Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
C Lauriana je suis par fête ment d'accord avec alichans DT puis en 'e peux pas devenir une sirène comme sa . 🐠🐠🐬
Meme les loup garou ne peu pas devenir loup garou. Comme sa sauf si se sans des pur .ou si une sorciere les a l'été un sort . 🐺🐺 mes bon enfin bref .
Ces créatures sont des légendes ... Elles n'existent pas . Contentez vous des loups pas garous , des filles pas sorcières , des nageuses sans queues à écailles , c'est la vie .
Encore ok avec alichan . moi au début je pensais qu'on pouvais devenir une sirène mes non . Donc g laisser tomber vous verrez sa ne marchera pas je vous dit . certaines personnes dans ce blog dissent qu'il sont des sirène mes c faux et puis en est pas conne non plus .🐟🐠🐡🐚🍸
Pas plus qu'on n'a demandé le tien ritz et pourtant t'es là . C'est un site où tout le monde a le droit de répondre , fais avec !
D'ailleurs , je note que mes réponses ont des arguments , pas les tiennes . On voit donc où sont les menteuses qui s'enlisent dans leurs bêtises .
J'énonce des faits , elles racontent des bobards donc ce sont des menteuses . Tu as du mal à accepter le fait que tout le monde ne croit pas trois affabulatrices dont tu fais partie ? C'est dommage pour votre petit jeu mais c'est comme ça .
Réponse de priscillia ritz
Le 15/02/2015 à 21h12
[ ! ]
Bonjour
je m'appel priscillia je sui devenu sirene grace a c'ette mettode
1° mentir
2°encore mentir
3°toujours mentir
Coucou c Lauriana vous et vos truc de sirène sa commence a soûler franchement . en vous dit que sa ne marche 0as et vous vous dit oui g suis sûre que sa vas marcher e c,t
Salut je m'appelle alia et je vais te donner une formule mais toute les fille
Qui l'on esseyai on dit que sa marche a oui la pleine lune c'est le 5 mars
Voilà la formule {insouciant intempéries méritocratie l'humanité réfurable
Fait moi dans le contrôle de quand je veut être une
sirène sorciers et sorcières
Tout une s'il vous plait faite mon reve'} le dire a minuit pile a voi haute un soir de pleine lune il parai que sa marche bonne chance
Salut tout le monde je suis une sirène pas besoin de recette secret ma mère est une sirène donc ma nesence je suis née sirène mais je ne pan ce pas que l'on peut devenir sirène comme ça
C'est pareil pour moi et ma cousine nous voulons savoir comment devenir une sirene comme dans h2o avec tous les pouvoirs rien qu'en touchant l'eau
Merci