payez qu'à la réception de votre visa! Pour ce faire, rien de plus simple: Envoyez-nous par mail votre dossier complet pour étude préalable et si votre profil correspond aux conditions nécessaires, vous serez contacté pour signature de la demande d'immigration sans avoir rien à payer! N'attendez plus et envoyez-nous votre dossier dès aujourd'hui pour étude d'éligibilité!!! Documents à fournir: * CV * Copie de la CIN * Justificatif d'adresse récent à votre nom * Attestation de travail de moins de 3 mois * Attestation de salaire de moins de 3 mois * 3 derniers bulletins de paie * 3 derniers relevé bancaire Contact: vite.canada@gmail.com Tel: +15144009311 c'est un arnaque ,veuillez ne rien envoyé , déjà il faut faire attention au plusieurs détails afin de préciser si un email original ou bien un arnaque, la première chose à vérifier toujours c'est l'adresse mail .puis le grammaire utilisé ,plus les informations demandés . SVP vous faites attention , ne faire plus confiance au émail de ce genre .
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 17h53
Moi aussi tsayadt f l'email dial lina cohen omal9it had site hta sift les piéces ana khaft ghir man les pièces laydiro bihoum chi haja (copie cin, photo ) ama lflous allah ghadi ikhalfhoum homa li 3i9abhoum 3and allah chdid kaytam3o nass okaykhdo lihoum floushoum oli tsalaf ohoa makhdamch ohawal bach isift oallah mab9at 3andi l'envie n9alab 3la chi khdma nass wla kayjihoum lhrram sahal hassbiya allah wa ni3ma lwakil, hassbya allah wa ni3ma lwakil , rabi yakhod fihoum lha9 ma3arfo ga3 bach ghadi ikhalsso hadchi
Référence(s) :
lfa9ssa
Réponse de samirafs
Le 09/06/2013 é 22h01
Bonjour fréres marocains, il faut absolument arrêter ces types comme lina cohen qui demande des enveloppes normales et recommandées il faut que la sûreté marocaine bouge dans ce sens et que les marocains chercheurs d'emploi soient vigilents et se demander pour quoi ces enveloppes avant les entretiens et pour une adresse postale, tant que pas d adresse et pas de nom de société il ne faut pas se pencher . allahoma rzo9na men hayto na3lam wamen hayto la na3lam riz9an halalan tayiban mobarakan.
Référence(s) :
lina cohen psg
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 04h06
Ana m3ak asat je suis de tetouan j reçu le meme truc,mlh j'ai versé la some :s
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h24
Moi aussi j ai reçu un message de lina cohen ,elle me demande d'envoyer ma condidature à amine mouride mais j 'ai pas fais confiance