J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Je ne comprends pas comment vous pouvez faire confiance à des inconnus sur Internet, et leur envoyer de l'argent comme ça.
N'est-il pas stipulé sur leboncoin qu'il faut voir physiquement l'objet et faire la transaction uniquement à ce moment là ?
Bonjour, ne rêvez pas, l'adresse que vous trouvez sur internet n'est plus valable depuis longtemps. Le courrier revient NPAI même en recommandé.
Quelqu'un proposait 123 rue Ernest Renan Le Havre
J'ai refait une lettre Ravec AR hier, et cela me dit dans le suivi Renvoyé vers la bonne destination, ça veut dire que le destinataire a changé d'adresse définitivement ou temporairement. Mais que la poste a sa nouvelle adresse. Pour l'instant j'en suis là. Je vous tiendrais au courant.
En tout état de cause, il FAUT déposer plainte, même sans adresse sure, ça n'est pas un problème.
Bon courage à tous et soyons positifs.
Si le courrier est réexpédié et refusé par son destinataire, vous aurez sa nouvelle adresse sur une étiquette collée sur le courrier.
La gendarmerie peut également demander à la Poste de lui donner l'adresse de réexpédition.
Vous l'aurez compris, seule la police et la justice peuvent résoudre vos soucis.
Moi aussi j'ai fait un virement le 29/12 et ma banque m'a dit que le retour de fond pouvait se faire que si elle faisait le renvois d'argent elle meme! bref meme a ma banque c'est des imbécil car j'avait ma plainte! maintenant c'est beaucoup trop tard!
Moi quand j ai envoyer le chèque c était rue Ernest renan
Pour contacter la brigade financière il faut appeler l hôtel de police boulevard de Strasbourg et demander le service
Moi ca yes j ai porte plainte, au commissariat on m adit que je pourrai peut etre me faire rembourser par la banque , il faut que je me renseigne
avez vous des renseignements
Bonjour,
Pour les personnes ayant porté plainte, avez-vous des nouvelles depuis ?
Pour ma part, j'ai aussi été victime de cette 'Virginie Debreil' pour un robot Moulinex d'une valeur de 485€..
Je suis allée porter plainte au mois de Janvier 2015. Après quelques échanges avec le commissariat, je n'ai depuis aucun élément nouveau.
Connaissez-vous les coordonnées exactes de cette personne ?
Bonne journée,
LC.
Moi non plus aucune nouvelle des services de police depuis mon dépôt de plainte le début février .....
je me demande d'ailleurs si une suite sera donnée ?
comme vous j ai perdu 450€ pour le même robot fantôme !
Bonjour j ai eu le même problème que vous et j ai demandé un retour de fond ma banque ma suivie et j ai récupéré mon argent de ce fait
un grand merci au CIC
Ma lettre recommandée adressée 123 rue Ernest renan m'est revenue car bien sur elle n'a pas été récupérée à la poste, mais l'adresse semble tout de même valable. J'ai reçu un courrier à signer venant de la brigade financière pour se porter partie civile contre virginie Debreil (ou emilie). Je pense qu'elle est ou va être inquiétée, mais est-elle solvable ? tout le problème est là.
Une intervention auprès de nos banques est sans doute trop tardive maintenant, je pense.
Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts....
Bonsoir ,
Je viens d'être victime d'arnaque par cette personne aussi . Je lui ai vendu une robe Burberry que j'ai envoyé en recommandé et qu'elle a donc bien recu et derrière elle a annuler la vente sur PayPal !!! Donc ils m'ont récupérer les 60€ et je n'ai plus la robe