Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 11

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 16h59
C'est le forum des skizophrènes ici ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 17h02
Vous etes justes lamentables limite faire pitie je ne comprends pas l'interet de ce forum...
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 19h48
Les techniques marchent aussi avec la nouvelle Lune
Réponse de Mermaid
Le 07/06/2015 é 02h35
Salut les filles , il a une fille sur wattpad ( pour celle qui ne le savent pas , c'est une application ou un site ou nous pouvons lire et écrire des histoires . Vous pouvez la télécharger sur un portable , tablette .... Ou simplement aller sur le site internet . Il faudra juste s'inscrire gratuitement .) bref .... Revenons a nos coraux .... Donc elle vient de commencer aujourd'hui a ouvrir une école de sirenes et triton en ligne . Si vous êtes une sirenes ou triton , que vous voulez en devenir , et que vous voulez aller apprendre tous ce qu'une sirenes et un triton doivent savoir de leurs monde , aller la voir et vous aideras je me suis inscrit et ces génial ! Le lient : Elle s'appelle unx_sirene sur wattpad Mon adresse email si vous voulez des renseignement : the.wordl.of.music@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 15h04
Pur sang pour savoir la potion svp je reve ca depuis 2 ans
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 13h28
Les sirènes existe c'est vraie mais on ne peux pas devenir sirène sa n'existe pas ce sont les bebe qui en rêve mais vous n'etes pas des bebe arrêté de rêvé.
Réponse de Alichan
Le 28/06/2015 é 13h33
Les sirène sont des mythes , pas des réalités . En revanche le fait que vous appreniez à écrire pourrait devenir une réalité et serait même urgent . Tsss ... Ils les ont tous lobotomisés à la naissance ou c'est un complot visant à réduire la population à l'état de larves sans réflexion ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 06h43
Mais taisez - vous ceux qui disent que ça n'existent pas !!! Alors si elles n'existent pas , pourquoi êtes - vous sur ce blog ?!
Réponse de Alichan
Le 27/07/2015 é 12h06
Ce n'est pas un blog ... C'est un site d'aide . Et mentir à des naïfs comme vous le faîtes n'est en rien une aide . La vérité vous fait mal ? Allez sur un forum dédié aux superstitions de tous poils au lieu de polluer un site sérieux .
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 17h03
Mais ta gueule Alichan (au passage j'espere que mon orthographe est bien pour toi !!) Moi aussi j'y crois et j'ai 13 1/2 alors laisse tomber juste assume ce que tu dit et dit ton age parce que la sa veut dire que en ecrivant ce commetaire tu avais honte de l'ecrire alors ASSUME merde quoi alors tu vas surment dire "oé mé tes pa matur ta qe 13 an et tou.(je me suis forcé a ecrire comme sa !!!)Mais je suis sur tu sais pas ce que sa veut dire! aller ciao sjr ma chaine yt
Réponse de J.Piat
Le 27/07/2015 é 17h12
Tu ne dois pas te forcer pour écrire des âneries, c'est parfait comme ça. Va rêver sur un site de bébés et lâche-nous : ici c'est un site d'entraide pour adultes ! Et tant qu'à faire la morale utilise un pseudo (je propose "sirène gogol" ou "Treizeannéesdeconnerie" à toi de voir ;0))))
Réponse de Creeperpink
Le 27/07/2015 é 17h16
Moi g compris que sa n'existez pas donc j'arrète de saouler les gens de se site avce sa!:!!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 21h41
Je veut devenir un garçon sirene avec une queue bleu comment devenir un garçon sirene comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Silvouplet alafois humain alafois un garçon sirene et des pouvoir mon rêve de mon cœur j adore
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 17h10
Du tout pas les sirenes existe c est une creature qui vie dans l eau comme les poisson alors si tu dis que les sirenes n existe pas c comme tu dis que les poisson n existe pas on peut le devenir moi aussi j essaiye sa na pas marcher pour mais pour d autres oui comme toi tu peux savoir tout mais tu n a jamais essaiyer
Réponse de Darianne
Le 24/08/2015 é 15h20
Pur sang stp donne la formule on dira rien a. Moins que tu sais rien!!?
Réponse de celia23
Le 26/08/2015 é 10h07
Tu ne peux pas dire que les sirènes n'existe, pas si tu n'as pas essayée. ..
Réponse de celia23
Le 26/08/2015 é 10h09
Pouvez vous m'ajouter sur fb si vous avez, réussi à devenir une sirène Merci d'avance (celia miley)
Réponse de J.Piat
Le 26/08/2015 é 10h29
"Pouvez vous m'ajouter sur fb si vous avez, réussi à devenir une sirène" Ben alors tu ne risques pas d'avoir de nouvelles amies parcequ'aucune de ces affabulatrices n'a réussi autre chose que de mentir...
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 10h31
Je vous sen suplis je vé devenir une sirène sans plain lune svp fait moi devenir une sirène il y a une autre technique je vous en remerci davanse
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 11h22
Pur-Sang Pur-Sang Svp