Chirurgie esthétique à Cuba - Page 32

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de janet73
Le 25/06/2012 é 05h21
Gaine sans couture, capri compressif,short taille haute quel il faut prendre
Réponse de Hel
Le 25/06/2012 é 12h31
Tout dépend de la chirurgie que tu auras. Il y a différentes longueurs de gaine et différents vêtements compressifs. Comme je l'ai mentionné, totu dépend de la churirgie que tu as. Évidemment il en faut aussi pour les liposuccions. Les spécialistes te diront ce qui convient pour toi. Il faut absolument que tu te rendes sur les lieux. Si ta chirurgie approche, ne tarde pas. Ces vêtements ne s'achètent pas dans les magasins à grande surface ou chez Sears. Visite Médicus sur l'Internet. Mais comme je l'ai dit, tu dois te présenter. Médicus a différents centres de service.
Réponse de janet73
Le 25/06/2012 é 18h02
D'Apres toi il en as tu un au saguenay ou a québec
Réponse de Hel
Le 26/06/2012 é 01h39
Il y a une succursale à Québec. Fais une recherche "Médicus". Tu y trouveras toutes les informations avec l'adresse et le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous.
Réponse de laurie2209
Le 26/06/2012 é 05h42
Allo Roilions, J'ai fait affaire avec Chirurgiepro.net pour aller en Tunisie.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 05h53
J'ai également fait affaire avec chirurgiepro, je suis allée en Tunisie au début juin et je suis vraiment satisfaite, ils sont très professionnels.
Réponse de palmia
Le 26/06/2012 é 11h32
Merci Hel pour ta réponse. Effectivement, j'avais la mauvaise adresse... Cela dit, il m'a répondu qu'il n'y avait plus de place avant 3 mois. Je remets donc la chirurgie à l'an prochain. Merci encore. Palmia
Réponse de pinga
Le 26/06/2012 é 18h29
Allo Carole, c'est normale, souvent le système informatique plante à Cuba, mais ne t'en fais pas fais juste retourner ta demande à Osvaldo. Il faut dire que maintenenant la clinique est envahie par les Québécoise qui on enfin compris que les médecin Cubains sont no 1 et que les services offertes à la petite Cinique Cira Garcia sont de première qualité! Sylvie Boudreault sur Facebook je suis blonde avec un mur mauve derrrière vous pouvez voir mon lifting complet qui date de 2ans, J'aurais 55 ans le 2 juillet. J'ai subi une redrapage mamaire avec prothèse et une abdominoplastie. Sur ce site mon nom est Pinga. Je donne des informations pour organiser votre voyage et chirurgie gratuitement juste parce que je suis gentille LOLL. Seulement PAR TÉLÉPHONE car chaque cas est différent et que j'ai beaucoup de détails. J'ai aidé au moins une trentaine de femme a monter leur dossier et à n'oublier aucun détails sur tout ce que vous avez besoin de savoir: M'APPELEZ LE SOIR AU 1-418-690-0296 J'ai un plan d'appel vidéotron gratuit pour le Québec. Au plaisir de vous aider! Sylvie
Réponse de janet73
Le 26/06/2012 é 19h11
Dr Oslvado a recu ma demande reste a attendre pour mon devis
Réponse de bouboue
Le 27/06/2012 é 05h14
Si vous avez des problemes pour envoyé vos photos au dr osvaldo. vous pouvez aussi vous créer un album internet, sur aufeminin.com par exemple et envoyé le lien au dr. moi jai du le faire comme ca car ma photo avait plus de 1mo...
Réponse de carole03
Le 27/06/2012 é 12h26
Salut Sylvie, Sur que site que ton nom est Pinga ?? pour voir tes chirurgies?? merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h12
Je suis allé à la clinique pour rencontrer le Dr puisque j'allais à Cuba en vacances de toute façon. J'avais un rdv de cédulé pour 14 hr avec le chirurgien Burgué et Dr. Osvaldo. J'y suis allé pour rien car ils n'ont pas eu de temps pour moi malgré notre rdv. Il semble qu'il y a eu une urgence. Malgré tout, j'ai rencontré des gens qui m'ont donné l'info requis. Est-ce que quelqu'un sait qu'elles journées on peut voler avec Cubana airlines? J,essaie de voir les prix sur leur site et ça me donne des prix juste du samedi au samedi. Aussi, êtes-vous sûres que le Dr. Osvaldo ne travaille pas pour Servimed. Je l'ai entrevue lors de ma visite à la clinique et me semble qu'il avait un tag avec son nom libellé Servimed. Deenvall
Réponse de Hel
Le 05/07/2012 é 08h30
Le Dr. Osvaldo travaille pour Servimed mais ce n est pas a confondre avec Service International Sante a Quebec qui s;occupe de faire preparer ton dossier avecdes frais. Ce que tu peux faire toi meme sans payer en passant par le Dr Osvaldo. Ce service ne te coute rien. Je suis actuellement a la clinique. L:etage dela chirurgie est complet. Je suis au premier a l;etage des urgences. Pour Cubana Airlines, tu peux telephoner mais il te faudra etre plus que patiente. Il y a une facon sur leur site ou tu peux verifier les departs. Il y en a le lundi et le samedi mais il y a d;autres jours. Amuse'toi sur leur site. J;essaie de verifier et je t;en donnerai des nouvelles. Actuellement, ls chirurgiens sont tout a fait debordes. Il y a beaucoup de Quebecoises.
