669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 6

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de christelle18
Le 20/02/2015 é 12h59
[ ! ]
Avez vous le n°de téléphone du brigadier Delgery je l'avais et je ne le retrouve pas c'est quel commissariat au havre car il y en à plusieurs merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h05
[ ! ]
Je ne comprends pas comment vous pouvez faire confiance à des inconnus sur Internet, et leur envoyer de l'argent comme ça. N'est-il pas stipulé sur leboncoin qu'il faut voir physiquement l'objet et faire la transaction uniquement à ce moment là ?
Répondre
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 13h09
[ ! ]
J ai envoye un recommande a cette adresse mais il m est revenu , inconnu a cet adresse ce jour
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h13
[ ! ]
C'est à la gendarmerie de faire tout ce travail. Allez porter plainte, c'est gratuit !
Répondre
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 13h26
[ ! ]
Oui merci c est ce que je compte faire cet apres midi
Répondre
Réponse de Riconina
Le 20/02/2015 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, ne rêvez pas, l'adresse que vous trouvez sur internet n'est plus valable depuis longtemps. Le courrier revient NPAI même en recommandé. Quelqu'un proposait 123 rue Ernest Renan Le Havre J'ai refait une lettre Ravec AR hier, et cela me dit dans le suivi Renvoyé vers la bonne destination, ça veut dire que le destinataire a changé d'adresse définitivement ou temporairement. Mais que la poste a sa nouvelle adresse. Pour l'instant j'en suis là. Je vous tiendrais au courant. En tout état de cause, il FAUT déposer plainte, même sans adresse sure, ça n'est pas un problème. Bon courage à tous et soyons positifs.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h46
[ ! ]
Si le courrier est réexpédié et refusé par son destinataire, vous aurez sa nouvelle adresse sur une étiquette collée sur le courrier. La gendarmerie peut également demander à la Poste de lui donner l'adresse de réexpédition. Vous l'aurez compris, seule la police et la justice peuvent résoudre vos soucis.
Répondre
Réponse de titobraga
Le 20/02/2015 é 15h16
[ ! ]
Moi j ai porté plainte pour un prejudice de 450€ !
Répondre
Réponse de telvyre24
Le 20/02/2015 é 21h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai fait un virement le 29/12 et ma banque m'a dit que le retour de fond pouvait se faire que si elle faisait le renvois d'argent elle meme! bref meme a ma banque c'est des imbécil car j'avait ma plainte! maintenant c'est beaucoup trop tard!
Répondre
Réponse de Marina06
Le 20/02/2015 é 21h20
[ ! ]
Moi quand j ai envoyer le chèque c était rue Ernest renan Pour contacter la brigade financière il faut appeler l hôtel de police boulevard de Strasbourg et demander le service
Répondre
Réponse de telvyre24
Le 20/02/2015 é 21h30
[ ! ]
Moi aussi je me suis faite arnaquer avec un robot companion, 466€ déposé plainte le 9/01/2015 mais aucune nouvelle!
Répondre
Réponse de amarila
Le 24/02/2015 é 15h31
[ ! ]
Moi ca yes j ai porte plainte, au commissariat on m adit que je pourrai peut etre me faire rembourser par la banque , il faut que je me renseigne avez vous des renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Pour les personnes ayant porté plainte, avez-vous des nouvelles depuis ? Pour ma part, j'ai aussi été victime de cette 'Virginie Debreil' pour un robot Moulinex d'une valeur de 485€.. Je suis allée porter plainte au mois de Janvier 2015. Après quelques échanges avec le commissariat, je n'ai depuis aucun élément nouveau. Connaissez-vous les coordonnées exactes de cette personne ? Bonne journée, LC.
Répondre
Réponse de titobraga
Le 16/03/2015 é 14h19
[ ! ]
Moi non plus aucune nouvelle des services de police depuis mon dépôt de plainte le début février ..... je me demande d'ailleurs si une suite sera donnée ? comme vous j ai perdu 450€ pour le même robot fantôme !
Répondre
Réponse de amarila
Le 16/03/2015 é 15h42
[ ! ]
Pareil pour moi j ai porté plainte début févier je n.ai plus de nouvelles de c robot..
Répondre
Réponse de imation599
Le 16/03/2015 é 17h15
[ ! ]
Bonjour j ai eu le même problème que vous et j ai demandé un retour de fond ma banque ma suivie et j ai récupéré mon argent de ce fait un grand merci au CIC
Répondre
Réponse de titobraga
Le 16/03/2015 é 17h18
[ ! ]
Ce type de demande il faut le faire dans un délai très court ?
Répondre
Réponse de Riconina
Le 16/03/2015 é 18h44
[ ! ]
Ma lettre recommandée adressée 123 rue Ernest renan m'est revenue car bien sur elle n'a pas été récupérée à la poste, mais l'adresse semble tout de même valable. J'ai reçu un courrier à signer venant de la brigade financière pour se porter partie civile contre virginie Debreil (ou emilie). Je pense qu'elle est ou va être inquiétée, mais est-elle solvable ? tout le problème est là. Une intervention auprès de nos banques est sans doute trop tardive maintenant, je pense. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir , Je viens d'être victime d'arnaque par cette personne aussi . Je lui ai vendu une robe Burberry que j'ai envoyé en recommandé et qu'elle a donc bien recu et derrière elle a annuler la vente sur PayPal !!! Donc ils m'ont récupérer les 60€ et je n'ai plus la robe
Répondre
Réponse de Marina06
Le 19/04/2015 é 22h01
[ ! ]
Comment peut elle agir toujours? après toutes les plaintes contre elle...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.11