Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 10

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h21
Surtout que tu ne peux pas devenir quelque chose qui n'existe pas ^^ ! Toutes leurs "recettes" sont des mensonges .
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h27
C Lauriana je suis par fête ment d'accord avec alichans DT puis en 'e peux pas devenir une sirène comme sa . 🐠🐠🐬 Meme les loup garou ne peu pas devenir loup garou. Comme sa sauf si se sans des pur .ou si une sorciere les a l'été un sort . 🐺🐺 mes bon enfin bref .
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 00h33
Ces créatures sont des légendes ... Elles n'existent pas . Contentez vous des loups pas garous , des filles pas sorcières , des nageuses sans queues à écailles , c'est la vie .
Réponse de priscillia ritz
Le 24/02/2015 é 00h37
Alichan en ta pa demander ton avi ok
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 00h47
Encore ok avec alichan . moi au début je pensais qu'on pouvais devenir une sirène mes non . Donc g laisser tomber vous verrez sa ne marchera pas je vous dit . certaines personnes dans ce blog dissent qu'il sont des sirène mes c faux et puis en est pas conne non plus .🐟🐠🐡🐚🍸
Réponse de Alichan
Le 24/02/2015 é 15h32
Pas plus qu'on n'a demandé le tien ritz et pourtant t'es là . C'est un site où tout le monde a le droit de répondre , fais avec ! D'ailleurs , je note que mes réponses ont des arguments , pas les tiennes . On voit donc où sont les menteuses qui s'enlisent dans leurs bêtises .
Réponse de Alichan
Le 26/02/2015 é 15h03
J'énonce des faits , elles racontent des bobards donc ce sont des menteuses . Tu as du mal à accepter le fait que tout le monde ne croit pas trois affabulatrices dont tu fais partie ? C'est dommage pour votre petit jeu mais c'est comme ça .
Réponse de J.Piat
Le 26/02/2015 é 15h16
Réponse de priscillia ritz Le 15/02/2015 à 21h12 [ ! ] Bonjour je m'appel priscillia je sui devenu sirene grace a c'ette mettode 1° mentir 2°encore mentir 3°toujours mentir
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 11h07
Coucou c Lauriana vous et vos truc de sirène sa commence a soûler franchement . en vous dit que sa ne marche 0as et vous vous dit oui g suis sûre que sa vas marcher e c,t
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 18h48
Salut je m'appelle alia et je vais te donner une formule mais toute les fille Qui l'on esseyai on dit que sa marche a oui la pleine lune c'est le 5 mars Voilà la formule {insouciant intempéries méritocratie l'humanité réfurable Fait moi dans le contrôle de quand je veut être une sirène sorciers et sorcières Tout une s'il vous plait faite mon reve'} le dire a minuit pile a voi haute un soir de pleine lune il parai que sa marche bonne chance
Réponse de J.Piat
Le 27/02/2015 é 18h52
Même la plus bête des sirènes ne comprendrait pas ce charabia ;0))))
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 02h52
Si votre rêve est d'avoir l'air stupides les pseudo sirènes c'est réussi !
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 08h40
Cc c Lauriana pour devenir une sirènes dit a hôte vois la nuit [ il faut que arrêté de mentir parce que les sirène n'existe pas ].
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h07
Salut tout le monde je suis une sirène pas besoin de recette secret ma mère est une sirène donc ma nesence je suis née sirène mais je ne pan ce pas que l'on peut devenir sirène comme ça
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h10
Tu ne peut pas a moins que ta mère en est une ou ton père moi ma mère en est une comme mon frère nous somme tout les deux des sirene
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 23h43
Les deux anonymes la. Vous été vraiment des sirène vos sue sans de quel couleurs es que vous nager de ans une piscines ??? Avez vous des pouvoir ???
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 11h29
Mes sa marche vraiment ta technique stp jai trop envi den aitre une please
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 18h29
Moi presque pareil ;)
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 09h16
Moi je pense très fort a ca !
Réponse anonyme
Le 14/05/2015 é 10h18
C'est pareil pour moi et ma cousine nous voulons savoir comment devenir une sirene comme dans h2o avec tous les pouvoirs rien qu'en touchant l'eau Merci