Chirurgie esthétique à Cuba - Page 33

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de solsay
Le 07/07/2012 é 03h01
Merci Hel pour les bonnes nouvelles, moi je fais partie des 11 qui arrivent Lundi le 9 juillet et j'ai bien Hâte, je suis avec mon conjoint et ma belle fille qui aura aussi une chirurgie, au plaisir de te rencontré
Réponse de Hel
Le 07/07/2012 é 15h34
Solsay a bientot. J;ai eu ma chirurgie hier et aujourd;hui, je suis sur pied. Tout s;est bien deroule comme d;abitude. A 5 h 45 j;etas dans ma chambre.
Réponse de isabelle425
Le 08/07/2012 é 16h44
Ma chere helene c'est isa , je suis tellement contente de te lire . J'ai pensé a toi fort mercredi , je vois que tu as ete operé et que tout c'est bien deroulé je suis contente et j'espere que tu es tres satisfaite . donne moi des nouvelle a ton retour , bon repos tu est entre bonne mains j'en suis certaine .. bye bye a biento isabelle
Réponse de Hel
Le 09/07/2012 é 05h49
Merci Isabelle, Je me porte tres bien. Toutefois, avant'midi, j;etais etourdie et en apres'midi, je me sentais tres fatiguee. Hourra! Je dispose de mes journees pour me reposer. Je sais que d;ici quelques jours, je serai en pleine forme. Samedi et dimanche un chirurgien est venu faire sa tournee. Demain, toute l;equipe sera sur place. On les voit moins puisqu;ils sont tres sollicites. Des demain, il y a 2 chirurgies. Nous ne sommes pas negligees pour autant mais ils n;ont plus de temps pour s;assoir avec nous et jaser. Mais il font tout ce qui doit etre fait.
Réponse de natco
Le 09/07/2012 é 14h17
Salut! Hélène Sa veux dire que tu as moins de temp à te reposer après l'opération et que tes points ne seront pas enlevés quand tu repartiras car tu es arrivée le 4 et opérer le 8 juillet et il t'enlève les points après 14 ou 15 jours? Moi j'attend toujours ma date de l'opération , non excuse moi la date qui vont me recevoir. Bien merci! pour ces belles nouvelles.
Réponse de natco
Le 09/07/2012 é 14h41
Bonjours! les filles si ca peux vous rassurez j'ai vue mon medecin et je lui est montrée mon devis et il m'as dit qu'à Cuba il passait 2 fois plus de pré-test qu'ici, les chirurgiens du Québec et d'y allez . Autre chose que si vous revenez de Cuba après une chirurgie et que vous avez de l'infection sur la plaîts ben vos medecins sont obliger de vous soigner, vous êtes citoyenne canadienne, la seul chose qu'ils ne feront pas ici refaire une chirurgie manquée de Cuba. Mais de qu'est-ce que j'ai lue les chances sont mince, Dans tous ce que j'ai lue , il n'a pas eu de chirurgie manqué. Et je suis allez sur le forum du medecin de ma soeur d'ici au Québec qui c'est fait faire un redrapage pour le ventre , (qui lui à coûtée 8000,00) en hiver 2011 bien il avait 3 femmes qu'il avait eux des opération manqué au sein . Pas de las bonne hauteur, les mamelons trop haut. Je suis ce cite depuis mai 2012 , je suis une femme de 44ans. je me fait faire un redrapage des seins et du ventre . j'ai eux mon devis et J'attend ma réponse pour partir là-bas .Ça fait 2 sem. que j'attend la réponse mais Hel dit qu'ils sont déborder .Je suis décidée et j'ai hâte d'y allez.
Réponse de bouboue
Le 10/07/2012 é 00h14
Moi je suis une bonn exemple pour ca, jai eu am, redrapage et abdo en meme temps a cuba, je ne suis pas resté le temps quil demandait. je suis revenu au québec faire enlever mes points... résultat le doc dici na pas utilisé la bonne technique pour les retirer... mon sein a ouvert, il me disait ici que je doit attendre que ca referme seul, je devait me rendre au clsc tous les jours pour changement de pansements et je voyais un chirurgien esthétique tres reconnu ici (bonne réputation) tout ca sans aucun frais car mon état de santé lexigait. apres 8 mois dattente je me suis tanné et je suis retourné a la clinique a cuba, je suis arrivé en urgence, je lai ai aviser par e-mail, 2 jours avant, et jai été tres bien acueilli, il mont fait une place car la clinique était pleine, je nai pas eu a refaire les pré-test car la chirurgie était inévitable. le lendemain de mon arrivé jai été opéré et tout réparé!!! je suis tellement satisfaite! pour le prix... mes 2 séjours a cuba avec chirurgie et tout compris, 7200$ oui cest plus cher que prévu, car ca devait me couté 4960$ si je navais pas eu a y retourné, mais je suis encore loin du 16 000$ quon me chargais ici a gatineau!! la qualité des chirurgiens, pour mooi leur preuve sont faites, etre 8 mois ici a changé des pansement et jarrive la bas, il désinfecté et referme ma plaie!! wow, je suis plyus que satisfaite!!!
