670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 3

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Djlemon
Le 28/01/2015 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Pour ceux et celles qui souhaitent avoir son adresse postale (pour porter plainte / envoi de lettre recommandée) n'hésiter pas a me la demander. J'ai réussi a me la procurer avec un peu de recherches :) Donnez moi votre adresse email et je vous envoie ca. Cdt
Répondre
Réponse de titobraga
Le 28/01/2015 é 15h27
[ ! ]
Une frais escroc cette Debreil du Havre !!! je viens de me faire disons le : voler 450€ pour un robot companion moulinex dont je n'ai jamais vu la couleur. J'ai déposé plainte ! le bon coin fini pour moi. je comprends vu les nombreux témoignages que je peux rêver pour revoir mon argent. chez moi elle s'appelle Virginie Debreil, ça varie en fonction de ses annonces apparemment; s il y aune plainte collective, je ne sais pas si c'est faisable. ça aurait peut être plus de poids ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 17h12
[ ! ]
Titobraga moi aussi je me suis fait avoir pour ke meme produit,par la neme personne ! Surtout il faut porter plainte,car elle a plusieurs plainte a son nom !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je suis interesser pat ses coordonnees pour allez porter plainte voici mes coordonnees : Planesabrina@gmail.com 0645979088 n'hesitez pas a m'appeller svp merci elle m'a voler cette fille !!!
Répondre
Réponse de titobraga
Le 28/01/2015 é 18h58
[ ! ]
C est toi qui a laissé tes coordonnés dans le message suivant au nom de planes Sabrina ? pour le robot companion ?
Répondre
Réponse de titobraga
Le 28/01/2015 é 21h12
[ ! ]
Je veux bien son adresse elle vient de me voler 450€ ! J ai déjà porter plainte, mais lui adresser un bon recommander me soulageree !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, nous habitons le Havre, et nous aussi on s' est fait arnaqué par cette personne. En fait nous lui avons vendu un lave-linge et un sèche-linge par l' intermédiaire du bon coin, 250 euros; elle nous a fait un chèque et il nous est revenu impayé. Nous aurions besoin de son adresse exacte si vous l' avez, car nous ne comptons pas en rester là ! merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, nous aurions besoin de son adresse, car elle nous a volé de 250 euros. Nous comme adresse on a 75 rue michelet 76600 le havre, est-ce cela ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 19h10
[ ! ]
Normalement oui c'est cette adresse.sur le cheque c'est ecrit quelle adresse ?
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 29/01/2015 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir, son adresse est 123 rue Ernest renan 76000 le Havre.. J'espère qu'on arrivera à lui rendre la monnaie de ses escroqueries!
Répondre
Réponse de imation599
Le 29/01/2015 é 20h44
[ ! ]
Bonsoir moi j ai demandé un retour de fond pour le companion 485eu j ai obtenu gain de cause après 21jours de négociation elle a donné son accord ecrit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir, Vous dites que vous avez obtenu gain de cause . Est ce que vous vous êtes fait rembourser ?
Répondre
Réponse de titobraga
Le 29/01/2015 é 21h19
[ ! ]
J aimerais aussi savoir si vous avez été remboursé? Car elle n a aucune parole cette escroc. Moi elle ne répond à aucun mail. Silence radio. elle va peut être vous rembourser avec l argent d autres personnes escroquées.
Répondre
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 08h24
[ ! ]
Bonjour je n ai pas eu affaire directement a cette personne c est ça banque et la miennne qui a négocier le remboursement elle avait le dépôt de plainte en main j ai été remboursé mais j ai jamais eu affaire a cette personne mais j ai agi de suite je me suis aperçu de l arnaque le lendemain du virement donc j ai fait la demande très vite
Répondre
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 08h35
[ ! ]
Et aussi ce n est pas l argent des autres avec quoi elle m a remboursée mais bien le mien mon virement a été bloqué a sa banque avec le dépôt de plainte elle ne pouvait pas y toucher. donc elle a été contrainte de donner son accord je pense mais tout le monde peut faire une demande de retour de fond le tout c est de le faire rapidement avant qu elle touche au virement pour moi arnaque le 29 dec plainte et demande de retour de fond le 2 janvier très réactif il faut être
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 09h10
[ ! ]
Bonjour, Je pense que vous n'avez pas été remboursé par cette personne directement mais vous avez recupéré votre argent suite a votre annulation du virement. Vous l'avez echappé de justesse,parce que cette personne n'a aucune morale et ne remboursera personne. PS: Remerciez votre banque qui vous a soutenu. Je vous raconte tout ça pour vous dire ,j'ai eu un cas similaire au votre , je voulais annulé un virement qui a été fait la veille,la banque m'a repondu :des que vous faites un virement la somme est debitée de votre compte instantanement "C'est le numerique".
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 09h37
[ ! ]
Nous habitons le Havre et nous avons 4 adresse différente de cette personne. L' avantage qu'on a, c' est qu'elle est venue chez nous nous acheté lave-linge et sèche-linge avec un chèque en bois évidement. Mon mari va aujourd'hui aux 4 adresses, et il ne la lâchera pas jusqu'à ce qu'elle nous rembourse. Je vous donnerais des nouvelles et son adresse exacte ce soir !
Répondre
Réponse de titobraga
Le 30/01/2015 é 10h11
[ ! ]
Super, mais que d'énergie, elle a l air de bien jouer au chat et à la souris... j'ai déposé plainte mardi 27 janvier nous sommes vendredi 30 aucunes nouvelles ! j ai juste l'impression que ma plainte vas se retrouver à la corbeille .... pour ceux qui ont déposé plainte, avez eu des nouvelles en suite de la gendarmerie, ou autres services judiciaires ? pour ma part trop tard pour revenir sur le virement de 450€ fait le 8 janvier et dépôt de plainte le 27 janvier.
Répondre
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 10h32
[ ! ]
Avez vous vu avec votre banque peut être comme moi en fournissant le dépôt de plainte elle le transmettra a la sienne sa banque connait le problème maintenant et pour l instant aucune nouvelle de ma plainte mais c’est un peu long et vu le nombre de dépôt je pense que cela va bouger favorablement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 10h36
[ ! ]
Sachez que quand on dépose une plainte, elle n' est pas traité tout de suite. Je parle en connaissance de cause car j' ai porté plainte pour une affaire encore plus grave au mois de mai 2014 et toujours pas de nouvelle !!!!!! Je vous plaint, nous l' avantage c' est que nous sommes à côté et connaissant mon mari, on va la coincer. C'est une gamine qui doit avoir entre 18 et 20 ans. On l' a vu, on peut vous le dire. Je crois qu'il faut se regrouper et porter une plainte collective avec tous ceux qui se sont fait avoir avec cette fille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151