Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 4

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 10h48
Ils sont surement au moins deux il y a emeline debreil et virginie debreil deux personnes differentes et je pense que c est en famille qu ils travaillent emline debreil a même un site sur facebook
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 11h06
Pouvez-vous me donner son pseudo de facebook, car je ne la trouve pas sur facebook avec son nom. Merci
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 13h06
Elle était sur facebook avec le nom d emlyne douda (debreil) mais elle a du fermer son compte récemment il n apparait plus
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 13h18
Rebonjour, J'ai une copie de sa carte d'ideentité ,si ça peut vous aider ?,je vous l'envoie par e.mail. Cordialement.
Réponse de imation599
Le 30/01/2015 é 13h47
Oui cela m intéresse bien sur imation599@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 14h35
Bonjour, mon mari est donc parti à toutes les adresses, donc on a son adresse : 123 rue ernest renan 76600 Le Havre. Le numéro de tel de sa mère : 06.95.39.09.51. On a appelé sa mère, qui doit être sûrement complice puisqu'elle est venue avec elle chez nous chercher les machines, mais elle nie tout et dit avoir porté plainte car son nom a été cité, ceci dit elle doit venir demain nous donner ses 250 euros . On attend de voir.
Réponse de titobraga
Le 30/01/2015 é 14h50
Merci, je vais lui adresser un recommandé histoire de me faire plaisir. je viens d avoir la mère au téléphone, ouh ! ça fait du bien de lâcher ses nerfs. Vu sa voix soit elle est sous xanax ou je ne sais pas, mais moi la pauvrette qui fait style de rien ça ne m'apitoies pas ! enfin plus ... ces 450€ je suis allée bosser moi pour les avoir, comme les autres personnes victimes de cette vermine.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 19h24
Je pense comme vous que une plainte collective aura plus d'impact
Réponse de Djlemon
Le 30/01/2015 é 19h30
Comment faire une plainte collective ? Moi je m'y joins sans problème!
Réponse de titobraga
Le 30/01/2015 é 19h35
Oui mais comment faire tout le monde est dispersé dans la France ! Je ne suis pas sûre que ce soit faisable. Si déjà chaque victime va dans sa gendarmerie déposer plainte, normalement les dossiers devrait être transmis au commissariat du havre c est ce que m a dit l officier qui a pris ma déposition.
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 21h26
Nous sommes du Havre et il y déjà 60 plaintes contre elle, et parait-il, qu'elle va se faire arrêter dans les prochains jours. Nous on attend sa mère demain pour qu'elle nous paye ce qu' elle nous doit, si elle ne vient pas, direction gendarmerie.
Réponse de titobraga
Le 30/01/2015 é 21h46
Tenez nous au courant, j espère que vous aurez vos 250 euros demain, que cette mésaventure se termine pour vous.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 17h36
J'aimerais faire le point sur cette personne Emeline qui n'est surement pas le personne dont tout le monde parle. Elle est venue à mon domicile avec sa maman pour me régler. Elle m'a montré des documents qui sont surement exacts. je pense qu'une personne usurpe son identité. J'ai discuté avec elles et se sont des personnes très correctes et qui en on assez de se qu'on peu dire.Si personne ne les a déjà rencontré et bien moi je viens de le faire. Ceci dit le règlement qui n'est pas passé n'est en aucun cas de sa faute car il a été approvisionné puis crédité sur mon compte pour enfin être retiré 15 jours après uniquement par ce qu'elle change de banque. Pour finir attention tout de même à ce qu'on peu dire quand on ne sais même pas si la personne dont on parle est belle celle dont on pense. Je ne suis même mis très en colère ce que je regrette car j'ai vu en elles la fatigue et le râle bol de tout ses problèmes quelles peuvent rencontrer. Pour ma par elle est très correct. tout est réglé.
Réponse de imation599
Le 31/01/2015 é 17h50
Bonsoir mais l son prénom s écrit différemment pas emeline.... mais emline ou emlyne ou virginie et on accuse personne la justice est la pour faire le travail dsl pour cette personne si elle a une usurpation d identité ce n est pas notre faute... mais nous aussi nous avons les nôtres (escroquerie) tant mieux pour vous si avez obtenu gain de cause mais avant de vous emballer pensez a ceux qui sont dans l attente hypothétique d un remboursement
Réponse de imation599
Le 31/01/2015 é 18h03
Et aussi c’est vous qui avez ouvert le débat et lancé les accusations sur cette personne au sujet d une machine a laver etc... qu elle vous avez acheté c est différend ici les personnes concernées ont achetées et non jamais reçu du genre robot companion.sac gucci.ballerine etc.... cordialement
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 19h12
Bonsoir, c est vrai que nous étions dégoûté de voir que le chèque nous était revenu et quand on a fait une recherche sur internet et qu'on a vu ce dont on l' accusait, on s' est dit qu'on s' était fait avoir et nous étions très en colère. Mais apparemment cette fille s' est fait voler pièce d' identité et chéquier et on utilise son identité . Elle a porté plainte pour ça. En tout cas je vous plaint tous car je ne sais pas comment vous allez récupérer votre argent, si c' est une tierce personne qui utilise son identité. Pour notre part tout est réglé. Bon courage à tous.
Réponse de imation599
Le 31/01/2015 é 19h21
C est une faute orthographe sur son prénom je pense mais moi personnellement j ai eu affaire a virginie
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 20h06
Bonsoir, Cette personne je l'ai eu au telephone ,et je pourrai reconnaitre sa voix. Pour la personne qui dit qu'elle a été usurpée ,je suis navré pour elle ,mais depuis tout ce temps comme même ,elle aurait pu faire une declaration de perte et serait disculpée ,
Réponse de titobraga
Le 31/01/2015 é 21h09
Moi aussi je l ai eu au téléphone une voix de jeune femme et un bébé qui pleuré ! et sur l ordre de virement de ma banque c est bien au nom de Virginie dubreil si le n°de compte n avait pas correspondu au nom je ne suis pas sûre que le virement aurait pu passer. Mes 450€ sont bien arrivé sur le compte de quelqu un du C M B bic domicilié à Strasbourg, la police a ce n° de compte qui doit bien correspondre à une personne physique !
Réponse de Djlemon
Le 01/02/2015 é 11h16
Moi mes 240€ ont été viré sur le compte CCM du Havre au nom de Debreil Virgine !! Quelle galere ...