670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 7

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Djlemon
Le 19/04/2015 é 22h10
[ ! ]
Je croyais également que la gendarmerie avait mis la main sur cette voleuse !!! J'en suis abasourdi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 22h24
[ ! ]
Je comprends pas c'est hallucinant
Répondre
Réponse de Riconina
Le 19/04/2015 é 22h32
[ ! ]
De toutes façons quand on voit tout ce qui nous entoure, comme arnaque et escroqueries en tout genre, même si la brigade financière est sur le coup, je ne me fais pas d'illusions, elle ne risque absolument rien !!! Insolvable, elle doit être, de la prison avec sursis, elle aura, et nous, nos yeux pour pleurer. J'ai fait une croix sur mes 430€ depuis longtemps. A part faire une descente au Havre... je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Et encore...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 23h19
[ ! ]
Je l'ai trouvé sur facebook et insta
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 00h29
[ ! ]
J'ai une autre adresse a laquelle j'ai envoyé la robe si ca peut vous aider . Ca date du 8 mars Debreil emeline 23 rue casimir périer 76600 le Havre
Répondre
Réponse de christelle18
Le 20/04/2015 é 13h37
[ ! ]
Vous aves des détails comment elle vous à trouver sur le bon coin avez vous ces coordonées ou sont non? cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h02
[ ! ]
Oui c'est emlyne douda elle m'a trouvé sur eBay en me demandant de lui réserver l'article et après paiement par PayPal . Dont elle a demander l'annulation de la vente. Adresse a laquelle j'ai envoyé la robe Debreil emeline 23 rue casimir périer 76600 le Havre Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 11h45
[ ! ]
Bonjour a tous, je me suis fait arnaqué par cette personne mais alors je pense plus que vous, car je lui ai loué un appartement dont elle n'a jamais payé le loyer !!!! elle me doit plus de 3500 euros . . .
Répondre
Réponse de christelle18
Le 09/06/2015 é 12h30
[ ! ]
Pouvais vous me donné plus de détails sur l'arnaque don vous avez été victime comment ça c'est passé et quel non utilise t'elle et à quel date cela c'est'il passé cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 13h41
[ ! ]
Christelle18 avez vous une adresse mail personnelle ?
Répondre
Réponse de christelle18
Le 09/06/2015 é 23h28
[ ! ]
Jose.da-horta@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 12h11
[ ! ]
Pareil arnaque de loyer et vol la fille habite maintenant au 23 rue casimir perier 76600 le havre et samere virginie toujours rue ernest renan 76600 le havre - depot de plainte fait dossier au tribunal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 12h28
[ ! ]
Vous lui avez loué un appartement ?
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 12/06/2015 é 13h01
[ ! ]
Pourquoi avec autant de plainte déposées, la justice ne fait rien???
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h33
[ ! ]
La justice est inexistante pour des cassoc' comme ça, elle se dit mère isolée mais pourtant son copain rachid vit avec avec... Entre companion, iPhone 5, cookeo et autres vous êtes des dizaines de victimes sans compter les propriétaires qui la loge sans jamais toucher un loyer. C'est un rebus de la société dont son seul but est de nuire... On a stoppé l'adresse emdeb@Hotmail.fr mais elle continuera si la police ne l'arrête pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 00h37
[ ! ]
Attention nouvelle adresse mail pour escroquer enigmzen@gmail.com et Facebook shayness dress / emlyne douda j'ai pas le temps ce week end mais je m'occupe de la nuire en coupant ses nouveaux outils courant de la semaine pro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h01
[ ! ]
Vous vous prenez qui pour pirater des comptes mails ou Facebook, vous êtes également une grosse merde qui cherche à nuire. Avant de divulguer de infos ou de croire tout ce qui est ecrit, vérifiez vos informations !!!! vérifier le nombre de personnes qui ont le même nom et prénom.... même pas le courage de mettre vos coordonnées, tous quasiment anonymes ou pseudo, qui dit que vous n êtes pas la personne en question
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h27
[ ! ]
Lol lire les mails de ce compte m'a suffit pour comprendre à qui on avait affaire... 1460 messages "le bon coin" en 1an et demi. Pirater un compte mail n'est pas un délit, escroquer des gens qui souvent se sont saigner pour réunir l'argent est un délit mais surtout une belle preuve du manque d'humanisme de emeline debreil
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h49
[ ! ]
Ah oui à l'ere d'internet, on en apprend plus avec un compte mail ou Facebook qu'en enquêtant légalement. Je sais que emeline s'est fait clôturer son compte PayPal, ebay (300e Dr litige), canal + (200e impayé), qu'elle a dut bloqué 15personne sur Facebook après les avoir arnaqué, quelle doit 2000e à son proprio actuel. Quelle à escroqué au moins 100personne sur le bon coin, que son arnaque du moment c iphone6 plus, que son futur outil c quixo (comme PayPal) etc etc. Ça te plaît emeline mes com?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 03h07
[ ! ]
Et dernière chose quand farid sera sortie de son séjour au frais, je ferais lettre anonyme à la caf pour quelle se fasse sucré ses aides de mère isolée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.787