670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 34

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de dtoulouse
Le 23/07/2012 é 19h23
[ ! ]
Un gros merci bouboue, tu es rassurante avec ton commentaire. Moi je suis allée 2 fois pour des chirurgies en Tunisie et je suis également très très satisfaite. Ils sont compétents et nous nous sentons entre de bonnes mains. Mais c'est très loin et c'est pourquoi j'ai décidé d'aller à Cuba pour ces nouvelles chirurgies alors je suis plus rassurée avec ta réponse. Un gros merci et bonne journée!
Répondre
Réponse de dtoulouse
Le 23/07/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour Natco, J'ai suivi ton conseil et j'ai déjà demandé un devis pour le mois de février prochain et le dr Osvaldo m'a répondu qu'il vait reçu mes photos et qu'il me donnerait mon devis le plus rapidement possible. Merci encore!
Répondre
Réponse de natco
Le 23/07/2012 é 22h43
[ ! ]
De rien dtoulouse , tu voie ont est rendu le 23 Juillet et je n'es pas de confirmation de date. Ça commence à être long!!!!
Répondre
Réponse de janet73
Le 24/07/2012 é 00h50
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir ou vous aller pour ll'opération en tunésie le lien est quoi
Répondre
Réponse de dtoulouse
Le 24/07/2012 é 01h01
[ ! ]
Bonjour Janet73 C'est le dr Keffel et il est très bon! Je pourrai vous donner son adresse courriel et vous pourrez communiquer avec lui et lui demander les prix également. Ce n'est vraiment pas dispendieux. Par exemple: Pour mon lifting des seins ça m'a coûté 1050$ seulement.
Répondre
Réponse de Hel
Le 24/07/2012 é 10h51
[ ! ]
C'est long pour avoir une réponse!!!! C'est que cette semaine, il y a 3 jours fériés alors, le Dr. Osvaldo est en congé. Il ne vous oublie pas. L'équipe travaille énormément et le Dr. Osvaldo est surchargé. Il a dit a une patiente qui veut retourner en février de commencer ses démarches en octobre. Les places se remplissent très vite. La clinique est complète jusqu'en octobre. Tous les patients qui étaient présent lors de mon passage était très satisfaits de leur chirurgie. Sauf l'une....elle ne voulait pas de cicatrices...Ah! Ah! Certaines personnes ne sont pas ajustées à la réalité. Il y a le rêve et la réalité. La chirurgie esthétique ne peut nous refaire sans laisser quelques traces. Que voulez-vous...on ne peut pas faire du neuf avec du vieux stock! Ah! Ah!
Répondre
Réponse de natco
Le 24/07/2012 é 13h51
[ ! ]
Mais Hel à moi il a dit au début Octobre est-ce que tu pense que sa vas êtres ça vu qu'il me la dit.
Répondre
Réponse de Hel
Le 24/07/2012 é 14h04
[ ! ]
Lui as-tu dis que tu te présentais à la date fixée ensemble? Effectivement, tu dois tenir compte du vol de l'avion. Si ton programme est de 15 jours, il est possible que tu doives rester quelques jours en plus à cause du vol de départ.
Répondre
Réponse de natco
Le 24/07/2012 é 14h17
[ ! ]
Mon devis c'est 17 jrs. et m'as écrit qu'il me réservait le 7 Oct. qu'il me confirmerait pour la date. Mais la date du 7 c'est le Dimanche?
Répondre
Réponse de bouboue
Le 24/07/2012 é 18h55
[ ! ]
Allo Hel !! je ne veux pas déranger le dr osvaldo tout de suite, mais est-ce que tu sais sils font des traitements pour les petites veines peter ( varice je crois) a la clinique... merci :-)
Répondre
Réponse de Hel
Le 24/07/2012 é 23h46
[ ! ]
Je n'ai jamais entendu parler de cela à la clinique.
Répondre
Réponse de laurie2209
Le 25/07/2012 é 03h17
[ ! ]
Allo Janet73, je me suis fait opérer en Tunisie pour un lifting et une augmentation mammaire et je retourne au début du mois d'octobre pour des lipposuccions à plusieurs endroits. Je passe par l'agence chirurgiepro.net . Tu peux aller voir sur leur site internet et aussi faire une demande de devis en envoyant (ou non) des photos. Ils répondent normalement dans les 24 heures suivantes :-)
Répondre
Réponse de bouboue
Le 26/07/2012 é 04h57
[ ! ]
Merci Hel, je vais attendre que le temps des vacances passe et je demanderai a Osvaldo pour voir si y a pas qqchose pour ca...