Réponse de Hel
Le 05/07/2012 é 09h18
Depart pour La Havane avec Cubana Airlines; je viens de verifier, il y a les lundis et les samedis. Tu peux verifier avec d;autres compagnies mais il est difficiles de battre les coùts de Cubana Airllines. Essaie, tu peux avoir un bon ;deal;. C;est possible en reservant vraiment d;avance. Ce que j;ai eu avec Westjet mais je suis arrivee a Varadero, il faut y prendre a l;aeroport de Varadero l;autobus Viazul. Ca valait le cout pour l;economie. Je suis actuellement a la clinique d;ou les accents manquants. La clinique deborde. Il y a beaucoup de Quebecoises. On m;a mise a l;etage des urgences. Denain, je devrais rencontrer les chirurgiens.
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 14h20
Merci Mel pour les infos. Moi aussi, ça courait partout lors de ma visite. Je me demande s'ils ne sont pas victime de leur succès et le service en paye le prix. je me demande si ça ne peut pas affecter la qualité des soins. Des chirurgiens brûlés et fatigués c,est un peu inquiétant. Peux-tu leur poser ces questions quand tu les verras? Ça ne serait pas drôle de recevoir une opération manquée à cause de la fatigue du Dr...
Réponse de monial
Le 05/07/2012 é 22h48
Je pars en aoüt et je trouve que votre questionnement n'est trop rassurant pour ceux qui partent.Je crois qu'ils doivent être assez compétents pour savoir quand s'arrêter. Je pars avec confiance et d'après les résumés, je suis sur que tout va bien allé pour moi. monial
Réponse de roilions
Le 05/07/2012 é 23h15
Soyez sans crainte, ils sont plusieurs médecins et ceux-ci terminent les chirurgies vers 13h30. Moi j'ai eu la chance de les voir très souvent sur l'étage et ils en profite pour s’asseoir dans la salle des patients. Ils ont un maximum de chirurgies par jour environ 4. Donc,il faut tenir compte que cette clinique reçoit beaucoup de demandes de devis à travers le monde. Donc , nous sommes pas les seules `a attendre pour un devis. Au canada, nous devons attendre des mois et des mois seulement pour une consultation! Il faut tenir compte de leur culture et de leur rythme, ils ne semblent pas éprouver de stress.Alors, il est évident qu'ils ne peuvent pas nous répondre le jour même! Moi , je suis très satisfaite et je n'hésiterais pas à y retourner e je vais commencer mes démarches 3 mois à l'avance. Donc, ces médecins sont très consciencieux et minutieux.
Réponse de Hel
Le 06/07/2012 é 13h15
Comme j;y suis actuellement, je peux dire que je vois une difference car j;y etais en decembre. Ils n;ont pas le temps de s;assoir dans le salon. Mais, je suis categorique qu;ils consciencieux. Disons qu;ils ont moins de temps pour faire du social. J;y ai rencontre 2 Quebecoises qui viennet d;avoir leur chirurgies et elles sont entierement satisfaites du resultat qui evidemment se verra definitivement mieux dans quelques mois. Habituellement, ils font 2 chirurgies / jour. Si ce sont des chirurgies moins importantes dans le temps, ils peuvent en faire 3 mais c;est plutot rare. Actuellement, il est demande a certaines patientes de continuer leur convalescence a l;hotel ou ils paient les frais sauf pour le repas du diner et du souper. Il y en a une qui quitte aurjrd;hui pour l;hotel et elle est enchantee de cette alternative. C;est vrai que c;est plein. Il en sera ainsi pendant 3 mois. Semble t il que lundi , arrivent 11 nouveaux patients. Je ne sais si c est vrai mais c est l;anesthesiste qui me l;a dit.En fait, j;en connais 3 qui arrivent lundi. Habituellement, les patients en chirrugie se trouvent au 3e etage. Comme c;est complet, je suis au 1er etage et il y en a un autre au 2e etage. Bon!!!! tant qu;on a sa chambre, c;est acceptable. Les services y sont toujours aussi exceptionnels. Cet avant'midi, je passe au bistouri! Ouf! C;est enfin la derniere fois! Il faut ce qu;il faut, ensuite on passe a autre chose. Accro a la chirurgie? Non merci...pas pour moi! Ca aussi, je laisse cela aux autres!
Réponse de monial
Le 06/07/2012 é 14h19
Bonne chance et merci de nous renseigner monial
Réponse de natco
Le 06/07/2012 é 22h42
Merci! hel de t information c'est gentil