670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 10

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h21
[ ! ]
Surtout que tu ne peux pas devenir quelque chose qui n'existe pas ^^ ! Toutes leurs "recettes" sont des mensonges .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h27
[ ! ]
C Lauriana je suis par fête ment d'accord avec alichans DT puis en 'e peux pas devenir une sirène comme sa . 🐠🐠🐬 Meme les loup garou ne peu pas devenir loup garou. Comme sa sauf si se sans des pur .ou si une sorciere les a l'été un sort . 🐺🐺 mes bon enfin bref .
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h33
[ ! ]
Ces créatures sont des légendes ... Elles n'existent pas . Contentez vous des loups pas garous , des filles pas sorcières , des nageuses sans queues à écailles , c'est la vie .
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 24/02/2015 é 00h37
[ ! ]
Alichan en ta pa demander ton avi ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h47
[ ! ]
Encore ok avec alichan . moi au début je pensais qu'on pouvais devenir une sirène mes non . Donc g laisser tomber vous verrez sa ne marchera pas je vous dit . certaines personnes dans ce blog dissent qu'il sont des sirène mes c faux et puis en est pas conne non plus .🐟🐠🐡🐚🍸
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 15h32
[ ! ]
Pas plus qu'on n'a demandé le tien ritz et pourtant t'es là . C'est un site où tout le monde a le droit de répondre , fais avec ! D'ailleurs , je note que mes réponses ont des arguments , pas les tiennes . On voit donc où sont les menteuses qui s'enlisent dans leurs bêtises .
Répondre
Réponse de Alichan
Le 26/02/2015 é 15h03
[ ! ]
J'énonce des faits , elles racontent des bobards donc ce sont des menteuses . Tu as du mal à accepter le fait que tout le monde ne croit pas trois affabulatrices dont tu fais partie ? C'est dommage pour votre petit jeu mais c'est comme ça .
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 15h16
[ ! ]
Réponse de priscillia ritz Le 15/02/2015 à 21h12 [ ! ] Bonjour je m'appel priscillia je sui devenu sirene grace a c'ette mettode 1° mentir 2°encore mentir 3°toujours mentir
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h07
[ ! ]
Coucou c Lauriana vous et vos truc de sirène sa commence a soûler franchement . en vous dit que sa ne marche 0as et vous vous dit oui g suis sûre que sa vas marcher e c,t
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 18h48
[ ! ]
Salut je m'appelle alia et je vais te donner une formule mais toute les fille Qui l'on esseyai on dit que sa marche a oui la pleine lune c'est le 5 mars Voilà la formule {insouciant intempéries méritocratie l'humanité réfurable Fait moi dans le contrôle de quand je veut être une sirène sorciers et sorcières Tout une s'il vous plait faite mon reve'} le dire a minuit pile a voi haute un soir de pleine lune il parai que sa marche bonne chance
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 18h52
[ ! ]
Même la plus bête des sirènes ne comprendrait pas ce charabia ;0))))
Répondre
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h52
[ ! ]
Si votre rêve est d'avoir l'air stupides les pseudo sirènes c'est réussi !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 08h40
[ ! ]
Cc c Lauriana pour devenir une sirènes dit a hôte vois la nuit [ il faut que arrêté de mentir parce que les sirène n'existe pas ].
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h07
[ ! ]
Salut tout le monde je suis une sirène pas besoin de recette secret ma mère est une sirène donc ma nesence je suis née sirène mais je ne pan ce pas que l'on peut devenir sirène comme ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h10
[ ! ]
Tu ne peut pas a moins que ta mère en est une ou ton père moi ma mère en est une comme mon frère nous somme tout les deux des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h43
[ ! ]
Les deux anonymes la. Vous été vraiment des sirène vos sue sans de quel couleurs es que vous nager de ans une piscines ??? Avez vous des pouvoir ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h29
[ ! ]
Mes sa marche vraiment ta technique stp jai trop envi den aitre une please
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h29
[ ! ]
Moi presque pareil ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 09h16
[ ! ]
Moi je pense très fort a ca !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 10h18
[ ! ]
C'est pareil pour moi et ma cousine nous voulons savoir comment devenir une sirene comme dans h2o avec tous les pouvoirs rien qu'en touchant l'eau Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.027