Répondre
Réponse de solsay
Le 01/08/2012 é 06h09
[ ! ]
Je suis arrivé de cuba le 28 juillet 2012 de la clinique Cira Garcia et tout c'est très bien passé pour me chirurgies (abdominoplastie, lipoaspiration des flans et du ventre de même qu'un changement de prothèse mammaire que j'avais depuis 30 ans, ce fut un succès et tout c'est très bien passé, je suis resté 15 jours à l'hopital et une fois rendu sur place je suis allé à l'hotel Comodoro à 10 minutes de l'hopital pour une semaine avec mon conjoint qui m'a supporté tout au long de ce voyage , et je mes suis bien reposé et il y avait de bon restaurant, tout les docteurs et infirmières de l'hopital sont très sympathique et serviable, je suis très heureuse de mon expérience et si un moment j'ai autre chose que je voudrais changé je crois que je n'hésiterais à y retourné.. C'était très plaisant à l'hopital plusieurs personnes du Québec y étaient et les discussions sont très intéressantes car ont a pas tous les mêmes chirurgies et ont apprend sur d'autres sorte de chirurgie, les lits étaient tous remplis à leur pleine capacité il y en avait au 1-2 et 3e étage , Dr Osvaldo a dit que c'est déjà presque rempli jusqu'en Décembre 2012 reste encore à confirmé plusieurs date avec des patientes, toutes les personnes que j'y ai rencontré étaient très intéresantes et bien aimable , espérant les rencontré un jour et je leur souhaite un très bon rétablissement . Pour moi tout ce passe très bien je tiens à dire un gros merci à toutes celles qui m'ont aidé dans mes démarches et les conseils qui ont été très précieux pour moi
Répondre
Réponse de dtoulouse
Le 01/08/2012 é 14h07
[ ! ]
Bonjour solsay, moi j'ai demandé pour février 2013 et j'attends mon devis. Le dr Oslvado m'a répondu qu'il avait reçu mes photos et qu'il me répndrait le plus rapidement possible. Alors je suis bien contente de lire tes commentaires, c'est rassurant. Moi je veux un lifting des cuisses et des bras après une liposuccion des cuisses en Tunisie. Je suis contente que tu nous donnes le nom de l'hôtel près de l'hôpital car nous aussi nous aimerions rester plus longtemps. Bon rétablissement!
Répondre
Réponse de isabelle425
Le 04/08/2012 é 18h34
[ ! ]
Je constate qu'ils sont bouqué jusqu'en decembre deja, moi je souhaiterais un abdo et remodelage des seins avec am pour mars 2013 mais je dois perdre du poid, alors est ce que je devrait debuter toute suite mes demarches au moin pour avoir un devis et pouvoir planifier mon budjet ?
Répondre
Réponse de Hel
Le 05/08/2012 é 02h45
[ ! ]
Bien sûr, il est temps que tu commences tes démarches. Pour Martine qui était à la clinique en juillet et qui veut retourner en février, le Dr. Oswaldo lui a dit de débuter ses démarches en octobre . Moi, j'avais demandé mon devis et réservé ma place en décembre pour juillet.
Répondre
Réponse de monial
Le 15/08/2012 é 16h45
[ ! ]
Départ le 18 aout pour la havane.Tres anxieuse mais je sais que c"est maintenant ou jamais.Je vous redonne des nouvelles au retour monial
Répondre
Réponse de bouboue
Le 15/08/2012 é 19h39
[ ! ]
T'en fait pas, l'anxiete nous quitte des quon rencontre le peronnel de la clinique :-)
Répondre
Réponse de natco
Le 15/08/2012 é 20h45
[ ! ]
Bonjour! les filles moi j'ai envoyée mes photos le 13 Juin , j'ai eu mon devis le 25 Juin mais j'attend toujour ma confirmation de date . Le dr.Osvaldo m'a réservé la date du 7 Octobre mais j'attend encore la confirmation. Moi je voulais y allez au début Septembre mais c'étais full alors c'est pour cela que je pense que c'est rendu au 7 Octobre. J'ai réécris au Dr. et il m'a dit qu'il avait 20 patiente en attente de confirmation de date comme moi . J'ai hâte d'avoir ma date pour allez chercher mon billet d'avion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.388