Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 11

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h28
Non c'est bien cet emeline elle veux faire croire qu'elle c'est fait usurpé sont identité mais c'est faux elle es blonde les cheveux court bouclé et à une fille qui s'appelle shayness. Sa mère es sa complice elle veulent ce faire passer pour des victimes mais ce n'est pas le cas. Sa mère ce porte garant pour des appartements que sa fille prend sachant qu'elle sait pertinemment ce que sa fille ne va pas payer de loyer Sa mère aussi à fait des arnaques et à rentré des chèques sur son compte Il ne faut pas ce laisser avoir c'est la même personne dont on parle La dame qui a récupérer sont argent à juste eu de la chance
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h41
Ben voyons moi mes 800 euros sont sur son compte en tout cas ..... Elle me mène en bateau depuis le 05/12/205.......
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h43
En plus d'êtres une arnaqueuse elle es manipulatrice et menteuse moi je ne vais pas m'asseoir sur les 660€. Elle dis cet fais volé sont identité on en aurai tout vu elle ce fait volée son identité mais mon argent ce retrouve sur son compte faut arrêtez de ce foutre de la guel du monde !!!
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h45
Moi elle vient de me proposer de me rembourser...... Sûrement un chèque ss provision......
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h47
Comme par hasard elle doit sûrement lire ce qu'on dit d'elle !!!
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h49
Elle sait que je suis allée déposer plainte tt à l'heure et je suis passée aussi à la banque...... Elle m'a répondu qu'elle déposerait contre moi demain car j'ai sûrement reçu le thermomix...... Je lui ai dis allez y moi je n'ai rien à me reprocher....
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h51
Sont thermomix inexistant il ne faut rien lâchée normal mêlent si vous êtes allez rapidement à la banque ces eux qui vont bloqué le chèque sûrement vous avez de la chance si sa ce passe comme sa. On aura tout vu une escrocs qui veut porter plainte ces n'importe quoi
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h54
Affaire à suivre.....Je donnerai des nouvelles, je ne sais pas si je pourrais récupèrer l'argent chèque encaissé mi-décembre
Réponse de Djlemon
Le 29/12/2015 é 22h00
Vero, tenez nous au courant...moi je suis verte que la justice ne fasse pas son travail !!! 1 an que je me suis faite escroquer avec dépôt de plainte et aucun retour !! J'en ai plus qu'assez de cette histoire ;-(
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 22h07
Ok des que j ai du nouveau je transmets
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h31
Vous devez bien la connaitre pour la décrire comme ça , vous la connaissez personnellement ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h33
Pas du tout je me suis renseigner tout simplement et j'ai rassemblé tout les poste qui on était posté sur elle
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h35
A voir toutes les personnes qui ont un problème avec cette fille je pense qu'on peut lui dire bravo. Apres tout elle gagne de l'argent grace à vous malheureusement qui ne voulez pas acheter du neuf garanti et qui sont tous à vouloir baisser les prix même sur de l’occasion. Dur combat qui vous attend tous pour récupérer votre argent car envoyer 800 euros et peu importe la somme à une personne que l'on ne connais pas , c'est impensable et même irresponsable. Un avocat dira tout simplement que le site prévient de tout ce qu'il vous arrive et que ces annonces sont très alléchantes puisque tout le monde envoie son argent. Comment faites vous pour envoyer des sommes importantes comme cela, elle ne vous oblige pas à le faire , vous le faites tous de vous même c'est grave et c'est au site leboncoin de bloquer cette personne, ils ont les moyens de le faire alors plaignez vous au site en question qu'ils ne la laisse pas publier ces annonces vous n'auriez pas ce type de problème. pourtant j’insiste leboncoin prévient bien de tout cela, achetez en main propre tout simplement ou abstenez vous d'acheter votre objet. La justice classera ça sans suite surement, les sommes sont faibles, lourdes pour vous d'accord mais vous y perdrez tous en avocat et cela vous coûtera dix robots mixes.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h41
Mais comment avez vous fait pour vous faire arnaquer alors que vous connaissez ou elle habiter jusqu'à l'étage ? Vu que vous sonner chez elle elle vous à escroquer quoi ?
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 23h10
Les donneurs de leçons. .... j ai communiqué plusieurs jours avec cette personne avant de lui expédier le chèque. .... Son adresse je la connaît puisque elle me l'a donné pour lui expédier le règlement ! !!!!!!!!!!Vu le nombre à avoir été arnaqués elle est plutôt douée. .... Qui vous parle d'avocat????pour l'instant je n'en suis pas là. Nous sommes sur ce blogspot pour parler entre nous . Alors passez votre chemin😉pour votre information le robot lui avez été offert en novembre était encore sous garantie et d'autres étaient également au même prix...
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h41
C une grosse mytho elle et sa mère tous les papiers sont faux g la la preuve
Réponse de Emydouda
Le 30/12/2015 é 01h26
Vous avez la preuve de quoi ?
Réponse de Emydouda
Le 30/12/2015 é 01h41
J'ai réussi à lui pirater son adresse e-mail , avec tout vos échange d'e-mail et ses code de fb, ses pseudo sà devrait la calmer un peu,
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 01h43
Quel papier ? Quel preuve avez vous ???
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 02h21
Emydouda vient commenter en personne, c'est un honneur que cette petite pute prennent le temps de venir nous rendre visite au lieu de travailler à ses arnaques. Emydouda alias emeline debreuil, un jour tu tomberas sur un méchant qui te cassera toute tes dents et la tu pleureras pour obtenir justice cassos que tu es...