Chirurgie esthétique à Cuba - Page 31

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h02
Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai perdu 85 livres depuis avoir pesé 250livres à 14 ans. J'ai évidement beaucoup de séquelles corporelles qui me gêne énormément. J'aimerais subir quelques chirurgies telles qu'une abdominoplastie, lifting/implants mamaires, redrapage des bras et des cuisses. Je doute pouvoir tout faire lors du même voyage et j'avoue ne pas recevoir beaucoup de support de mon entourage d'aller faire cela à l'étranger. J'aimerais connaître l'histoire et l'expérience des autres face à leurs chirurgie à Cuba et voir des photos si possible afin de constater si cela en vaut vraiment la peine en bout de ligne. Merci d'avance!
Réponse de maman04
Le 18/06/2012 é 21h53
Monial !!! Tu es d'où?? Je suis aussi super stressée de partir seule !! :(
Réponse de monial
Le 18/06/2012 é 22h05
Je demeure dans les basses laurentides et toi. C'est normal d'être stressée quand on pars seule pour une opération.J'ai fait un choix et j'ai achetée mes billets pour être sur de ne pas changé d'idée. monial
Réponse de roilions
Le 19/06/2012 é 01h06
Bonjour, Je suis arrivée chez moi le 17 juin. j'ai subi un lifting avec les paupières le 5 juin. Je suis très contente des résultats et je suis très présentable même si ça fait seulement 11 jours. Je n'ai eu aucune douleur et les médecins sont supers gentils et les soins sont excellents. Pour ma part, ce fut une très belle expérience et je n'hésiterais à y retourner. Je suis de Gatineau et cela me ferais plaisir d'aller prendre un café et en jaser davantage.
Réponse de Hel
Le 19/06/2012 é 02h53
Tu as perdu 85 lbs et tu veux entre prendre des démarches pour des chirurgies? Ce qui est un peu mon cas. J'ai perdu 140 lbs d'où mes chirurgies. Il est impensable tout faire en une seule fois. Les chirurgiens refuseront c'est assuré! J'y retourne le 4 juillet pour une 4e et dernière fois. Les photos? Je ne suis par certaine que c'est un bon incitatif. Je suis certaine que mes cuisses ne ressemblaient à aucunes autres; si tu avais vu! C'était à faire peur! Ils ont fait ce travail en 2 temps...pour mon cas... Tout est pour notre cas. Il est possible d'avoir 2 chirurgies en même temps: redrapage des sens + abdominoplastie. --- Mini-lifting + redrapage des bras --- pour ce qui est des cuisses ? Pas certaine que c'est possible en même temps qu'une autre chirrugie. Pour être certaine, il te faut envoyer des photos et encore.. Malgré cela, lorsqu'ils ont vu mes cuisses, ils ont décidé de faire la chirurgie en 2 temps. Après la première chirurgie, j'ai bien compris que c'était suffisant. Mais vois-tu, ça dépend des personnes ou d'autres facteurs. Pour ce qui est de la satisfaction: si plusieurs y retournent c'est bon signe. Le résultat final dépend de plusieurs facteurs dont ta peau, la capacité de cicatrisation de ta peau, fumeur ou non, état de santé, etc. etc. Je peux te dire que les services sont incomparables et maintenant que dire du prix!!!!! Ce fut la raison qui m'a conduit à la cliique Cira Garcia à La Havane, Cuba. Bonne démarche!
