670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 12

Question anonyme le 24/04/2012 à 18h19
Dernière réponse le 19/09/2021 à 14h46
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 20/12/2015 é 20h22
[ ! ]
Wow j'en ai loupé dans le défilé des abrutis ! Alors les neuneus on a toujours pas réussi à se transformer ? On ne comprend toujours pas ce qu'est un site d'aide ? Et pour la bécasse qui a réussi à aligner trois mots en cherchant pendant des heures , non à 13 ans on ne croit plus à ce genre d'absurdités , surtout à notre époque . Et même ma génération savait que ce genre de créatures était imaginaire , sans avoir google pour nous trouver la réponse .
Répondre
Réponse de 2703bella
Le 28/12/2015 é 12h06
[ ! ]
Pourquoi croire à sa alors que tout le monde dit que c'est impossible il faut y croire de tout son cœur si tu en est une dit nous comment je t'en prit
Répondre
Réponse de 2703bella
Le 28/12/2015 é 12h09
[ ! ]
Tu as peut être raison mais un jour il faut croire à l impensable
Répondre
Réponse de Sirena 1
Le 12/02/2016 é 15h56
[ ! ]
Bonjour écoute cette formule mais fait la un soir de pleine lune a minuit peut-etre -Prendre une bougie -Prendre du sel -Prendre un bijou qui te tien a coeur -Met ton bijou dans l'eau salée et dit: Oh dieux des mers entendait mon veux le plus chère je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera ________mes pouvoir seront___________dans un jour ma queue apparentera quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche, mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours -Apres tu prends ton bijoux -Tu le mes sur toi - Se doit être soit un collier, bracelet ou boucle d'oreille -et enfin tu pars dormir. Tu n'as qu'a essaié et m'en dire des nouvelles
Répondre
Réponse de Alichan
Le 12/02/2016 é 21h31
[ ! ]
Ce n'est pas impensable c'est imaginaire , nuance . Ce sont les hommes qui l'ont inventé pour se rassurer ou effrayer les autres , ça on le sait . Quelque chose d'impensable n'est pas forcément irréalisable , quelque chose d'imaginaire le reste en revanche .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h45
[ ! ]
Le Père Noël n' existe pas mais les sirenes elles existent, je le sais je suis une sirène. Et le Père Noël sais les parents.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 24/02/2016 é 14h51
[ ! ]
Ben voyons t'es une sirène! Et le bigorneau il met le coraya dans le plastique ? Petite menteuse va ...
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 24/02/2016 é 14h57
[ ! ]
Purée,arrètez de mytho les sirènes existent pas,dans h2o ,regardez le générique y'a marqué créateur des queux des sirènes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 14h00
[ ! ]
Voila je repond pur sang car j'ai envie de devenir une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 04h50
[ ! ]
Sa ne marche pas pour moi j'ai tous essaye aucun effet sa na rien donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h55
[ ! ]
Aidez moi SVP je veux trop être une sirène quand je touche l'eau mais j'ai rien de ce que les autres sites disent comme un bijou qui nous tient à coeur, une piscine, un médaillon qui s'ouvre ou de l'eau de mer ! J'ai rien mais je veux trop être une sirène !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 20h04
[ ! ]
Salut ! Je m'appelle Ioanna et j'ai 10 ans. Truc-muche là... Alichan c'est ça ? Si tu ne crois pas aux Sirènes, QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?! On croit en ce qu'on veut ! J'ai pas de preuves que les Sirènes existent mais toi, t'en a pour dire qu'elles existent pas ? NON ! Et Creeperpink, on a l'air si stupides que ça ? On le sait qu'H2O c'est qu'une série ! Mais toi en revanche tu sais pas qu'on a toutes des cerveaux ! Celles qui croient aux Sirènes, continuez ! Personne ne peut dire qu'elles n'existent pas alors les gâcheurs/gâcheuses de rêves, la sortie c'est par là --------------->
Répondre
Réponse de Alichan
Le 13/07/2016 é 10h26
[ ! ]
Réfléchis un peu bécasse , aider quelqu'un ce n'est pas lui mentir et lui faisant croire qu'il pourra se transformer en une créature imaginaire .
Répondre
Réponse de le majeur
Le 15/08/2016 é 08h21
[ ! ]
Excusez moi. Mais vous semblez ignorer ce que vous voulez Etre. Vous voulez devenir sirene, puis c effrayant pour vous d'aller Sir une plage en pleine line?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 14h05
[ ! ]
Pour etre sirenes il ta faut de l'huile , du sel du sucre et une tomates boie et hop sirenes avant mouille toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 11h23
[ ! ]
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/10/2016 é 18h26
[ ! ]
Y'a marqué " Mets cela sur 10 blogs" . C'est un réseau social d'entraide et non pas un blog . Ouuuuuh honte à toi jamais tu ne deviendras sirène !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 19h35
[ ! ]
Je suis vraiment navré et sincèrement désolé de vous dire que ce site est remplis d'arnaqueurs et que les sireines n'existent pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 22h56
[ ! ]
Bonjour les filles ! Moi je suis une sirène depuis l'anniversaire de mes 16 ans ! Étant petite, j'ai fais beaucoup de rituel et maintenant ça marche ! C'est magnifique de pouvoir nager avec les poissons et au fond de l'océan ! Croyez en vos rêves ! Si vous voulez me posez des questions allez y je suis prête !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 02h09
[ ! ]
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.689