670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 24

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de Tyteii
Le 21/02/2011 é 18h30
[ ! ]
Ok, merci ;) Il y a aussi boopass.com Esnuite : Codeotop En fait je suis pas tout à fait sure pour le code ma-bimbo sur ce site mais ils ont des allopass C et c'est aussi 81 038 le truc mais j'ai pas essayé! Pour avoir des "sous" dans ce jeu il faut des allopass A ou B et il y a plein de sites qui en proposent, comme clickcodes par exemple :)
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 21/02/2011 é 18h33
[ ! ]
Mlle-Julizzz => Alors donne-nous le pseudo de ta bimbo au niveau 58, et celle au niveau 30
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 21/02/2011 é 19h11
[ ! ]
Ouii envoi moi ton adresse
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 21/02/2011 é 19h16
[ ! ]
Donne les pseudos ici c'est mieux
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 22/02/2011 é 17h42
[ ! ]
Ba c est Missdu64526 mon premier et c est elle que j utilise ( je tien a dire merci a ceux quii m'on aider dans les nivo difficile et je suis la pour ceux qui on besoin d aiide ) Car j ai eu une BIMBO de très haut mais j avait oublier de la mettre en vacance et elle est morte (20 000 bo pour la soigne je n avait pas assez elle est morte =( )
Référence(s) :
J aide et ceux qui veulent m aidez svp =)
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/02/2011 é 18h11
[ ! ]
C'est meme pas 20 000 c'est 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 08h34
[ ! ]
Je donne ma bimbo niveau 61 car je n'y joue plus il faut m'envoyer par mail: "anissa.b62430@hotmail.fr c'est mo mail" votre e-mail votre pseudo votre mot de passe (pour vous donner un code que j'ai eu sur boopass)
Référence(s) :
donne bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h01
[ ! ]
MOI JE SUIS AU NIVEAU 21 ET JE NE JOUE PLUS MAIS JE CROIS QUE JE VAIS LA SUPRIMER PARCE QUE SI JE LA DONNE PERSONNE VA DEPENSER AUTANT DARGENT QUE MOI POUR EN PRENDRE SOIN ..JAI DEPENSER AU MOI 80 EURRO DEPUIS QUE JE JOUE JAI JUSTE JOUER 115 JOURS ET JE SUIS AU NIVEAU 21 MAIS JE CROI PAS QUE QUI QUE CE SOIS POURAI EN PRENDRE AUSSI BIEN SOIN
Référence(s) :
SI PEUT ETRE VOUS CONNAISSER QQ1 POUR MA BIMBO FAITE MOI SIGNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h03
[ ! ]
Vennez me voir a mon travaille je vais vous donner des code!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h05
[ ! ]
Eeeh tu travaille ou par ce que jirai bien te voir moi ma bimbo meurt de faim je vais demander a ma mere de me deposer a ton travaille pour que je puisse ramasser le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h11
[ ! ]
Si tu vie a Paris appel moi a mon numero de cell je travaille dans un magasin de soulier 089-923-0506 :) on pourai ce donne rendez-vous pour appeler et avoir des code ensemble
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 23/02/2011 é 10h57
[ ! ]
Moi jaimerais bien avoir une bimbocar la mienne et malade
Répondre
Réponse de Mimi228
Le 23/02/2011 é 11h01
[ ! ]
Ma bimbo sapelle litchi elle est au niveau 6 son code amina73 mais parcontre elle est pas tres jolie
Référence(s) :
stp donne moi ta bimbo stp stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 11h59
[ ! ]
Pour celle qui sont intereser je vend une bimbo qui sapelle kaouthar6 contre 3ou4 code voici mon adress kindra-08@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h45
[ ! ]
Si tu me donne ta bimbo (si se n'est malheureusement pas trop tard ='{ ) je serais au paradi car je n'est que 23 bimbo d'or se n'est cool alors si pas chance tu me donné ta bimbo je m'en ocuperai tou le temps !!!!!! j'adore le jeu ma bimbo alors si tu lis mon message et que tu veus bien me donné le code et l'addresse mail pour entre sur ta bimbo j'irai dès que tu m'aura repondu sur ma bimbo au pseudo de celia6819 p.s:je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 12h51
[ ! ]
Nom de ma bimbo: celia6819 niveau:6 code liloute22
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 23/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Salut : "MOI JE SUIS AU NIVEAU 21 ET JE NE JOUE PLUS MAIS JE CROIS QUE JE VAIS LA SUPRIMER PARCE QUE SI JE LA DONNE PERSONNE VA DEPENSER AUTANT DARGENT QUE MOI POUR EN PRENDRE SOIN ..JAI DEPENSER AU MOI 80 EURRO DEPUIS QUE JE JOUE JAI JUSTE JOUER 115 JOURS ET JE SUIS AU NIVEAU 21 MAIS JE CROI PAS QUE QUI QUE CE SOIS POURAI EN PRENDRE AUSSI BIEN SOIN" Moi je suis interraisé j en prendrai très soin envoi moi ton adresse et sn mot de passe à : w.julie55@gmail.com
Référence(s) :
J adore prendre soin des bimbos =)
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 23/02/2011 é 14h30
[ ! ]
N abandonner pas vos Bimbos ... et lisé plutot cet réponse/question Pas mal du tous sa a marché pour nous deux nous avons resu 500 bimbos d or allez iiici : http://experts-univers.com/argent-mabimbo-es-possible-ouii-j-vous-jure.html
Référence(s) :
incroyable mais vrai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 15h59
[ ! ]
Coucou ! Alors moi ce serait pour un échange un compte Oh My Dollz contre 1 code banque ma bimbo Voici le lien de la dollz : http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=maissane454 Elle est au niveau 6 . C'est simple vous me contacter par e-mail : littlemiss26@hotmail.fr Voilà alors si vous êtes interressé....Vous savez ce qu'il faut faire et pour le reste je choisirai la fille qui m'enverra le mail ce dernier devra etre présenté tel que ceci : Bonjour; Voici le code.... Merci d'avance au revoir C'est aussi simple et je vous garantie que vous aurez votre compte dans l'imédiat !! Ps: Ni repris ni échangée évidemment Bisous à toute Ciao
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 23/02/2011 é 16h20
[ ! ]
Ok je veux bien mais tu envoi ton nom et tous avant QUE JE DONNE LE CODE BANQUE OK ?
Référence(s) :
car un code banque vo bien que un compte" ohmydollz "
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.32