Réponse de carole03
Le 19/06/2012 é 04h44
J'ai une question est-ce que quelqu'un peut me répondre j'ai fais mes démarches directement avec le Dr Osvaldo il m'a répondu qu'il avait toutes les informations nécessaire qu'il était pour me réécrire avec toutes les réponses et devis mais habituellement cela prend combien de temps?? car cela fait environs 2 semaines... merci Carole
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 05h54
Merci pour votre réponse. Vous pensez que 85 livres n'est pas une perte suffisante pour faire des chirurgies? Alors il faut retourner plusieurs fois? Vous savez l intervalle recommander ou c'est du cas par cas? Les résultats en valent la peine tout de peine en général ? Merci pour votre temps Marie
Réponse de polichinelle77
Le 19/06/2012 é 14h00
Moi ça a pris 3 jours avoir le devis après sa confirmation de réception des photo... Mais ils sont peut-être plus occupés en ce moment car il m'avait dit qu'il n'y avait plus aucune place jusqu'en juillet. Ça roule bien apparemment ;)
Réponse de laurie2209
Le 19/06/2012 é 16h03
Allo Carole03, Moi aussi j'ai envoyer mes informations directement au Dr et ça a prit un peu moins d'une semaine avant d'avoir un devis pour ma chirurgie. Par contre je crois que je vais retourner me faire opérer en Tunisie car je trouve que c'est un peu compliqué à Cuba, il y a des trucs qui sont comprit dans le prix, d'autres ne le sont pas et de plus, ils demandent que l'on cessent la prise d'anti dépresseur au moins deux semaine avant l'opération....Moi si je les arrete, je risque de retomber dans les crises de panique, et je ne peux pas me permettre ça. Je m'étais informé aussi pour Cuba quand je voulais mon opération aux seins et finalement, c'est en Tunisie que j' ai été et je ne suis pas déçue du tout, puis absolument tout est inclut dans le prix, a part le billet d'avion. mais bon, tout ca pour te dire que ca a prit un peu moins d'une semaine avant que le dr. ne m'envoye toutes les informations quant à mon opération ;-)
Réponse de roilions
Le 21/06/2012 é 07h37
Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR AVEC QUELLE AGENCE OU CLINIQUE TU AS FAIT AFFAIRE POUR TA CHIRURGIE? J'AI VÉRIFIÉ ET IL EN A BEAUCOUP ! Merci! NOELLA
Réponse de Hel
Le 21/06/2012 é 12h13
C'est à la clinique Cira Garcia à La Havana, Cuba. Pour faire tes démarches, il te faut communiquer par courriel avec le Dr. Osvaldo: medicos@semed.cha.tur.cu Il parle et écrit très bien le français.
Réponse de roilions
Le 21/06/2012 é 21h05
Bonjour, je demandais pour la TUNISIE. MERCI!
Réponse de bouboue
Le 21/06/2012 é 21h34
Allo carole, ca dépend des temps de lannée... et de lachalandage, il mest déja arriver dattentre 3 sem et demi...
Réponse de palmia
Le 22/06/2012 é 03h30
J'avais reçu un devis de la clinique. Je leur avais demandé un rendez-vous pour juillet 2011, mais je n'ai jamais obtenu de réponse. Pareil pour le courriel du Dr Osvaldo, il me revient. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci
Réponse de Hel
Le 22/06/2012 é 03h58
As-tu la bonneadresse ? medicos@sermed.cha.tur.cu Si tu as envoyé des photos, c'est possible que ton courriel revienne. Il faut les envoyer 2 au plus à la fois et t'y prendre par plusieurs fois pour les envoyer. Le Dr. Osvaldo a communiqué avec moi aujourd'hui. Ce qui veut dire qu'il est disponible. Si tu veux t'y rendre pour juillet, ne tarde pas. S'il y a de la place, il n'y aura aucun problème. Peut-être nous y trouverons-nous en même temps pour un certain nombre de jours?
Réponse de janet73
Le 25/06/2012 é 04h49
Photos et question demander pour dermolipectomie des cuisses et lipo des hanches car culottes de cheval heriditaires et sa veux pas partir merde
Réponse de solsay
Le 25/06/2012 é 05h00
Ou avez-vous achetez votre gaine pour l'abdominoplastie et lipo de flancs -cuisse et fesses merci
Réponse de janet73
Le 25/06/2012 é 05h11
Moi pas acheter de gaine encore car je ne sais pas ou et quel sorte acheter je suis du saguenay
Réponse de Hel
Le 25/06/2012 é 05h12
Tu trouves des vêtements compressifs pour les chirurgies esthétiques ou liposuccion chez Médicus à Montréal et en région. Il faut préalablement prendre un rendez-vous. Tu fais des essais et on commande la grandeur qui te convient. Le service est excellent.
Réponse de Hel
Le 25/06/2012 é 05h16
Il ne faut pas envoyer plusieurs photos à la fois. Envoie-les une par une s'il le faut. Vaut mieux ainsi si tu veux être certaine qu'elle ne reviennent pas. Commence par envoyer un courriel au Dr. Osvaldo lui expliquant tes besoins, envoie une photo et dis-lui que les autres suivent. Envoie d'autres courriels avec tes photos...une à la fois, si tu veux être certaine qu'elles ne reviennent pas. Il est certain que tu recevras une réponse.