670 043
questions
1 486 390
réponses
1 459 637
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 11

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h28
[ ! ]
Non c'est bien cet emeline elle veux faire croire qu'elle c'est fait usurpé sont identité mais c'est faux elle es blonde les cheveux court bouclé et à une fille qui s'appelle shayness. Sa mère es sa complice elle veulent ce faire passer pour des victimes mais ce n'est pas le cas. Sa mère ce porte garant pour des appartements que sa fille prend sachant qu'elle sait pertinemment ce que sa fille ne va pas payer de loyer Sa mère aussi à fait des arnaques et à rentré des chèques sur son compte Il ne faut pas ce laisser avoir c'est la même personne dont on parle La dame qui a récupérer sont argent à juste eu de la chance
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h41
[ ! ]
Ben voyons moi mes 800 euros sont sur son compte en tout cas ..... Elle me mène en bateau depuis le 05/12/205.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h43
[ ! ]
En plus d'êtres une arnaqueuse elle es manipulatrice et menteuse moi je ne vais pas m'asseoir sur les 660€. Elle dis cet fais volé sont identité on en aurai tout vu elle ce fait volée son identité mais mon argent ce retrouve sur son compte faut arrêtez de ce foutre de la guel du monde !!!
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h45
[ ! ]
Moi elle vient de me proposer de me rembourser...... Sûrement un chèque ss provision......
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h47
[ ! ]
Comme par hasard elle doit sûrement lire ce qu'on dit d'elle !!!
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h49
[ ! ]
Elle sait que je suis allée déposer plainte tt à l'heure et je suis passée aussi à la banque...... Elle m'a répondu qu'elle déposerait contre moi demain car j'ai sûrement reçu le thermomix...... Je lui ai dis allez y moi je n'ai rien à me reprocher....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 21h51
[ ! ]
Sont thermomix inexistant il ne faut rien lâchée normal mêlent si vous êtes allez rapidement à la banque ces eux qui vont bloqué le chèque sûrement vous avez de la chance si sa ce passe comme sa. On aura tout vu une escrocs qui veut porter plainte ces n'importe quoi
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 21h54
[ ! ]
Affaire à suivre.....Je donnerai des nouvelles, je ne sais pas si je pourrais récupèrer l'argent chèque encaissé mi-décembre
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 29/12/2015 é 22h00
[ ! ]
Vero, tenez nous au courant...moi je suis verte que la justice ne fasse pas son travail !!! 1 an que je me suis faite escroquer avec dépôt de plainte et aucun retour !! J'en ai plus qu'assez de cette histoire ;-(
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 22h07
[ ! ]
Ok des que j ai du nouveau je transmets
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h31
[ ! ]
Vous devez bien la connaitre pour la décrire comme ça , vous la connaissez personnellement ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h33
[ ! ]
Pas du tout je me suis renseigner tout simplement et j'ai rassemblé tout les poste qui on était posté sur elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h35
[ ! ]
A voir toutes les personnes qui ont un problème avec cette fille je pense qu'on peut lui dire bravo. Apres tout elle gagne de l'argent grace à vous malheureusement qui ne voulez pas acheter du neuf garanti et qui sont tous à vouloir baisser les prix même sur de l’occasion. Dur combat qui vous attend tous pour récupérer votre argent car envoyer 800 euros et peu importe la somme à une personne que l'on ne connais pas , c'est impensable et même irresponsable. Un avocat dira tout simplement que le site prévient de tout ce qu'il vous arrive et que ces annonces sont très alléchantes puisque tout le monde envoie son argent. Comment faites vous pour envoyer des sommes importantes comme cela, elle ne vous oblige pas à le faire , vous le faites tous de vous même c'est grave et c'est au site leboncoin de bloquer cette personne, ils ont les moyens de le faire alors plaignez vous au site en question qu'ils ne la laisse pas publier ces annonces vous n'auriez pas ce type de problème. pourtant j’insiste leboncoin prévient bien de tout cela, achetez en main propre tout simplement ou abstenez vous d'acheter votre objet. La justice classera ça sans suite surement, les sommes sont faibles, lourdes pour vous d'accord mais vous y perdrez tous en avocat et cela vous coûtera dix robots mixes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 22h41
[ ! ]
Mais comment avez vous fait pour vous faire arnaquer alors que vous connaissez ou elle habiter jusqu'à l'étage ? Vu que vous sonner chez elle elle vous à escroquer quoi ?
Répondre
Réponse de vero1608
Le 29/12/2015 é 23h10
[ ! ]
Les donneurs de leçons. .... j ai communiqué plusieurs jours avec cette personne avant de lui expédier le chèque. .... Son adresse je la connaît puisque elle me l'a donné pour lui expédier le règlement ! !!!!!!!!!!Vu le nombre à avoir été arnaqués elle est plutôt douée. .... Qui vous parle d'avocat????pour l'instant je n'en suis pas là. Nous sommes sur ce blogspot pour parler entre nous . Alors passez votre chemin😉pour votre information le robot lui avez été offert en novembre était encore sous garantie et d'autres étaient également au même prix...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 00h41
[ ! ]
C une grosse mytho elle et sa mère tous les papiers sont faux g la la preuve
Répondre
Réponse de Emydouda
Le 30/12/2015 é 01h26
[ ! ]
Vous avez la preuve de quoi ?
Répondre
Réponse de Emydouda
Le 30/12/2015 é 01h41
[ ! ]
J'ai réussi à lui pirater son adresse e-mail , avec tout vos échange d'e-mail et ses code de fb, ses pseudo sà devrait la calmer un peu,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 01h43
[ ! ]
Quel papier ? Quel preuve avez vous ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2015 é 02h21
[ ! ]
Emydouda vient commenter en personne, c'est un honneur que cette petite pute prennent le temps de venir nous rendre visite au lieu de travailler à ses arnaques. Emydouda alias emeline debreuil, un jour tu tomberas sur un méchant qui te cassera toute tes dents et la tu pleureras pour obtenir justice cassos que tu es...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.621