669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 2

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Marie649
Le 29/12/2014 é 21h13
[ ! ]
Alors ne restez pas dans l'ombre et dite nous son pseudo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h17
[ ! ]
Elle a essayée de me mordre mais j'ai su l'eviter,elle n'est pas aussi qu'elle le croit. En ce moment elle vends des objets sur leboncoin sous le pseudo "EMY" .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 02h03
[ ! ]
Bonjour, Je viens de tomber sur cette page et je me suis aussi fait arnaqué par cette personne à qui j'ai acheté un iphone... je vais aller porter plainte dès demain. Je vous laisse mon adresse mail pour tout contact : michaelv6@hotmail.fr
Répondre
Réponse de imation599
Le 01/01/2015 é 12h24
[ ! ]
J ai été arnaque comme vous 0669551056
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 12h42
[ ! ]
Nous avons aussi été victime nous allons porter plainte demain voici mon tel si vous voulez me contacter 0647574307
Répondre
Réponse de imation599
Le 03/01/2015 é 09h16
[ ! ]
Bonjour suite a une arnaque aussi je voudrai vous contacter cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai également été arnaquée par cette mme Debreil (Virginie) du Havre pour un sac Gucci, dont l'annonce est d'ailleurs toujours sur le bon coin. Je vous laisse mes coordonnées pour tout contact : Margaux.trouve88@gmail.com 0624553692
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h20
[ ! ]
Cette meme adresse met en vente 1 robot companion a 470 euro elle ne veut pas de cheque mais 1 virement... elle a communiqué ses coordonées bancaires sous le nom de virgine debreil mais n'a pas donné son adresse postale j'ai son numero de fixe sur mon portable mais elle est en liste rouge ... je commencais a sentir l'arnaque d'ou 1 recherche sur google avec adresse mail et je tombe sur votre post moi j'arrete là mais je pense que je n'aurais jamais rien recu merci d'avoir publié l' info cordialement
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 11/01/2015 é 15h26
[ ! ]
Bonjour, je viens d'être escroqué également par cette personne pour un iPhone 5c a 240€.. J'ai porté plainte à la gendarmerie..l'enquête est ouverte. Inadmissible d'avoir a faire a ses escrocs! Et vous du neuf?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 01h06
[ ! ]
Signalé au bon coin "qui ne peut pas supprimer l'annonce car il n'y a pas assez d'élément"!!!!! et qui me pécise que je suis libre de ne pas réaliser la transaction!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 15h07
[ ! ]
Arnaquer comme vous pour un ribot moulinex companion. ninis58@free.fr
Répondre
Réponse de christelle18
Le 15/01/2015 é 00h41
[ ! ]
Il faut absolument porté plainte moi je les fait il y a 1 an et elle va ètre arrété dans quelques jours mais si vous porté pas plainte vous ne pourrais rien avoir n'ésitait pas à le faire mais il faudra ètes patient c'est très long car elle est déja connu des service de police cdt
Répondre
Réponse de imation599
Le 15/01/2015 é 09h46
[ ! ]
Le bon coin cautionne les escrocs signaler un contenu abusif sur le site ne sert a rien la réponse est un message tout fait même si on fournit la preuve la rubrique prévue ne sert a rien dans ce cas vous pouvez le site du gouvernement c est prévue https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 13h26
[ ! ]
Bonjour J'étais arnaque également par cette dame au nom de debreil Virginie 75 rue michelet 76600 le Havre pour un sac Gucci Dites moi quel procédure avez vous suvi svp
Répondre
Réponse de imation599
Le 19/01/2015 é 15h33
[ ! ]
Bonjour il faut porter plainte tout simplement et surtout n hésitez pas si vous voulez plus de renseignement voila mon émail. imation599@gmail.com
Répondre
Réponse de titobraga
Le 26/01/2015 é 10h14
[ ! ]
Je suis victime de cette personne, je viens de me faire arnaquer de 450€ pour un robot companion Moulinex. j'ai payé par virement et je n'ai rien reçu ni N° de colissimo, ni colis tout court. si des insultes par mails ça elle est très forte .... jusqu'au règlement tout c'est bien passé ensuite on s'aperçoit qu'on est victime d'une escroc ! méfiance sur les annonces de cette personne Debreil au Havre.
Répondre
Réponse de titobraga
Le 26/01/2015 é 10h28
[ ! ]
Je suis victime de cette personne 450€ pour un companion Moulinex, payé par virement début janvier 2015, jamais reçu !!!! de plus quand je la relance elle m'insulte par mail, une vrai escroc. ne rien acheter à cette personne Debreil au Havre adresse mail emdeb@hotmail.fr. j'ai rdv au commissariat pour déposer plainte.
Répondre
Réponse de christelle18
Le 26/01/2015 é 16h57
[ ! ]
Il faut garder tous les mails que vous avez reçue d'elle et porté plainte elle va ètre arrété bientot donc il faut absolument déposé plainte le plus tot possible pourriez vous me faire parvenir les mails d'insulte quel vous à envoyer mon adresse mail: jose.da-horta@orange.fr il y a déja une trentaines de plainte pour cette personne cdt
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 26/01/2015 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Celles et ceux qui ont porté plainte à la gendarmerie (j'en fais partie), avez vous déjà eu un retour de leur part? Moi non , porté plainte le 12 janvier. Merci pour votre aide,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 07h26
[ ! ]
Bonjour j'ai acheter a cette personne une paire de ballerine a 30€ elle a encaisser le cheque et jamais envoyé le colis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.752