670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 5

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de titobraga
Le 01/02/2015 é 21h06
[ ! ]
Erreur de frappe moi aussi c est bien debreil Virginie e non dubreil !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 07h26
[ ! ]
Oui debreil emeline et debreil virginie. Il n' a jamais été question de dubreil
Répondre
Réponse de Marina06
Le 15/02/2015 é 23h31
[ ! ]
Bonjour j ai été arnaquer comme vous par virginie debreil le Havre pour un sac Gucci a 110€ sur le bon coin. Cheque encaisser mais jamais rien reçu. J'ai recu hier un courrier de la brigade financière du Havre un dépôt de plainte pré rempli car apparemment elle utilise 2 identité J ai fais des démarches aupres de ma banque mais il ne veule pas me rembourse Si quelqu'un a des informations. marinadodoalex@outlook.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir vous avez porter plainte ??car moi pas encore je c'est pas si c'est la peine pour 30€ ???
Répondre
Réponse de titobraga
Le 17/02/2015 é 06h43
[ ! ]
Je pense que c est utile vous ce n est peut être que 30 euros, mais c est 30 de trop qu'elle vous a volé ! Il y a d autre plaintes pour des montants plus importants. Moi j ai déposé plainte le mois dernier pour 450 euros. Je pense que toutes les escroqueriesvde cette personne doivent d être signalées à la gendarmerie ça finira peut être par faire cesser ses agissements honteux !!!!
Répondre
Réponse de Marina06
Le 17/02/2015 é 07h42
[ ! ]
Si il faut porter plainte!!! J ai eu au téléphone la brigade financière hier soir cettr femme a été entendu et a reconnu les faits mais apparement agirais sous les ordres de quelqu'un. Une autre personne doit être entendu prochainement et l enquête suit son court mais ça va être tres tres long comme ma dit la personne au téléphone Elle a quand même plus de 12 plaintes contre elle et 50 arnaques!!!
Répondre
Réponse de Riconina
Le 18/02/2015 é 19h37
[ ! ]
Allez une de plus, pour le companion Moulinex avec cette Virginie Debreil à Le Havre. Virement de 423€ le 10/01 J'ai entamé une procédure dans le cadre de la juridiction de proximité. Mais je vais aller porter plainte demain. J'avais pas la bonne adresse ma lettre RAR est revenue. La bonne adresse est elle 123 rue Ernest Renan à Le Havre ? Merci pour l'info. Finalement depuis le début, je ne le "sentais" pas cet achat, j'aurai du me fier à mes premiers instincts. Enfin, maintenant c'est trop tard. J'espère seulement qu'elle est solvable, sinon ça sert pas à grand chose, mais ne baissons pas les bras, à force ça va bien finir par payer, façon de parler !! Croisons les doigts.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 18/02/2015 é 19h54
[ ! ]
J'ai reçu un dossier de la brigade de gendarmerie pour arnaque, il faut monter un dossier béton.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 18/02/2015 é 19h55
[ ! ]
Si il faut porter plainte peu importe la somme c'est le fond qui est en cause chez cette Emeline Debreil
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 18/02/2015 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir à tous, Quelqu'un a t'il deja pu récupérer son argent? Ou avez vous déjà eu un retour du dépôt de plainte? Moi rien...silence radio.. Merci pour votre aide,
Répondre
Réponse de christelle18
Le 18/02/2015 é 20h29
[ ! ]
Quand avez vous recus ce dossier de la gendarmerie et depuis quand avez vous déposer plainte car moi ça fait 1 an merci
Répondre
Réponse de titobraga
Le 18/02/2015 é 21h19
[ ! ]
Aucune nouvelle de la gendarmerie plainte déposée dans ma commune (en Bretagne) le 3 février. Virement de 450€ fait le 8 Javier à cette escroc ..... que font les autorités si des plaintes dates de plus de 1 an ! !!! La vie est belle voler les autres pour mener la belle vie ... si quelqu'un a le n ° de la brigade financière du havre je suis intéressée? De rage et de colère j ai acheté un companion neuf chez darty cette semaine il y a une promo 10 X sans frais.
Répondre
Réponse de Marina06
Le 18/02/2015 é 22h43
[ ! ]
Moi j ai reçu l avis à victime avec la plainte pre rempli le week end dernier. Je n avais pas encore eté porter plainte et je pense que la brigade financière m'ont retrouver grace a mon chèque encaisser sur son compte !!! J'ai rencoyer la plainte rempli ainsi que la copie des mails échanger avec cette arnaqueuse pour pas dire un autre mot!!! Ce que je comprend pas c'est que vue le nombre de plainte contre elle elle soit sortie libre après son audition sous prétexte qu'elle agissait sous les autre d'une autre personne. Je ne sais pas qu'elle sera la suite du dossier et si elle sera condamner et si nous recupererons notre argent mais je vais pas laisser tomber J attend un peu et je vais les rappeler pour savoir la suite du dossier car une autre personne devait être entendu Pour info c est le brigadier chef Delgery Jérôme qui s'occupe du dossier
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 19/02/2015 é 09h27
[ ! ]
Merci pour toutes vis infos... avez vous un numéro de téléphone du brigadier chef Delgery?
Répondre
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, j ai ete aussi victime ,pour l achat d un companion je l ai paye mais jamais recu, je l emmene aussi devant la justice mais je n ai pas son adresse , quelqu un peut me renseigner?
Répondre
Réponse de Marina06
Le 20/02/2015 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Vous aviez fait un virement ???
Répondre
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 12h44
[ ! ]
Bonjour, oui j ai fait un virement au debut de l'année mais je n ai rien recu
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 12h45
[ ! ]
Discuter, c'est bien. Agir, c'est mieux. Qui a porté plainte contre cette personne ?
Répondre
Réponse de amarila
Le 20/02/2015 é 12h48
[ ! ]
Moi j ai essayer une procedure via demander justice.com mais comme je n ai pas la bonne adresse cela ne marche pas je pense aller porter plainte directement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/02/2015 é 12h57
[ ! ]
Debreil Virginie 14 r Doct Maire 76620 HAVRE (LE) 02 35 54 23 65 Cela devrait faire avancer le schmilblick.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945