J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Bonsoir nous avons été remboursé aussi pour un thermomix acheté mi décembre mais avons aussi maintenu notre plainte....
Ds l' espoir que cette personne soit punie...
J'ai vire 815 euros pour un thermomix a Emeline Debreil via une annonce du bon coin...et je je ne l'ai jamais reçu et elle ne répond plus aux emails. Je vais porter plainte. S'il y a d'autres personnes intéressées svp contactez moi
Je suis la pour vous donner les documents...j'ai vire 815 euros comme deja mentionne. si vous avez besoin des docs ,svp donnez mois votre email
patrick@manzelezeitun.net
Moi j avais réglé 810e par chèque à Ameline debrail. J ai donc déposé plainte. Les gendarmes ont demandé une copie de mon chèque à la banque ,le compte était au nom d'Émeline Dubreil mon chèque à donc été annulé et recredité sur mon compte. ....
Bon courage pour la suite. ....
Je ne peux malheureusement rien faire avec vos docs.. je suis dans le meme cas que vous..j'ai viré de l'argent sur son compte en banque au nom de Virginie Debreil en décembre 2014... j'attends toujours que la justice fasse son boulot, comme tant d'autres...
LCL - Le Crédit Lyonnais
Address: 106 Boulevard de Strasbourg, 76600 Le Havre, France
Phone:+33 2 35 19 18 51
Hours: Closing soon · 9AM–12:30PM, 2–6PM
Bonjour Mr Jeanne
j’espère que vous allez bien. Moi je suis plutôt furieux!
je voudrais vous demander de bien vouloir me recrediter 815 euros, montant que j’ai transférer a Madame Emeline Debreil pour l’achat d’un Thermomix via le bon coin.
Madame Debreil a anarque des dizaines de personne. je m’en suis aperçu alors qu’elle ne me répondait plus. J’ai cherche sur internet et son nom apparait dans de nombreuses escroqueries.
je vous ai joint le depot de plainte a la gendarmerie de Valbonne et le virement du compte joint avec ma femme Dewi Purnama.
si vous le souhaitez je pourrais vous communiquer tous les emails echanges avec cette charmante dame.
il est trop facile de me dire que l’on se réfugie derriere le secret bancaire quand on a affaire a une arnaqueuse. est ce que les banques sont la pour les protéger?
n’est il pas temps d’apprendre a ces gens comment vivre. Ils sont malins : la police ou la gendarmerie a d’autres chats a fouetter, prendre un avocat vous coutera plus cher que le dommage en lui meme. donc elle sait qu’elle sera impunie: sauf si vous me recreditez mon argent car c’est du vol et vous ne pouvez pas être complice de cela.
en esperant que vous m’aiderez dans ce cas de vol manifeste.
je vous ai joint notre RIB pour le remboursement des 815 euros.
cordialement
Patrick Molliere
2105 route de biot
06560 Valbonne
Bonjour à tous, Mon litige date de Janvier 2015, pour 423€. J'avais même reçu à l'époque un courrier de la PP du Havre pour me porter partie civile AVANT mon dépôt de plainte. Ce qui veut forcément dire qu'ils avaient eu mes coordonnées via les banques puisque le virt était mentionné dans leur lettre. Inutile de dire que bien entendu, j'ai retourné le document et porté plainte, et à ce jour aucune nouvelle des autorités, et ce malgré plusieurs courriers postaux.
Je suis également en "démarche" avec la banque et j'irai jusqu'au tribunal de proximité s'il le faut, je les accuse de complicité. Crédit Mutuel Le Havre Mont Gaillard . Ils connaissent parfaitement les agissements de leur cliente, mais prétextent un litige entre particuliers qui n'a rien à voir avec eux.
Les autorités ont effectivement des dossiers plus "sérieux" à traiter que ces escroqueries "à la petite semaine" comme on dit, mais tout ce que je souhaite simplement c'est que cela soit STOPPE, et qui peut faire ça, à part sa banque ?? et eux idem, rien à faire d'un dossier pareil, tant qu'ils peuvent récupérer du fric ça leur convient.
Bon courage à tout le monde.