Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Tu pouré me la donné je suis vraiment malheureuse on ma pirater au nivaux 11 jé pleuré javé galèré si tu ve me la donner mon pseudo sé samsam193 répond moi vite fait moi plaisir cé mon anniversaire aujaudui tu pouré me la doné cé comme ci sété mon cadeaux danniversaire
Mdr sa na pas marcher et la fille qui ses fait voler sa bimbo ba tu va dans conte voler et tu met le tout premier mot de passe kand tu tes inscri et le tout premier e-mail jespere tavoir aider bisous
Mais purer je vien de te donner la solution comment recuperer ta bimbo mais tu la meme pas lu t bete ou koi chui sur que tu men que tu tai pas fait voler ta bimbo et que cette histoire danniversaire est fausse et que c juste pour avoir la bimbo salle menteuse!!!!!
A nan mais franchement t vraiment bete de dire que tu sais arnaker pfff les gens vous ete vraiment nul et puis pour recuperer votre bibmo aller dans conte voler et puis vous mettez le tout premier mot de passe kand vous vous ete inscrit si vous vous en souvenez
PU*AIN MAIS VOUS AUREZ PAS DE BO PAS DE BA PAS DE BIMBOS ARRÊTEZ DE TOUT LE TEMPS VOULOIR CA DEM*ERDEZ-VOUS OU QUITTEZ LE JEU MA-BIMBO ET VOILA!!!!!!!!!
Le jeu est fait pour sa il faut payer parce que sinon il peuve pas entretenir le jeu mettre de nouveau habit et tout donc payer et puis c tout je sais kavan moi aussi je demandai des code et maintenant je dis sa ses parce que moi jai chercher des milier de site qui donne des code et aucun netai assez facile pour en gagner mais yen a qui ont meme pas chercher et disent comme sa ya pas de code et la je vous le dis ya des site qui en font gagner mais c compliquer donc des que jen trouve un je vous le fait savoir bisous