670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 10

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h57
[ ! ]
Bonjour,(message 19/12-22.32) si vous avez eu besoin d'aller chez elle pour récupérer votre argent, c'est bien que vous aviez acheté qq chose sans le voir et sans repartir avec !!! Alors vos leçons de morale d'essayer avant d'acheter ou d'arrêter de se plaindre sinon acheter en magasin, c'est léger non ? bon ceci étant tant mieux si vous n'y avez pas laissé des plumes, mais je vais pas me taper 700kms pour venir au Havre. Ok tant pis pour moi, malgré les plaintes elle ne craint rien c'est sur. Mais je reste positive et continue a acheter sur tous ces sites de ventes de PAP, et je n'ai JAMAIS eu de souci avant. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 13h48
[ ! ]
Et bien vous vous trompez complètement. cette fille est venue chez moi avec sa mère pour m'acheter un objet, mais avec sa carte d'identité j'ai accepté son règlement par chèque qui m'est revenu. D'ou l'arnaque car je n’achète jamais sans voir alors ne parlez pas sans connaitre l'histoire. Mais magret toutes ses adresse j'ai placé des affiches partout comme quoi je les recherchait et j'ai trouvé l'adresse car avec tout ce que j'ai placardé sur les rues de ses adresses elle a aussitôt réagit et j'ai frappé a toutes les portes pour les retrouver. Mais je ne leur ai rien acheté. Et pour info j'ai vendu une tv 127 cm à un mec qui est venue avec sa femme enceinte a qui j'ai fais confiance et le premier chèque est revenu impayé, j'ai fais 300 km et je suis entré chez lui décroché ma tv du mur. l'adresse du chèque n’était pas la bonne mais son visage et sa femme je les ai retrouvé sur FB leurs adresse mais pour 500 euros je suis parti et les ai réveillé de" bon matin a 8h et le vous assure que je suis entré et j'ai repris ma tv. Les gens qui arnaquent ne sont pas correct peu importe la route si chaque personne se présente chez eux elles arrêterons car elles seront qu'elles ne seront plus a l’abri de voir quelqu’un arriver pour leurs arnaques. Je n'ai rien contre vous mais beaucoup de monde se plaignent alors allez tous chez elle de plus maintenant il y a blabla-car. Cordialment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, elle est encore sur leboncoin ! Elle vend un thermomix, et a encaissé le chèque de ma sœur ! Comment pouvoir se faire rembourser ? Normalement dans les conditions de vente du boncoin, il existe des moyens ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 13h02
[ ! ]
Bonjour, regardez page 9, j y ai posté un message qui pourra peut être aidé votre soeur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 14h06
[ ! ]
Merci beaucoup pour ce message Cordialement
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 19h15
[ ! ]
Moi aussi je viens de déposer plainte pour un thermomix 800e encaissé
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 19h29
[ ! ]
Merci pour votre commentaire je viens de me faire encaisser 800e par cette personne DEBRAIL Ameline pour un thermomix je passe à la banque demain....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 19h33
[ ! ]
Aucun scrupule cette tassepé d'arnaquer les gens en périodes de Noël. La seule chose qu'elle mérite c'est des coups des coups et des coups
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 19h36
[ ! ]
Elle as aucun scrupule c'est hallucinant !!! J'ai trouver deux Facebook a elle emlyne douda et dress shayness sont snapchat emydouda je compte me déplacer chez elle et régler mes comptes avec elle la justice ne fais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 19h37
[ ! ]
Elle habite au 23 rue casimir perrier au 2 eme étage ne répond pas quand on sonne chez elle.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 29/12/2015 é 19h50
[ ! ]
Et vous savez son nom, je vais lui écrire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 19h52
[ ! ]
Oui c'est emeline debreil
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 20h12
[ ! ]
