Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune - Page 12

Bonjour je voudrais devenir une sirène comme dans h2o mais sans la pleine lune s'est possible ou pas je veut de tout mon coeur être une sirène que qua...
Répondre Lire toute la question
254 réponses pour «
Comment devenir une sirène (comme h2o)sans la pleine lune
 »
Réponse de Alichan
Le 20/12/2015 é 20h22
Wow j'en ai loupé dans le défilé des abrutis ! Alors les neuneus on a toujours pas réussi à se transformer ? On ne comprend toujours pas ce qu'est un site d'aide ? Et pour la bécasse qui a réussi à aligner trois mots en cherchant pendant des heures , non à 13 ans on ne croit plus à ce genre d'absurdités , surtout à notre époque . Et même ma génération savait que ce genre de créatures était imaginaire , sans avoir google pour nous trouver la réponse .
Réponse de 2703bella
Le 28/12/2015 é 12h06
Pourquoi croire à sa alors que tout le monde dit que c'est impossible il faut y croire de tout son cœur si tu en est une dit nous comment je t'en prit
Réponse de 2703bella
Le 28/12/2015 é 12h09
Tu as peut être raison mais un jour il faut croire à l impensable
Réponse de Sirena 1
Le 12/02/2016 é 15h56
Bonjour écoute cette formule mais fait la un soir de pleine lune a minuit peut-etre -Prendre une bougie -Prendre du sel -Prendre un bijou qui te tien a coeur -Met ton bijou dans l'eau salée et dit: Oh dieux des mers entendait mon veux le plus chère je veux être comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma queue sera ________mes pouvoir seront___________dans un jour ma queue apparentera quand je toucherai l'eau et quand je serais sèche, mes pieds reviendrons et ce sera comme ça pour toujours -Apres tu prends ton bijoux -Tu le mes sur toi - Se doit être soit un collier, bracelet ou boucle d'oreille -et enfin tu pars dormir. Tu n'as qu'a essaié et m'en dire des nouvelles
Réponse de Alichan
Le 12/02/2016 é 21h31
Ce n'est pas impensable c'est imaginaire , nuance . Ce sont les hommes qui l'ont inventé pour se rassurer ou effrayer les autres , ça on le sait . Quelque chose d'impensable n'est pas forcément irréalisable , quelque chose d'imaginaire le reste en revanche .
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 14h45
Le Père Noël n' existe pas mais les sirenes elles existent, je le sais je suis une sirène. Et le Père Noël sais les parents.
Réponse de Alichan
Le 24/02/2016 é 14h51
Ben voyons t'es une sirène! Et le bigorneau il met le coraya dans le plastique ? Petite menteuse va ...
Réponse de Creeperpink
Le 24/02/2016 é 14h57
Purée,arrètez de mytho les sirènes existent pas,dans h2o ,regardez le générique y'a marqué créateur des queux des sirènes.
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 14h00
Voila je repond pur sang car j'ai envie de devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 04h50
Sa ne marche pas pour moi j'ai tous essaye aucun effet sa na rien donner
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 15h55
Aidez moi SVP je veux trop être une sirène quand je touche l'eau mais j'ai rien de ce que les autres sites disent comme un bijou qui nous tient à coeur, une piscine, un médaillon qui s'ouvre ou de l'eau de mer ! J'ai rien mais je veux trop être une sirène !
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 20h04
Salut ! Je m'appelle Ioanna et j'ai 10 ans. Truc-muche là... Alichan c'est ça ? Si tu ne crois pas aux Sirènes, QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?! On croit en ce qu'on veut ! J'ai pas de preuves que les Sirènes existent mais toi, t'en a pour dire qu'elles existent pas ? NON ! Et Creeperpink, on a l'air si stupides que ça ? On le sait qu'H2O c'est qu'une série ! Mais toi en revanche tu sais pas qu'on a toutes des cerveaux ! Celles qui croient aux Sirènes, continuez ! Personne ne peut dire qu'elles n'existent pas alors les gâcheurs/gâcheuses de rêves, la sortie c'est par là --------------->
Réponse de Alichan
Le 13/07/2016 é 10h26
Réfléchis un peu bécasse , aider quelqu'un ce n'est pas lui mentir et lui faisant croire qu'il pourra se transformer en une créature imaginaire .
Réponse de le majeur
Le 15/08/2016 é 08h21
Excusez moi. Mais vous semblez ignorer ce que vous voulez Etre. Vous voulez devenir sirene, puis c effrayant pour vous d'aller Sir une plage en pleine line?
Réponse anonyme
Le 27/08/2016 é 14h05
Pour etre sirenes il ta faut de l'huile , du sel du sucre et une tomates boie et hop sirenes avant mouille toi
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 11h23
Coucou Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse de Alichan
Le 09/10/2016 é 18h26
Y'a marqué " Mets cela sur 10 blogs" . C'est un réseau social d'entraide et non pas un blog . Ouuuuuh honte à toi jamais tu ne deviendras sirène !
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 19h35
Je suis vraiment navré et sincèrement désolé de vous dire que ce site est remplis d'arnaqueurs et que les sireines n'existent pas.
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 22h56
Bonjour les filles ! Moi je suis une sirène depuis l'anniversaire de mes 16 ans ! Étant petite, j'ai fais beaucoup de rituel et maintenant ça marche ! C'est magnifique de pouvoir nager avec les poissons et au fond de l'océan ! Croyez en vos rêves ! Si vous voulez me posez des questions allez y je suis prête !
Réponse anonyme
Le 22/01/2017 é 02h09
Comment réaliser ses vœux les plus chers, avec un rituel de Magie blanche, récitation ou autre ? Réaliser un voeux. "source forum teemix" Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera