Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 2

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Marie649
Le 29/12/2014 é 21h13
Alors ne restez pas dans l'ombre et dite nous son pseudo ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 21h17
Elle a essayée de me mordre mais j'ai su l'eviter,elle n'est pas aussi qu'elle le croit. En ce moment elle vends des objets sur leboncoin sous le pseudo "EMY" .
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 02h03
Bonjour, Je viens de tomber sur cette page et je me suis aussi fait arnaqué par cette personne à qui j'ai acheté un iphone... je vais aller porter plainte dès demain. Je vous laisse mon adresse mail pour tout contact : michaelv6@hotmail.fr
Réponse de imation599
Le 01/01/2015 é 12h24
J ai été arnaque comme vous 0669551056
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 12h42
Nous avons aussi été victime nous allons porter plainte demain voici mon tel si vous voulez me contacter 0647574307
Réponse de imation599
Le 03/01/2015 é 09h16
Bonjour suite a une arnaque aussi je voudrai vous contacter cordialement
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 11h58
Bonjour, J'ai également été arnaquée par cette mme Debreil (Virginie) du Havre pour un sac Gucci, dont l'annonce est d'ailleurs toujours sur le bon coin. Je vous laisse mes coordonnées pour tout contact : Margaux.trouve88@gmail.com 0624553692
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h20
Cette meme adresse met en vente 1 robot companion a 470 euro elle ne veut pas de cheque mais 1 virement... elle a communiqué ses coordonées bancaires sous le nom de virgine debreil mais n'a pas donné son adresse postale j'ai son numero de fixe sur mon portable mais elle est en liste rouge ... je commencais a sentir l'arnaque d'ou 1 recherche sur google avec adresse mail et je tombe sur votre post moi j'arrete là mais je pense que je n'aurais jamais rien recu merci d'avoir publié l' info cordialement
Réponse de Djlemon
Le 11/01/2015 é 15h26
Bonjour, je viens d'être escroqué également par cette personne pour un iPhone 5c a 240€.. J'ai porté plainte à la gendarmerie..l'enquête est ouverte. Inadmissible d'avoir a faire a ses escrocs! Et vous du neuf?
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 01h06
Signalé au bon coin "qui ne peut pas supprimer l'annonce car il n'y a pas assez d'élément"!!!!! et qui me pécise que je suis libre de ne pas réaliser la transaction!!
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 15h07
Arnaquer comme vous pour un ribot moulinex companion. ninis58@free.fr
Réponse de christelle18
Le 15/01/2015 é 00h41
Il faut absolument porté plainte moi je les fait il y a 1 an et elle va ètre arrété dans quelques jours mais si vous porté pas plainte vous ne pourrais rien avoir n'ésitait pas à le faire mais il faudra ètes patient c'est très long car elle est déja connu des service de police cdt
Réponse de imation599
Le 15/01/2015 é 09h46
Le bon coin cautionne les escrocs signaler un contenu abusif sur le site ne sert a rien la réponse est un message tout fait même si on fournit la preuve la rubrique prévue ne sert a rien dans ce cas vous pouvez le site du gouvernement c est prévue https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse anonyme
Le 19/01/2015 é 13h26
Bonjour J'étais arnaque également par cette dame au nom de debreil Virginie 75 rue michelet 76600 le Havre pour un sac Gucci Dites moi quel procédure avez vous suvi svp
Réponse de imation599
Le 19/01/2015 é 15h33
Bonjour il faut porter plainte tout simplement et surtout n hésitez pas si vous voulez plus de renseignement voila mon émail. imation599@gmail.com
Réponse de titobraga
Le 26/01/2015 é 10h14
Je suis victime de cette personne, je viens de me faire arnaquer de 450€ pour un robot companion Moulinex. j'ai payé par virement et je n'ai rien reçu ni N° de colissimo, ni colis tout court. si des insultes par mails ça elle est très forte .... jusqu'au règlement tout c'est bien passé ensuite on s'aperçoit qu'on est victime d'une escroc ! méfiance sur les annonces de cette personne Debreil au Havre.
Réponse de titobraga
Le 26/01/2015 é 10h28
Je suis victime de cette personne 450€ pour un companion Moulinex, payé par virement début janvier 2015, jamais reçu !!!! de plus quand je la relance elle m'insulte par mail, une vrai escroc. ne rien acheter à cette personne Debreil au Havre adresse mail emdeb@hotmail.fr. j'ai rdv au commissariat pour déposer plainte.
Réponse de christelle18
Le 26/01/2015 é 16h57
Il faut garder tous les mails que vous avez reçue d'elle et porté plainte elle va ètre arrété bientot donc il faut absolument déposé plainte le plus tot possible pourriez vous me faire parvenir les mails d'insulte quel vous à envoyer mon adresse mail: jose.da-horta@orange.fr il y a déja une trentaines de plainte pour cette personne cdt
Réponse de Djlemon
Le 26/01/2015 é 17h44
Bonjour Celles et ceux qui ont porté plainte à la gendarmerie (j'en fais partie), avez vous déjà eu un retour de leur part? Moi non , porté plainte le 12 janvier. Merci pour votre aide,
Réponse anonyme
Le 27/01/2015 é 07h26
Bonjour j'ai acheter a cette personne une paire de ballerine a 30€ elle a encaisser le cheque et jamais envoyé le colis