Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 6

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de christelle18
Le 20/02/2015 é 12h59
Avez vous le n°de téléphone du brigadier Delgery je l'avais et je ne le retrouve pas c'est quel commissariat au havre car il y en à plusieurs merci
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h05
Je ne comprends pas comment vous pouvez faire confiance à des inconnus sur Internet, et leur envoyer de l'argent comme ça. N'est-il pas stipulé sur leboncoin qu'il faut voir physiquement l'objet et faire la transaction uniquement à ce moment là ?
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 13h09
J ai envoye un recommande a cette adresse mais il m est revenu , inconnu a cet adresse ce jour
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h13
C'est à la gendarmerie de faire tout ce travail. Allez porter plainte, c'est gratuit !
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 13h26
Oui merci c est ce que je compte faire cet apres midi
Réponse de Riconina
Le 20/02/2015 é 13h29
Bonjour, ne rêvez pas, l'adresse que vous trouvez sur internet n'est plus valable depuis longtemps. Le courrier revient NPAI même en recommandé. Quelqu'un proposait 123 rue Ernest Renan Le Havre J'ai refait une lettre Ravec AR hier, et cela me dit dans le suivi Renvoyé vers la bonne destination, ça veut dire que le destinataire a changé d'adresse définitivement ou temporairement. Mais que la poste a sa nouvelle adresse. Pour l'instant j'en suis là. Je vous tiendrais au courant. En tout état de cause, il FAUT déposer plainte, même sans adresse sure, ça n'est pas un problème. Bon courage à tous et soyons positifs.
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 13h46
Si le courrier est réexpédié et refusé par son destinataire, vous aurez sa nouvelle adresse sur une étiquette collée sur le courrier. La gendarmerie peut également demander à la Poste de lui donner l'adresse de réexpédition. Vous l'aurez compris, seule la police et la justice peuvent résoudre vos soucis.
Réponse de titobraga
Le 20/02/2015 é 15h16
Moi j ai porté plainte pour un prejudice de 450€ !
Réponse de telvyre24
Le 20/02/2015 é 21h11
Moi aussi j'ai fait un virement le 29/12 et ma banque m'a dit que le retour de fond pouvait se faire que si elle faisait le renvois d'argent elle meme! bref meme a ma banque c'est des imbécil car j'avait ma plainte! maintenant c'est beaucoup trop tard!
Réponse de Marina06
Le 20/02/2015 é 21h20
Moi quand j ai envoyer le chèque c était rue Ernest renan Pour contacter la brigade financière il faut appeler l hôtel de police boulevard de Strasbourg et demander le service
Réponse de telvyre24
Le 20/02/2015 é 21h30
Moi aussi je me suis faite arnaquer avec un robot companion, 466€ déposé plainte le 9/01/2015 mais aucune nouvelle!
Réponse de amarila
Le 24/02/2015 é 15h31
Moi ca yes j ai porte plainte, au commissariat on m adit que je pourrai peut etre me faire rembourser par la banque , il faut que je me renseigne avez vous des renseignements
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h16
Bonjour, Pour les personnes ayant porté plainte, avez-vous des nouvelles depuis ? Pour ma part, j'ai aussi été victime de cette 'Virginie Debreil' pour un robot Moulinex d'une valeur de 485€.. Je suis allée porter plainte au mois de Janvier 2015. Après quelques échanges avec le commissariat, je n'ai depuis aucun élément nouveau. Connaissez-vous les coordonnées exactes de cette personne ? Bonne journée, LC.
Réponse de titobraga
Le 16/03/2015 é 14h19
Moi non plus aucune nouvelle des services de police depuis mon dépôt de plainte le début février ..... je me demande d'ailleurs si une suite sera donnée ? comme vous j ai perdu 450€ pour le même robot fantôme !
Réponse de amarila
Le 16/03/2015 é 15h42
Pareil pour moi j ai porté plainte début févier je n.ai plus de nouvelles de c robot..
Réponse de imation599
Le 16/03/2015 é 17h15
Bonjour j ai eu le même problème que vous et j ai demandé un retour de fond ma banque ma suivie et j ai récupéré mon argent de ce fait un grand merci au CIC
Réponse de titobraga
Le 16/03/2015 é 17h18
Ce type de demande il faut le faire dans un délai très court ?
Réponse de Riconina
Le 16/03/2015 é 18h44
Ma lettre recommandée adressée 123 rue Ernest renan m'est revenue car bien sur elle n'a pas été récupérée à la poste, mais l'adresse semble tout de même valable. J'ai reçu un courrier à signer venant de la brigade financière pour se porter partie civile contre virginie Debreil (ou emilie). Je pense qu'elle est ou va être inquiétée, mais est-elle solvable ? tout le problème est là. Une intervention auprès de nos banques est sans doute trop tardive maintenant, je pense. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts....
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 21h58
Bonsoir , Je viens d'être victime d'arnaque par cette personne aussi . Je lui ai vendu une robe Burberry que j'ai envoyé en recommandé et qu'elle a donc bien recu et derrière elle a annuler la vente sur PayPal !!! Donc ils m'ont récupérer les 60€ et je n'ai plus la robe
Réponse de Marina06
Le 19/04/2015 é 22h01
Comment peut elle agir toujours? après toutes les plaintes contre elle...