Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 7

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Djlemon
Le 19/04/2015 é 22h10
Je croyais également que la gendarmerie avait mis la main sur cette voleuse !!! J'en suis abasourdi ...
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 22h24
Je comprends pas c'est hallucinant
Réponse de Riconina
Le 19/04/2015 é 22h32
De toutes façons quand on voit tout ce qui nous entoure, comme arnaque et escroqueries en tout genre, même si la brigade financière est sur le coup, je ne me fais pas d'illusions, elle ne risque absolument rien !!! Insolvable, elle doit être, de la prison avec sursis, elle aura, et nous, nos yeux pour pleurer. J'ai fait une croix sur mes 430€ depuis longtemps. A part faire une descente au Havre... je vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Et encore...
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 23h19
Je l'ai trouvé sur facebook et insta
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 00h29
J'ai une autre adresse a laquelle j'ai envoyé la robe si ca peut vous aider . Ca date du 8 mars Debreil emeline 23 rue casimir périer 76600 le Havre
Réponse de christelle18
Le 20/04/2015 é 13h37
Vous aves des détails comment elle vous à trouver sur le bon coin avez vous ces coordonées ou sont non? cdt
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h02
Oui c'est emlyne douda elle m'a trouvé sur eBay en me demandant de lui réserver l'article et après paiement par PayPal . Dont elle a demander l'annulation de la vente. Adresse a laquelle j'ai envoyé la robe Debreil emeline 23 rue casimir périer 76600 le Havre Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 11h45
Bonjour a tous, je me suis fait arnaqué par cette personne mais alors je pense plus que vous, car je lui ai loué un appartement dont elle n'a jamais payé le loyer !!!! elle me doit plus de 3500 euros . . .
Réponse de christelle18
Le 09/06/2015 é 12h30
Pouvais vous me donné plus de détails sur l'arnaque don vous avez été victime comment ça c'est passé et quel non utilise t'elle et à quel date cela c'est'il passé cdt
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 13h41
Christelle18 avez vous une adresse mail personnelle ?
Réponse de christelle18
Le 09/06/2015 é 23h28
Jose.da-horta@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 12h11
Pareil arnaque de loyer et vol la fille habite maintenant au 23 rue casimir perier 76600 le havre et samere virginie toujours rue ernest renan 76600 le havre - depot de plainte fait dossier au tribunal
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 12h28
Vous lui avez loué un appartement ?
Réponse de Djlemon
Le 12/06/2015 é 13h01
Pourquoi avec autant de plainte déposées, la justice ne fait rien???
Réponse anonyme
Le 25/06/2015 é 20h33
La justice est inexistante pour des cassoc' comme ça, elle se dit mère isolée mais pourtant son copain rachid vit avec avec... Entre companion, iPhone 5, cookeo et autres vous êtes des dizaines de victimes sans compter les propriétaires qui la loge sans jamais toucher un loyer. C'est un rebus de la société dont son seul but est de nuire... On a stoppé l'adresse emdeb@Hotmail.fr mais elle continuera si la police ne l'arrête pas
Réponse anonyme
Le 27/06/2015 é 00h37
Attention nouvelle adresse mail pour escroquer enigmzen@gmail.com et Facebook shayness dress / emlyne douda j'ai pas le temps ce week end mais je m'occupe de la nuire en coupant ses nouveaux outils courant de la semaine pro.
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h01
Vous vous prenez qui pour pirater des comptes mails ou Facebook, vous êtes également une grosse merde qui cherche à nuire. Avant de divulguer de infos ou de croire tout ce qui est ecrit, vérifiez vos informations !!!! vérifier le nombre de personnes qui ont le même nom et prénom.... même pas le courage de mettre vos coordonnées, tous quasiment anonymes ou pseudo, qui dit que vous n êtes pas la personne en question
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h27
Lol lire les mails de ce compte m'a suffit pour comprendre à qui on avait affaire... 1460 messages "le bon coin" en 1an et demi. Pirater un compte mail n'est pas un délit, escroquer des gens qui souvent se sont saigner pour réunir l'argent est un délit mais surtout une belle preuve du manque d'humanisme de emeline debreil
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 02h49
Ah oui à l'ere d'internet, on en apprend plus avec un compte mail ou Facebook qu'en enquêtant légalement. Je sais que emeline s'est fait clôturer son compte PayPal, ebay (300e Dr litige), canal + (200e impayé), qu'elle a dut bloqué 15personne sur Facebook après les avoir arnaqué, quelle doit 2000e à son proprio actuel. Quelle à escroqué au moins 100personne sur le bon coin, que son arnaque du moment c iphone6 plus, que son futur outil c quixo (comme PayPal) etc etc. Ça te plaît emeline mes com?
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 03h07
Et dernière chose quand farid sera sortie de son séjour au frais, je ferais lettre anonyme à la caf pour quelle se fasse sucré ses aides de mère isolée