Mdr non y'a rien du tout sur moi vous êtes prête à raconter n'importe quoi demain je vais porter plainte aussi Le 29 déc. 2015 à 19:1 Voilà le dernier message qu'elle vient de m'amener.......... moi ses coordonnées c'est Ameline debrail
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir Normal quel ne reponde pas elle vient tout juste de déménager Sà nouvelle adresse : 51 rue guillemard 76600 le Havre J'espère que cela pourra vous aider dans vos démarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 20h33
[ ! ]
Pk ne pas créer un groupe facebook pour que ttes les victimes puissent agir de façon synchronisée. Certaines personnes n'ont pas le reflex de chercher sur Google mais sur Facebook sûrement. Vous vous pointer à 20 devant chez elle et vous videz son appartement et demandez réparation. Sachez que c'est un métier pour elle l'escroquerie et qu'elle vit du RSA. On l'assiste avec nos impôts et en plus elle nous escroque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h01
[ ! ]
Si vous faites cela ça va vous retomber dessus . Patienter la justice fait son travail il faut juste être patient , mais ne faites pas des choses qui pourra faire retourner la situation
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h09
[ ! ]
La justice fait son travail c'est une blague? Ça fait 2 ans qu'elle escroque 10 personnes par mois pour un préjudice d'environ 4000E... Si la justice faisait son travail elle serait sous tutelle et interdite bancaire, interdite d'utiliser internet et surtout interdite de louer des appartements aux particuliers. La justice ne remboursera pas les gens car elle n'est pas solvable. Perso elle m'a pas entubée mais je sais ce que j'aurais fait dans le cas contraire. Cette fille la ne craint pas la justice mais un coup de pression en live et jpeuxvous dire qu'elle sortirait son porte monnaie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h21
[ ! ]
Lisez bien les Messages des anciens poste : Réponse anonyme Le 31/01/2015 à 17h36[ ! ]J'aimerais faire le point sur cette personne Emeline qui n'est surement pas le personne dont tout le monde parle. Elle est venue à mon domicile avec sa maman pour me régler. Elle m'a montré des documents qui sont surement exacts. je pense qu'une personne usurpe son identité. J'ai discuté avec elles et se sont des personnes très correctes et qui en on assez de se qu'on peu dire.Si personne ne les a déjà rencontré et bien moi je viens de le faire. Ceci dit le règlement qui n'est pas passé n'est en aucun cas de sa faute car il a été approvisionné puis crédité sur mon compte pour enfin être retiré 15 jours après uniquement par ce qu'elle change de banque. Pour finir attention tout de même à ce qu'on peu dire quand on ne sais même pas si la personne dont on parle est belle celle dont on pense. Je ne suis même mis très en colère ce que je regrette car j'ai vu en elles la fatigue et le râle bol de tout ses problèmes quelles peuvent rencontrer. Pour ma par elle est très correct. tout est réglé. En savoir plus sur http://experts-univers.com/arnaque-vente-ballerine-burberry.4.html#BFi2J1hM8OFVqwKJ.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h23
[ ! ]
éponse anonyme Le 31/01/2015 à 19h12[ ! ]Bonsoir, c est vrai que nous étions dégoûté de voir que le chèque nous était revenu et quand on a fait une recherche sur internet et qu'on a vu ce dont on l' accusait, on s' est dit qu'on s' était fait avoir et nous étions très en colère. Mais apparemment cette fille s' est fait voler pièce d' identité et chéquier et on utilise son identité . Elle a porté plainte pour ça. En tout cas je vous plaint tous car je ne sais pas comment vous allez récupérer votre argent, si c' est une tierce personne qui utilise son identité. Pour notre part tout est réglé. Bon courage à tous. En savoir plus sur http://experts-univers.com/arnaque-vente-ballerine-burberry.4.html#xrTQwpqrkKJCfybl.99
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h27
[ ! ]
Mais je me suis bien renseigné sà nouvelle adresse 51 rue guillemard 76600 le Havre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.202