670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 58

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse de lili-13
Le 27/06/2011 é 16h03
[ ! ]
Moi jla veu b1 psk je moccupe déja b1 des bimbo alor la tienne c sure lili13014@live.fr prénom de ma bimbo nivo 14 lili-13014 mercii de me la doné
Référence(s) :
ma -bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 20h47
[ ! ]
Moi je veux bien stp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h52
[ ! ]
Mais n'importe quoi! Tu veux pas notre carte bleue aussi ?--'
Référence(s) :
--'
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 15h07
[ ! ]
Cc il faut que tu va a le supérette pour lui acheter des médicament des fruit et du chocolat voilà j'espère que j'ai répondu à ta question
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h53
[ ! ]
Ne donnez pas votre mot de passe !!!! Ce sont des menteurs qui veulent voler votre compte, et ils vous donneront rien en échange ! Pour avoir des Bimbo d'Or sans payer, c'est tout simple: - Il faut jouer à tout les jeu, tout les jours. - Ne pas acheter des choses chez Ikeland, Nineland, etc - Dès votre premier jour de jeu, n'essayez pas de faire évoluer de niveau votre Bimbo, ça vous coutera cher. Les niveaux peuvent bien attendre. - Avoir un petit copain. - Allez à l'ANPE pour la travail de boulangère (ou autre) attendre que la formation se termine et accepter le job, vous recevez une tenue en plus ! - Restez chez vos parents ! ne louez pas de studio. - ne mangez pas tout les jours, attendez que votre bimbo est faim à 50%, idem pour sa soif. Voilà, comme ça vous gagnez au moins 350 Bo par jour ! donc, en une semaine ça fait 2450 bo ! et + vos 1000 bo de départ, ça fait 3450 bo. Et donc vous pouvez compter pour une année, ça fait au moins 120 000 bo =D Vous pouvez commencer à augmenter les niveaux quand vous aurez au moins 5000 Bo, comme ça les premiers niveaux iront vite. Il faut être très patient au début, puis vous verrez, les bimbo d'or ne vous causeront plus de problème. Si vous voulez au moins un code, demandez à vos parents. Mais je vous déconseille, 3 euros c'est beaucoup trop cher ! Vous pouvez jouer sans faire appel à la banque. Certaine personne disent qu'ils ont des code ici, ce qui est faux, ils veulent juste que vous cliquez sur leurs compte chaudron empoisonné ou que vous leur donner votre mot de passe. Faite très attention, si on vous demande votre mot de passe, sur MaBimbo.com ou ailleurs, ne le dite JAMAIS !
Référence(s) :
Ma.bimbo.com
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Ouai javour ta raison!!!!!jvais ecouter ton conseil XD mais bon moi je ne donne jamais mon mot de passe surtout a nipmporte ki meme si je lai deja fgait et que jai perdu ma bimbo ba jau eu une bonne lecon et plus jamais je ne le referai!!!!!alors ecouter bien ce quelle dis parce quelle a raison a 100%!!!!
Répondre
Réponse de doudou6491
Le 30/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Rah ouais c'est pas bete d'attendre un peu dès qu'on commence le jeu au lieu de de suite se précipiter sur nos objectifs...enfin bon pour moi c'est trop tard, je suis au niveau19, tant pis pour moi ^^ ça fait du bien d'avoir des gens comme toi sur le forum, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 22h38
[ ! ]
Salut ! Je suis la fille qui a perdu sa bimbo au niv 19 et qui s'est fait engueuler par une certaine et idiote loulou7798. Loulou7798 : Apparemment, tu ne sais pas que je viens de l'Afrique et en tant qu'africaine, je connais la plupart des pays des drapeaux du continent donc arrête de me dire quoi faire pour rien ! Tout ce que je fais, c'est donner des conseils alors arrête avec ton message de ***** parce que tu te crois la plus intelligente. En passant je comprends pourquoi tout le monde t'embête, tu fais chier tout le monde à mort
Référence(s) :
Donc ferme-la toi en premier ! :-b
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 01h00
[ ! ]
Ca fait toujours plaisir d'aider ^_^ Non mais j'insiste, faut vraiment pas faire confiance à ces personnes, le nombre de fois qu'on m'a proposé des codes pour des bo. Ca m'énervait tellement, j'avais l'impression que y avait toute les personnes les plus ch*ante qui se sont réunis pour m'embêter. Et j'ai finalement supprimer mon compte x_X Et si vous avez des difficulté pour les jeux, allez ici http://astucesdegossip.over-blog.fr/ un blog avec pleins d'astuce ;) et pour ce qui est du sudoku http://www.sudoku.name/sudoku-solver/fr écrivez tout les nombres à la bonne place, puis cliquez sur résoudre le casse-tête, puis copier tout =) Bonne journée (j'vais laisser une signature :D) Ellynde
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h05
[ ! ]
Je peux l'avoir sil te plais ? stp ♥
Référence(s) :
jikl
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h33
[ ! ]
Moi je veut bien la prendre ta bimbo si tu veux me parler en priver ma bimbo c'est soit lysaludivine62 lysakatia bisou
Référence(s) :
silteplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h16
[ ! ]
Mais on ne peut avoir confiance on ne peut pas donner plein d'information personnelle on n' eu pas avoir confiance en toi !!!
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 04/07/2011 é 13h29
[ ! ]
Salut moi j'ai inventé un logiciel cr j'ai 23 ans et je fais des etudes en informatique a Polytechnique et j'ai entendu parler de site et j'ai decidé d'inventé un logiciel qui fonctionne grace a des codes alors pour en savoir ( si vous voulez ) envoyer un messages sur ma bimbo avec un compte que j'ai créer uniquement pour vous petites veinarde ! Alors le nom de ma bimbo c'est VivienneA23ans
Référence(s) :
Yes forma - tionnnnnnnnnnnnnnn a Polytech'
Répondre
Réponse de Chanelchat
Le 04/07/2011 é 13h50
[ ! ]
Salut c encore moi LOL alors si j'utilise pas mon logiciel c'est parce'que je ne vais pas souvent sur ma bimbo en fait c'est juste le messager pour vous aider XD Bon j'arrète avec mes posts Bye Bye
Référence(s) :
Yes forma - tionnnnnnnnnnnnnnn a Polytech'
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 08h59
[ ! ]
Moi je veut bien mes ces des BO ou des BA ? Ma bimbo s'appelle fanny3483
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 09h02
[ ! ]
Cc je t'ai déja envoyer un message mais je n'avait pas vu quil faillait te donner tout sa ma bimbo s'appelle fanny3483 et je suis au nivaeu 6 et je te dirait le code par message par mail @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 09h22
[ ! ]
Donner votre code avant car j'ai pas envie de me fair pieger
Répondre
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 13h49
[ ! ]
S'il va plait parainer moi et je vs parainerai je donne ma parole promis http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
jedonne ma parole d'honeur je suis une fille serieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 10h42
[ ! ]
J'la veut bien s'il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h53
[ ! ]
Slt !! je veux bien mais !!!! je ne te donnerais pa mes identifien juste mon pseudo !!! Si tu veux
Référence(s) :
intéréser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T113.152