670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 57

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de loulou7798
Le 18/06/2011 é 13h24
[ ! ]
Et mentnonne ?????sa veut dire koi mais bon arreter avec vos code jessaye den trouver mais s lon donc arreter de stresser ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 19h45
[ ! ]
Je me suis inscrite sur ce site et qu'est ce que je doi faire aprer meci
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Quel site et le chaudron ne sert a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h55
[ ! ]
Malheureusement , on ne peut pas en avoir gratuit . Mais j'ai des codes pour gagnez du premier coup sur les jeux : sa peut vous apporter plus ! :)) Pour réussir un puzzle , ajouter '' ?action=1<font color="#000000"> '' a la fin de l'URL en haut. Attention sa marche que une fois je crois et il ne faut pas se faire prendre au risque d'etre banni , mais c'est rare ! Losque vous êtes dans le jeu des bizou ou des casses-tête, ajoutez ceci '' ?action=1'' = 50 bo " sans les guillemets ! Sinon ma Bimbo c'est HaapySmil3 ; elle est au niveau 12 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 00h14
[ ! ]
On cherche un code pour une sénégalése pas pour vous alor soi vous donnai un code ou sinon ne ditez rien moi je cherche un code comme elle mé moi je ne mé pas de faux espoire pour la pauvre petite sénégalése moi ossi je vi dans un pays ou on ne peux pa avoir des code cette question est faite pour con trouve un code pour la sénégalése alor arrété de mettre des faux espoire a elle et donné lui une vrai réponse pa des fausse bimbo a vendre ok arrétez ARRETEZ SIL VOUS PLAIS ne donné plus de faux espoire moi j'ai cherché des astuce pour elle
Référence(s) :
la vrai question
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h31
[ ! ]
Ouais ca c vrai et justement bonne nouvelle : Ma mère a dit qu'elle va m'acheter des codes donc je pourrais les acheter et les utiliser pour vous si ca vous dérange pas meme si moi honnetement j'en ai plus que besoin parce que ma bimbo a recommencé du début elle était niveau 19 et j'allais juste passer au niveau 20 quand j'ai vu une pub pour des bimbos d'or gratuits mais pour en avoir il fallait mettre nos identifiants devant tou le monde et je pense qu'on ma piraté pour ca donc c ca mais ce qui membete c que jarrive pas a contacter pour avoir mon code merci de me dire exactement et correctement comment faire
Répondre
Réponse de liliane213
Le 21/06/2011 é 12h44
[ ! ]
C que de la merde le chaudron emoissoner je me suis inscrit est j'y comprend rien donc pour se qui dise que c super c nimporte quoi c mieux juste d'avoir un code en appelant voilà.
Référence(s) :
pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 16h57
[ ! ]
Slt est ce que ta bimbo est encore a vendre stp ca serai gentil de me la passer j'en prendrai le plus grand soin A+
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 21/06/2011 é 17h15
[ ! ]
La fille qui dit quil faut repondre au sujet chui daccord mais tu peut parler jentiment parce que moi je lui est repondu il faut juste quelle aille dans banque en haut il y a marquer: si vous etre dun autre pays que la france cliquer ici!!! apres tu choisi le pays du senegal voila alors parle gentiment ok la jai repondu a sa question et je pense vraiment pas que c'est pour sa quelle veut un code moi je pense pluto quelle le veut gratos parce que c'est lisible franchement ce qui a marquer je veut pas dire mais je suis sur que c'est pas parce quelle habite au senegal quelle veut un code mais plutot parce quelle ne veut pas payer donc c bon la faut pas jouer avec mes ners et la........
Référence(s) :
ya ptete pas le pays du senegal mais au moins jai donner une reponse donc parle pas sur ce ton merci et puis les gens si ils ont envie de vendre leur bimbo quil la vende ils font ce quil veule bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h20
[ ! ]
Hé calme toi toi aussi PS: Je suis la file dont la bimbo a recommencé du début Et de toute façon ça veut pas dire que ta compris ce qu'il faut faire que tu vas te penser la reine du monde, hein ? Et puis, tu dis que il y a peut-être pas le pays du Sénégal mais j'imagine que tu n'as même pas cherché !! Faut tourner sept fois ça langue avant de parler ; autrement dit, il faut vérifier ce qu'on va dire ou faire, Merci
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 22/06/2011 é 11h10
[ ! ]
Et ba justement je lai verifié donc kand on ses pas on se la ferme ok parce que toi non plus sa se trouve que ta meme pas chercher et que tu savai meme pas que yavai sa alors stp arrete de commender les gens parce que tes pas une princesse ok et puis moi au moins je lai aider jai pas engeuler tout le monde comme tu la fait ici ya ptete un sujet mais tout le monde a besoin de code et pas ceux qui sont dans des pays etranger ok alors calme toi.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h42
[ ! ]
Je donne ma bimbo elle et o niveau 47 mais je veux 20 code allopass elle a 982 000 bimbo d'or alors reponder ! bisous
Référence(s) :
sVVV
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h55
[ ! ]
Nom de ma Bimbo maurelle mot de passe01061998
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 22/06/2011 é 20h02
[ ! ]
20 codes allopass haha ça fait 60€ tsais tu crois vraiment qu'on va t'acheter une bimbo 60€ ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h58
[ ! ]
Moi je veux ta bimbo stp je vais prendre soin d'elle
Référence(s) :
oumoubella118
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 24/06/2011 é 22h28
[ ! ]
Et puis kand on vend sa bimbo on na plus besoin de code a moin que tu va nous demander les code en premier et que apres tu va nous laisser en plan sans nous donner la bimbo et puis de toute facon tu peut toujours rever on va pas payer une bimbo 60 euro ta fumer toi XD!!!!!
Répondre
Réponse de alyssialebreton
Le 25/06/2011 é 10h28
[ ! ]
BONJOUR JE VEND MA BIMBO ELLE S APPELLE FLOFLO ELLE EST AU NIVEAU 1 .vous me l echanger contre 5bimbo pops mon pseudo MATISSE14 LAISSER MOI UN MESSAGE
Référence(s) :
MA BIMBO
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h41
[ ! ]
Oui je la veut ta bimbo
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 25/06/2011 é 18h01
[ ! ]
Ouais et puis meme, c'est completement absurde de mettre 60€ dans une bimbo, un simple jeu (je préfère allé faire les soldes pour ma part ;) ^^)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 20h15
[ ! ]
Zouzour@live.fr mot de passe de msn zamora
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.848