670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 82

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de marl002
Le 23/08/2015 é 04h10
[ ! ]
J'ai eu l'abdominoplastie à Cuba l'été dernier donc après une année, la cicatrice est d'une hanche à l'autre et je n'ai pas de bourrelets. Je porte le bikini et la cicatrice qui est droite ne parait pas. Mon médecin du Québec et mon ostéopathe m'ont dit que j'avais une très belle cicatrice. J'y suis retournée en février dernier pour un redrappage mammaire et le résultat est super. J'ai de super belles cicatrices selon mon médecin et mon ostéopathe et mes seins sont super beaux. Alors pour ma part, mes opérations à Cuba ont été un succès. N'oubliez pas que pour maximiser vos résultats, il est important de suivre les recommandations des médecins lorsque vous êtes à Cuba...
Répondre
Réponse de sisi22
Le 23/08/2015 é 11h56
[ ! ]
Je n'ai pas généralisé tous les cas je parle du mien , heureusement qu'il y a des gens satisfait mais ce n'es pas mon cas , et croyez moi ce n'est pas une première pour moi en ce qui concerne la chirurgie alors je sais de quoi je parle .
Répondre
Réponse de caro21
Le 23/08/2015 é 13h33
[ ! ]
Jsuis très d' accord y'a des gens chanceux et d'autres non ,moi jsuis aller trois fois et jsuis pas la seulent qui a eu des choses non correct et en plus avec un handicap. Qui apelle une grosse jambes et surtout hé vous dirais qui a beaucoup de gens avec des mécontentement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 00h01
[ ! ]
A tu les info de l'hôpital merci
Répondre
Réponse de caro21
Le 26/08/2015 é 02h47
[ ! ]
Hopital cira garcia a la havana
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 03h30
[ ! ]
Michelle je pars pour La Havane le 20 septembre pour une . abdominoplastie. J'ai bien hâte je serais à ma quatrième intervention ( perte de poids massive ).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h50
[ ! ]
POUR UNE ABLATION D UNE PATIE DE L'ESTOMAC JE PENSE MAIGRIR EST-CE CONSEILLÉE IL Y A QUELQU'UN QUI A SUBI CELA MERCI
Répondre
Réponse de caro21
Le 03/09/2015 é 03h24
[ ! ]
J'ai une amie qui es venue en mars dernier avec moi elle a eu la d'élève et sa lui a coûté au total ,9000.00$ et elle es satisfaite
Répondre
Réponse de Micheline45
Le 17/09/2015 é 22h59
[ ! ]
Bonjour, est-ce que votre date a été fixée? À quel coût votre face-lift, j'ai moi-même 70 ans. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de Micheline45
Le 18/09/2015 é 03h13
[ ! ]
Avez-vous trouvé quelqu'un?
Répondre
Réponse de Veroc
Le 21/09/2015 é 21h58
[ ! ]
Salut, je pense a l'augmentation mammaire et hésite a m'informer et faire le traitement a cuba, convainquez moi svp !!!
Répondre
Réponse de Gynette
Le 21/09/2015 é 22h12
[ ! ]
Difficile pour moi de te convaincre car je ne suis jamais allée mais j'ai réservé ma place pour le 6 décembre. J'y vais seule alors si tu te décides nous pourrions voyager ensemble... ;) J'ai parlé beaucoup avec des femmes sur ce forum, j'en ai même appelé par téléphone et j'ai eu des bons commentaires. J'ai pleine confiance aux médecins Cubains et je me dis que s'il doit m'arriver un pépin, ça pourrait très bien arriver ici également... Bonne chance!
Répondre
Réponse de Veroc
Le 22/09/2015 é 14h40
[ ! ]
Le fait de ne pas pouvoir faire de suivi puisque c'est à l’étrangé si tu as des complications ne t'inquiète pas ? De plus, il n'y a pas beaucoup de détail sur le type de prothèse et l'insertion(sous les seins ou sous les bras)...
Répondre
Réponse de smileto69
Le 22/09/2015 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, Dans mon cas j'ai eu un mini-lift du bas du visage ainsi qu'une blepharo (4 paupières) Note: 70% pour la mini-lift (ils auraient pu lifter encore un peu plus et je vous confirme que ça serait pas trop tiré... croyez-moi !!!) 40% pour la blepharo (contrairement au mini lift, malheureusement dans ce cas-ci ils ont retirés trop de peau aux paupières inférieures et ça me donne l'effet d'œil rond... On voit trop le blanc de l'œil sous la pupille... Très moche comme résultat! Mais les paupières du haut sont à la limite correctes. Pour corriger leur erreur je devrai payer pour une nouvelle chirurgie de type réparatrice nommée canthopexie et ce au Québec car à Cuba ils n'ont pas les compétences pour ce type d'opération... Au change ça va donc me couter plus cher... Pas de gain dans mon cas... Et surtout beaucoup de pertes de temps, d'argent et de temps de vacances ... J'ai remarqué que pour les lifting ils sont pas pire mais encore la il est HYPER important de leur dire ce que VOUS voulez et que vous conveniez d'un résultat ENSEMBLE (car si vous n'insistez pas à discuter avec le médecin qui fera votre opération, vous ne le verrez que 10 minutes that's it!). La prochaine fois ça sera apres l'operation et tant pis pour vous si vous n'avez pas insistez pour clarifier les attentes raisonnables... Il vous operera selon ces propres critères qui peuvent être moindre que les votres... Pour les blepharo, personnellement je trouve qu'ils ne sont pas hyper qualifiés (ou en tous cas ils sont assurément moins habiles...) Les autres patients sur place étaient également sceptiques face aux résultats de leur blepharo. C'est un pensez-y bien...
Répondre
Réponse de Joanne2014
Le 22/09/2015 é 19h39
[ ! ]
Je suis allée pour un demi lifting avec les 4 paupières. Ca va faire un an le 11 octobre, je suis très satisfaite de mon lifting et mes paupières. Les paupiêres ont pris un peu plus de temps à guérir mais je suis très contente du résultat. Une de mes paupières était genre pendante mais après avoir envoyé des photos à Dr Oswaldo il a consulté l'équipe des médecins et ma avisé de faire des excercises avec mon oeil et bien 3 semaines après mon oeil était bien correcte. On oubli les rides que nous avions avec le fameux lift! J'avais pris des photos avant mon lift et je peux vous dire que j'en revien pas quand je regarde ces photos. J'ai 56 ans c'est certain que plus on attend moins ils peuvent en enlever. Je croit que 55 à 60 ans est l'age idéal pour ce faire faire ce genre intervention... Bref pour moi tout a bien été, je recommande cette opération, c'est sur qu'il faut pas s'attendre à des miracles! Le changement n'est pas drastique, on a l'air beaucoup mieux et on a l'air bien... faut être réaliste et avoir quelques rides!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 22h52
[ ! ]
Merci je compte partir aussi pour la chirurgie bariatrique espérons que je serai accepté merci
Répondre
Réponse de MaguyD
Le 24/09/2015 é 02h43
[ ! ]
Salut Sylvie, j aimerais beaucoup entendre ton expérience car je part dans 3 semaines et je crois qui me manque des info
Répondre
Réponse de caro21
Le 24/09/2015 é 03h09
[ ! ]
Pour quelle genres d'opération à cuba ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 03h33
[ ! ]
Chirurgie bariatrique
Répondre
Réponse de MaguyD
Le 24/09/2015 é 04h20
[ ! ]
Pour l abdominoplastie le 25 octobre prochain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.242