Réponse de natco
Le 10/07/2012 é 00h41
Je le sait qu'ont n'as pas toujours la chance de le faire mais je croit que c'est important de rester le temp demander par les medecin. Remarque que je parle par tous ce que j'ai lue sur ce forum car je n'es aucune d'espèce d'idée.Ça vas êtres la première fois supposément au début Octobre selon le dr. Osvaldo mais j'attend encore la date. merci pour ton témoignage bouboue c'est avec ces témoignage qu'ont peux plus ce faire une idée.
Réponse de Hel
Le 10/07/2012 é 03h46
Debordes est un petit mot. Je crois qu;il leur faudra un peu de repos ou prendre moins de patients. Quand on fait une demande de devis, ce sont eux qui les preparent egalement. Ils font le suivi de leurs patients quotidiennement, 2 a 3 operations a chaque jour plus le suivi des dossiers.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 05h50
Est ce qu'ils fond des implants capillaire aussi ???? une réponse svp
Réponse de Hel
Le 11/07/2012 é 08h25
NON! J;en avais fait la demande. Desolee!
Réponse de dtoulouse
Le 16/07/2012 é 00h19
Bonjour bouboue, j'aimerais savoir comment faire pour communiquer avec le dr Osvaldo car je n'y arrive pas, je n'ai pas la bonne adresse courriel. Est-ce que tu peux m'expliquer comment faire pour aller me faire opérer à Cuba? Merci à toi, dianet
Réponse de bouboue
Le 16/07/2012 é 03h27
Bonjour Diane, moi pour communiquer avec le dr osvaldo je lui ecris a ladresse : medicos@sermed.cha.tur.cu il y a aussi la traductrice de la clinique, mais je ne sais pas si elle est encore la, elle devait venir habiter a toronto au mois de juillet : mayelin.urra@gmail.com ou tu peux aussi communiquer directement avec la clinique sur leur site internet sur www.servimedcuba.com
Réponse de Hel
Le 16/07/2012 é 10h02
La traductrice est partie a Toronto. Commniquer avce le Dr. Osvaldo est la meilleure alternative. Envoie des photos de face et de cotes de la region ou tu veux ta chirurgie. Envoie en tres basse resolution ou envoie les une par une . A ce moment, tu es certaine qu;elles arriveront. Les chirurgiens prepareront ton programme et le Dr. Osvaldo recommuniquera avec toi. Si ca te convient, tu lui fais savoir et tu determines les dates qui te conviennent. Ensuite, vas sur Cubana Airlines pour acheter tes billets d;avion. Il est preferable d;arriver en debut de semaine. Bonnes demarches!
Réponse de dtoulouse
Le 16/07/2012 é 13h39
Bonjour bouboue, Merci pour l'informatin je n'avais pas la bonne adresse il me manquait le mot sermed. Est-ce que tu es toujours en forme et satisfaite de ta chirurgie? J'ai hâte d'y aller à mon tour. Bonne journée!
Réponse de dtoulouse
Le 16/07/2012 é 13h42
Merci Hel, C'est ce que je vais faire, demander en début de semaine et y aller avec Cubana Airlines. J'aimerais me faire faire un lifting des cuisses et des bras et je ne sais pas si c'est trop en même temps? qu'en penses-tu?
Réponse de natco
Le 16/07/2012 é 15h30
Bonjour! dtoulouse J'ai envoyer mes photos le 13 Juin et la date la plus proche pour l'opération est environ au 7 Octobre.Vendredi (13 Juillet) le Dr. Osvaldo m'as écrit pour me garder la date du 7 Octobre mais c'est à reconfimer.Moi c'est un redrapage des sein et du ventre.J'ai entendue 2 sem. entre mon ok au Dr. et la réponse de vendredi. Comme hel dit je croît qu'ils sont déborder. Alors si tu veux le faire le plus tôt possible bien commence maintenant.
Réponse de bouboue
Le 16/07/2012 é 20h20
Bonjour diane, oui moi je suis tres satisfaite de mes 3 chirurgies, ca va faire 1 an dans 3 jours :-) je nai absolument rien a dire contre eux, jadore cette clinique... et si jai besoin dune autre chirurgie un bon jour, cest sur que jy retourne!! bonne démarche :-)
Réponse de Hel
Le 17/07/2012 é 01h07
Un lifting des cuisses et le redrapage des bras? Je pense bien que c;est conciliable. Ce sont eux les specialistes. Ils pourront te le confirmer. Le redrapage des bras est une petite chirurgie. C;est bien d;en associer une autre en meme temps...pour la difference du cout...ca vaut la peine.
Réponse de dtoulouse
Le 23/07/2012 é 19h20
Merci Hel, J'ai communiqué avec le dr Osvaldo et il m'a répondu qu'il avait reçu mes photos et qu'il me donnerait mon devis le plus rapidement possible. Je sais que le lifting des bras peut se faire sous anesthésie locale alors j'ai hâte de voir ce que me dira le dr. J'ai hâte car j'ai déjà eu un lifting des cuisses en Tunisie mais c'est très rare que ce soit correct en une seule fois. Alors c'est pour des retouches car présentement c'est plus joli qu'avant mais il y a place à l'amélioration.