669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 8

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, je viens de lui envoyer un cheque et toujours pas de colis. ou en estes vous dans la procédure?
Répondre
Réponse de Marie649
Le 25/08/2015 é 13h44
[ ! ]
Bonjour, j ai été arnaqué et plainte déposée regardez dans les messages. Bon courage
Répondre
Réponse de Marie649
Le 25/08/2015 é 13h46
[ ! ]
Je ne sais pas j ai la plainte de la gendarmerie mais je ne comprends pas pourquoi on lui sucre pas son compte en banque....pas moyen d encaisser les chèques ou l enfermer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, je viens d eme faire arnaquer aussi de 480 euros . Que c'est t'il passé pour vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2015 é 13h55
[ ! ]
Moi je veux bien que l'on m'envoi sa carte d'identité car elle vient de m'arnaquer de 480 euros...
Répondre
Réponse de guillo_m
Le 24/10/2015 é 09h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté à cette femme un thermomix à 660€, n'ayant plus de nouvelles depuis qu'elle a encaissé le chèque, j'ai fais une recherche avec son nom et je viens de tomber ici, je vais de ce pas aller porter plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 11h30
[ ! ]
Je n'arrive pas a comprendre que cette personne continue toujours ses activités malgré le nombre de plaintes contre elle ! Ce n'est quand meme pas comme si elle ne pouvait pas être identifiée ! Pour les personnes ayant porté plainte depuis longtemps, avez vous eu des nouvelles ?
Répondre
Réponse de imation599
Le 24/10/2015 é 11h34
[ ! ]
J ai subi la même arnaque mais jai réagi de suite ma banque a bloqué le prélèvement et j ai récupéré l argent merci a ma banque.......
Répondre
Réponse de Riconina
Le 24/10/2015 é 12h32
[ ! ]
C'est sur que finalement on se rend compte qu'elle ne craint pas grand chose. J'ai déposé plainte au début de l'année et ai été contacté par la gendarmerie locale pour me porter partie civile. Je ne pense pas récupérer mon argent, mais tout de même comment peut elle continuer à nuire comme cela. Pour moi la banque est également responsable en acceptant des virements et des remises de chèques à n'en plus finir. Pouvez vous me dire à quelle banque vous avez fait un virement, si quelqu'un a fait cela, au lieu d'un chèque. Merci. Je vais relancer la police sur le sujet, et la banque par la même occasion que je trouve "complice" de ses agissements.
Répondre
Réponse de imation599
Le 24/10/2015 é 12h41
[ ! ]
Il fallait le faire dans les deux jours suivant le virement demander un retour de fonds suite a escroquerie après attendre dix jours le temps que la banque contacte la personne j ai eu la chance d une banque qui me soutienne la démarche n était pas sur mais elle a donne son accord pour le retour c était au crédit mutuel du havre
Répondre
Réponse de imation599
Le 24/10/2015 é 12h47
[ ! ]
C était celui quai de la marne si mes souvenirs sont bons
Répondre
Réponse de Riconina
Le 24/10/2015 é 13h03
[ ! ]
Merci pour vos réponses. C'est sur que 48h après c'était rattrapable, mais je ne savais pas encore que je m'étais faite avoir. Je vais quand même refaire une démarche, et relancer la police.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 13h05
[ ! ]
Il ne faut jamais acheter par correspondance sur un site de petites annonces. D'ailleurs, le site sur lequel vous avez trouvé l'annonce indique forcément que par sécurité, il faut aller voir l'objet sur place et payer uniquement de main à main.
Répondre
Réponse de Riconina
Le 24/10/2015 é 13h59
[ ! ]
Oui, je sais J.Go vous l'avez déjà exprimé sur ce blog. Mais le monde ne contient pas que des escrocs, et c'est la première fois que j'ai un souci avec ce site. Que je continue d'utiliser (dans les 2 sens, vendeur et acheteur). et tout se passe toujours très bien, Même en cas d'envoi par la poste. Cdt
Répondre
Réponse de guillo_m
Le 24/10/2015 é 14h52
[ ! ]
Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un parmi vous a pris un avocat ? Je suis prête à tout pour qu'elle soit sanctionnée, et je compte personnellement porter cette affaire à la presse. Il faut qu'elle s'arrête !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2015 é 15h08
[ ! ]
Un avocat? Des sanctions ? Mais vous rigolez j'espère, vous êtes en France. C'est une mère isolée touchant de la CAF, les prisons sont surchargés et je peux assurément vous dire qu'elle a escroqué pour 50000€. Ce n'est pas la justice traditionnelle qui l'arrêtera...
Répondre
Réponse de guillo_m
Le 24/10/2015 é 16h23
[ ! ]
Mais depuis tout ce temps elle n'a jamais été condamnée ? J'ai lu qu'elle était déjà en procès avec plusieurs personnes. Personne n'a de nouvelles ? Ce n'est pas possible qu'elle ait été acquittée ! Si ? Car maman isolée ou pas, elle a fait quelque chose de grave, qui mérite réparation !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/10/2015 é 18h17
[ ! ]
Ça fait bien longtemps qu'en France, on n'emprisonne plus les "petits escrocs". La personne qui vous escroque ne sera jamais solvable, quand bien même elle serait condamnée. C'est pourquoi il est préférable de ne jamais s'exposer à ce genre d'arnaque, en n'envoyant jamais d'argent à des inconnus. Si la majorité des gens ne sont pas des escrocs, c'est quand même la minorité d'escrocs qui pourra vous pourrir la vie. Tout ça pour économiser quoi ?... Il faut avoir mis les pieds au moins une fois dans sa vie dans un tribunal pour comprendre comment elle fonctionne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 15h35
[ ! ]
Elle ne sait pas présenter au tribunal obligé de faire appel à un avocat et huissier pour intervenir chez elle ! Elle habite tjrs au 23 casimir perier au havre une personne que je connais vient de la voir rentrer à son appartement
Répondre
Réponse de christelle18
Le 10/11/2015 é 16h39
[ ! ]
C'est quelle était convoqué car nous victime ont à pas de nouvelle depuis notre plainte il y a 2 ans pour moi cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.135