670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 11

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 16h59
[ ! ]
C'est le forum des skizophrènes ici ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 17h02
[ ! ]
Vous etes justes lamentables limite faire pitie je ne comprends pas l'interet de ce forum...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 19h48
[ ! ]
Les techniques marchent aussi avec la nouvelle Lune
Répondre
Réponse de Mermaid
Le 07/06/2015 é 02h35
[ ! ]
Salut les filles , il a une fille sur wattpad ( pour celle qui ne le savent pas , c'est une application ou un site ou nous pouvons lire et écrire des histoires . Vous pouvez la télécharger sur un portable , tablette .... Ou simplement aller sur le site internet . Il faudra juste s'inscrire gratuitement .) bref .... Revenons a nos coraux .... Donc elle vient de commencer aujourd'hui a ouvrir une école de sirenes et triton en ligne . Si vous êtes une sirenes ou triton , que vous voulez en devenir , et que vous voulez aller apprendre tous ce qu'une sirenes et un triton doivent savoir de leurs monde , aller la voir et vous aideras je me suis inscrit et ces génial ! Le lient : Elle s'appelle unx_sirene sur wattpad Mon adresse email si vous voulez des renseignement : the.wordl.of.music@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2015 é 15h04
[ ! ]
Pur sang pour savoir la potion svp je reve ca depuis 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 13h28
[ ! ]
Les sirènes existe c'est vraie mais on ne peux pas devenir sirène sa n'existe pas ce sont les bebe qui en rêve mais vous n'etes pas des bebe arrêté de rêvé.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 28/06/2015 é 13h33
[ ! ]
Les sirène sont des mythes , pas des réalités . En revanche le fait que vous appreniez à écrire pourrait devenir une réalité et serait même urgent . Tsss ... Ils les ont tous lobotomisés à la naissance ou c'est un complot visant à réduire la population à l'état de larves sans réflexion ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 06h43
[ ! ]
Mais taisez - vous ceux qui disent que ça n'existent pas !!! Alors si elles n'existent pas , pourquoi êtes - vous sur ce blog ?!
Répondre
Réponse de Alichan
Le 27/07/2015 é 12h06
[ ! ]
Ce n'est pas un blog ... C'est un site d'aide . Et mentir à des naïfs comme vous le faîtes n'est en rien une aide . La vérité vous fait mal ? Allez sur un forum dédié aux superstitions de tous poils au lieu de polluer un site sérieux .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 17h03
[ ! ]
Mais ta gueule Alichan (au passage j'espere que mon orthographe est bien pour toi !!) Moi aussi j'y crois et j'ai 13 1/2 alors laisse tomber juste assume ce que tu dit et dit ton age parce que la sa veut dire que en ecrivant ce commetaire tu avais honte de l'ecrire alors ASSUME merde quoi alors tu vas surment dire "oé mé tes pa matur ta qe 13 an et tou.(je me suis forcé a ecrire comme sa !!!)Mais je suis sur tu sais pas ce que sa veut dire! aller ciao sjr ma chaine yt
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 27/07/2015 é 17h12
[ ! ]
Tu ne dois pas te forcer pour écrire des âneries, c'est parfait comme ça. Va rêver sur un site de bébés et lâche-nous : ici c'est un site d'entraide pour adultes ! Et tant qu'à faire la morale utilise un pseudo (je propose "sirène gogol" ou "Treizeannéesdeconnerie" à toi de voir ;0))))
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 27/07/2015 é 17h16
[ ! ]
Moi g compris que sa n'existez pas donc j'arrète de saouler les gens de se site avce sa!:!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2015 é 21h41
[ ! ]
Je veut devenir un garçon sirene avec une queue bleu comment devenir un garçon sirene comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Silvouplet alafois humain alafois un garçon sirene et des pouvoir mon rêve de mon cœur j adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2015 é 17h10
[ ! ]
Du tout pas les sirenes existe c est une creature qui vie dans l eau comme les poisson alors si tu dis que les sirenes n existe pas c comme tu dis que les poisson n existe pas on peut le devenir moi aussi j essaiye sa na pas marcher pour mais pour d autres oui comme toi tu peux savoir tout mais tu n a jamais essaiyer
Répondre
Réponse de Darianne
Le 24/08/2015 é 15h20
[ ! ]
Pur sang stp donne la formule on dira rien a. Moins que tu sais rien!!?
Répondre
Réponse de celia23
Le 26/08/2015 é 10h07
[ ! ]
Tu ne peux pas dire que les sirènes n'existe, pas si tu n'as pas essayée. ..
Répondre
Réponse de celia23
Le 26/08/2015 é 10h09
[ ! ]
Pouvez vous m'ajouter sur fb si vous avez, réussi à devenir une sirène Merci d'avance (celia miley)
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/08/2015 é 10h29
[ ! ]
"Pouvez vous m'ajouter sur fb si vous avez, réussi à devenir une sirène" Ben alors tu ne risques pas d'avoir de nouvelles amies parcequ'aucune de ces affabulatrices n'a réussi autre chose que de mentir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 10h31
[ ! ]
Je vous sen suplis je vé devenir une sirène sans plain lune svp fait moi devenir une sirène il y a une autre technique je vous en remerci davanse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 11h22
[ ! ]
Pur-Sang Pur-Sang Svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.911