Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 9

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 21h16
Bonsoir, mon amie et moi nous avons été victime de cette dame DABRAIL Ameline ... vous voyez la nuance et qui habite... à la même adresse !!! C'était pour un Thermomix... aussi, bizarre non ??? Nous trouvions ça suspect et en faisant des recherches nous sommes tombés sur ce blog. Pour info, Nous avons déposé plainte cet après-midi à la gendarmerie. Si vous aussi avez été victime merci de mettre un mot sur ce blog pour que nous puissions monté un solide dossier que cette personne.
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h22
C'est une fille qui arnaque toute la journée !!! Elle a que sa à faire de ses journée ... Elle es mère isolé au rsa Sa me dégoûte !!! Il faut porter plainte quand même à force elle sera jugé et s'll y a beaucoup d'arnaques et pour beaucoup d'argent elle plongera et on lui retirera ses gosses !!! Car merci pour l'exemple et l'éducation qu'elle doit leur faire voler mentir escroquer pffff Porter plainte en masse !!!!!
Réponse de christelle18
Le 17/12/2015 é 00h06
Elle à arnaqué une cinquantaine de personne et ont lui dit rien elle n'est pas solvable donc tout bénef pour elle il faudrait que l'on puisse tous ce réunir sur le Havre et ce pointer devant le commissariat et faire appel au journal car il y à que comme ça qu'on pourra peut-être espérer un remboursement demain j'appel le commissariat du Havre pour savoir si il copte faire quelque chose ou pas car la ça commence à bien faire,si c'était nous ont nous arrêterait toute suite
Réponse de Marie649
Le 17/12/2015 é 00h11
Merci Christelle, je n'ai aucune nouvelle de la plainte. Par contre cette personne encaisse toujours des chèques et des virements j'ai vu dans les commentaires mais je ne comprends pas pourquoi elle a toujours un compte en banque......avec toutes les arnaques connues.....merci de nous tenir au courant
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 10h18
Bonjour, J ai aussi été victime d AMELINE DEBRAIL 23 RUE CASIMIR PERIER 76600 LE HAVRE (une annonce sur un thermomix). Elle a encaissée mon cheque puis plus de nouvelles, j ai donc porté plainte et été voir ma banque. J ai pu récupérer mon argent car l intitulé du cheque ne correspond pas au titulaire du compte!!!! Votre banque a 60 jours pour demander une copie du cheque et faire un rejet! Cordialement
Réponse de Marie649
Le 17/12/2015 é 10h36
Bonjour et merci pour cette bonne nouvelle.
Réponse de Marie649
Le 17/12/2015 é 10h37
Je parle bien entendu du fait que la van que rejette le chèque !
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 12h36
Je ne comprend pas pourquoi vous faites pas une descente chez cet personne .
Réponse de christelle18
Le 19/12/2015 é 12h56
Qui serait partant pour allée au havre et faire appel au journal je pense que c'est la meilleur solution pour faire bouger les chose si intéressé contacté moi
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 13h16
Il faut faire une descente chez elle cet fille cevi es n'a pas l'air d'avoir peur de la justice
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 13h37
Mdr jai ete sa proprietaire pendant 1 an elle ne payait pas son loyer . . .
Réponse de Marie649
Le 19/12/2015 é 14h15
Quel âge à t'elle ? Elle a une famille ?
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h39
Elle a22 ans, sa mere marche avec elle dans ses combines, elle a une petite fille dun an !
Réponse de Marie649
Le 19/12/2015 é 14h44
Je ne comprends pas ça fait des années qu'elle arnaque, des plaintes ont été déposées, elle encaisse toujours des chèques, mais pourquoi n'est elle pas en interdit bancaire plus de soucis elle ne pourra rien encaisser......
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h59
Linterdit bancaire fonctionne dans lautre sens, pas depenser mais peut encaisser. Elle est o rsa et mere isolee donc proteger par letat francais . . .
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 19h52
Vous lui avez louer un appartement es elle n'a jamais payer de loyer ? Vous ne l'avez pas emmener en justice ? Je comprend pas qu'elle puisse vivre sa vie comme sa avec tout ce qu'elle fait c'est hallucinant !
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 20h49
Non elle ne payait pas mais je touchais pendant un temps la caf puis plus rien car elle ne renvoyait pas les papiers demander. Je lai convoqué au tribunal elle nest pas venue, je la reconvoque de nouveau en janvier et mon avocat assigne egalement sa mere qui etait "garante" pour le mois de fevrier . . .
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 20h54
Et bas didonc elle n'a aucune morale et je pense aucune pitier car sinon elle ne ferais pas tout ça . Moi elle m'a arnaqué 660€ pour un thermomix sa mère es aussi coupable que elle car c'est sa complice elle es dans toute les manigances de sa fille sa me dégoûte car justice ne sera jamais faite
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 22h32
Vous parlez de faire une descente chez elle, ce que moi j'ai fais,je l'ai retrouvé et n'ai pas eu besoin de rassemblement, je suis du havre et je suis allé chez elle et je n'ai eu aucun problème pour récupérer mon argent. La justice ne pourra rien pour vos problèmes je pense que ce n'est pas une priorité les arnaques du boncoin surtout en ce moment ou bien ce sera très très long. Les gens achètent et par moment donne leurs n° de carte pour des achats pour toujours moins chère, et bien toute ses personnes sont aussi responsables d'envoyer des chèques de grosses sommes. A chacun de prendre ses responsabilités et de récupérer son argent de la façon qui lui convient le mieux. Ne jamais donner son N° de carte sur le net et ne jamais acheter sans voir la personne en face et d'essayer l'appareil c'est une évidence. Alors se plaindre c'est facile sinon achetez en magasin.
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 01h17
Désolé pour vous mais la personne en question a déménagé