J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Pour celui qui a pirater son fb ca serai sympa de mettre justement sur son fb genre je suis une grosse arnaqueuse voleuse et meme identifier ca mere elles me degoutent ces P---- !!!!
Justement envoyer mail a tous ses contact et sur son fb pour dire que c une voleuse etc .... avec identification de sa mere virginie debreuil qui n'est pas mieux ! fo lui mettre la misere car personne se bouge
Dis donc Emydouda, t'es vachement douée en informatique !!! Alors vas-y balances ses coordonnées. Du grand n'importe quoi, c'est bizarre j'ai même l'impression que TU es la personne incriminée, parce que sinon faut être un peu débile pour utiliser ce pseudo, non . Mais je dois surement être une mytho ! C'est pas grave amuses toi bien.
Oui je pense aussi ! qu'allez vous donc faire vu que vous avez pirater fb et ses mails ? car si c juste pour le fun aucun interert il fau lafficher !!!!!
Bon je vais cesser ces bavardages inutiles. Melle Emydouda, vous ne m'avez absolument pas convaincue, si vous n'êtes pas la personne en question, (mais j'ai le droit de penser que si), arrêtez de vous la jouer, et donnez ce que vous savez. C'est difficile, hein !!! soit parce que vous n'avez absolument rien piraté (ou alors il faut le prouver) soit parce que VOUS êtes une des deux personnes objet de ces posts.
Ceci dit, bon courage à toutes dans ce parcours du combattant qui n'est absolument pas gagné, et probablement perdu d'avance, avec ces deux escrocs Virginie & Emeline DEBREIL
Si c'est bien cette personne elle est connu des service de police
donné moi votre n° par mail je vous appellerez
cette après midi j'appelle le commissariat au havre les bousté un peut car moi ça fait 2 ans que j'attend mon remboursement
Bonjour j'ai aussi été la victime d'AMELINE DEBRAIL 23 RUE CASIMIR PERIER LE HAVRE pour un thermomix elle as encaisser mon chèque de 660 le 16/12/2015 puis elle me soutient qu'elle la belle et bien envoyé, elle m'a donné un numéro de colis (faux) j'ai même téléphoner à mondial relay car c'est comme ça qu'elle envoie ses colis !! J'ai toujours des nouvelles d'elle en me demandant si j'ai bien reçu le colis ! ! J'ai porté plainte le 23/12/15 je n'ai aucune nouvelle de cette plainte. J'ai aussi fait une réclamation à ma banque pour avoir une copie du cheque et avoir l'intitulé exacte de son compte j'aimerais vraiment pouvoir récupérer mon argent. Si vous avez d'autres témoignages avec des remboursements merci de me tenir au courant.
Bonsoir,
J'ai également été victime de cette personne pour un thermomix, elle a encaissé mon chèque et depuis plus rien ! j'ai porté plainte et j'attends des nouvelles.
Que dois-je faire pour espérer récupérer mon argent ?
Merci.
Bonjour pour récupérer votre argent faite un courrier à votre centre financier pour expliquer la situation et surtout joignez votre dépôt de plainte et demander une photocopie du chèque. Moi cette personne a trafiqué mon chèque le nom était debrail et son prénom ameline et mes "a" ont été changé en "e" et ça ce voit bien après sa j'attends l'étude de mon 2 ème courrier pour restitution du montant de 660 euros et voilà. C'est très long mais ne lâché surtout pas !! Bon courage
Nous en avons enfin terminé avec cette arnaque ! Mi-décembre, nous achetons un Thermomix à cette Ameline DEBRAIL via Le Bon Coin mais nous utilisons un service où les chèques sont imprimés et envoyer en recommandé.
Après plusieurs relances, nous sentons l'arnaque et déposons plainte.
En lisant ce forum (et heureusement qu'il existe), nous cherchons des solutions pour se faire rembourser : je tente donc une tentative de conciliation comme indiqué dans le CERFA n°14333*02 où l'on peut régler les litiges inférieures à 4000€ avec une lettre de rappel des faits (et que des faits !) envoyé en recommandé avec accusé de réception, la lettre de désistement sur le chèque prête à être signer et une enveloppe pré-rempli pour le retour.
Quelques jours plus tard, nous recevons l'AR puis la lettres signée. Après contrôle de la banque, nous avons été remboursé.
Je ne sais pas si c'est notre procédure ou si elle n'a pu raturé le chèque comme elle l'a fait pour certains d'entre vous.
Selon la Gendarmerie, la Police du Havre connaît très bien cette personne et malheureusement les affaires continuent et les plaintes suivent.
Nous avons décidé de maintenir notre plainte pour appuyer celles et ceux qui n'ont pas eu encore gain de cause.
Faîtes attention à ce que vous allez faire pour que ça ne se retourne pas contre vous (il est quand difficile de rester neutre) mais ne lâchez surtout pas !
Merci de votre témoignage moi perso je ne lâche rien mais c'est quand même très étonnant que cette personne est encore un compte en banque et puisse encaisser des chèques...