Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site:
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
et vous recevrais des B.O(15 000).
ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Demivolta439, je te signal qu'il y a 4 messages avant tu as donné ton lien de parrainage...c'est exactement le meme que le lien que tu donne pour soi disant avoir 15 000 BO...ça t'arrive de réfléchir ou au moins agir intelligemment ? ? tssss n'importe quoi
Est ce que des personnes pourrai aller sur mon lien du chaudron empoisoné
merci beaucoup
mon lien c'est:http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=josepha
Saluut!j'ai un nouveau code pr avoir 3000 bimbo d'or chaque jour
bon avant tt ça j'ai éssayé ce code é ca vrément marche mnt ma bimbo é au niveau 56 é j'ai 1000 856 bimbo d'or é bientot jvé donné mon pc pr mon frére donc jvé plus ouvrir ma bimbo é j'ai peur quelle meurt apré tou ce que j'ai fai donc je vend ma bimbo a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau Envoyez tout ça à : ayouta.01@hotmail.fr
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner le code pour Gagner les 3000 Bimbos d'or chaque jour
Merci d'avance .
Saluut!j'ai un nouveau code pr avoir 3000 bimbo d'or chaque jour
bon avant tt ça j'ai éssayé ce code é ca vrément marche mnt ma bimbo é au niveau 56 é j'ai 1000 856 bimbo d'or é bientot jvé donné mon pc pr mon frére donc jvé plus ouvrir ma bimbo é j'ai peur quelle meurt apré tou ce que j'ai fai donc je vend ma bimbo a la première personne qui m'envoie un message
en mettant comme ceci :
Nom de votre Bimbo
Mot de passe de votre Bimbo
Son niveau Envoyez tout ça à : ayouta.01@hotmail.fr
Et si vous mettez bien tout a vous êtes sur de l'avoir
à 90%
Et Si je vous demande votre Mot de passe c'est pour vous donner le code pour Gagner les 3000 Bimbos d'or chaque jour
Merci d'avance .
Ba avant tt tu ment je le c'est et en +++ pk tu donnerais pas cette fameuse "ASTUCE" pour gagner 3000 B.O CHAQUE JOUR ET pour le mdp sa sert a rien de te le donner car si c'était vrai tu l'orai deja donner en msg privée ou msg ici pour ke tt le monde le voit
BON VOILA ALORS T GRILLER si c'est vrai DONNE LE PRENOM DE "ta" bimbo ke ta pas
Pitierrrrrrrrrr j'ai absolument besoins dun code car je suis au niveaux 22 et jai besoins de 20 000 BO svp envoyer moi en a melodie276 et en echange plein de bimbo pop le nombre que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je voudrai bien ta bimbo car moi je suis bloquer il me fo 15000 bo et j'en n'ai que 74 bo si tu me la donne je serai tres reconnaissante etc omme ji vai tout les jour je m'en occuperer bien je te le promer
Je Vend ma BimBo :
Je suis au niveau : 56 J'ai : 50 200 059 Bimbos d'or Envoie moi un message a Power-lou@hotmail.fr je vend aussi des code pour chapatiz envoier moi un Email a Power-lou@hotmail.fr je vend des code pour avoir collection teck ( 50 ppt ) Code pour ppt de 1 a 7 500 ( de 1 a 100 = 50ppt ) ( de 101 a 600 = 80ppt ) ( de 601 a 900 = 100ppt ) ( 900 a 5 000 = 150ppt) (5 001 a 7 000 = 180ppt ) ( 7 001 a 7 500 = 200ppt ) Alor Pour avoir des Ppt sa dépent les Code ( en haut ) Envoier moi un email a Power-lou@hotmail.fr j'ai besoin :
Email ( chapatiz ) : exemple@hotmail.fr
Mot de passe ( chapatiz) : exemple123
Et enfint votre Pseudo ( chapatiz) : Exemple159
Tout sa a Power-lou@hotmail.fr
Slt/ Bonjour,
Je suis allé dans se site : http://tlcodeg.cabanova.com/ j'ai demander un code pour Ma bimbo Je les eu j'ai eu 20 000 000 Bimbo d'or !! Je suis super contente alor je vous dit allez sur : http://tlcodeg.cabanova.com/ Je vous jure que sa marchee !!!