670 043
questions
1 486 327
réponses
1 459 630
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 24

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de love sirena
Le 30/06/2014 é 13h54
[ ! ]
OK je te les passe j en ai deux de technique
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 15h53
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, vous ne savez pas lire ou quoi?!
Répondre
Réponse de mermaidlove
Le 01/07/2014 é 13h08
[ ! ]
Maman oeuf ta bien choisie ton nom on dirais une maman mais le seul problème c que ici on parle de sirène pas de il ne faut pas faire si il ne faut pas faire sa si tu parle pas de sirène comme nous bas vas trouver le site des maman ok alors bey bey merci
Référence(s) :
Ce message et pour maman oeuf je vous le confirme peut merci bey bey et reston sur le sujet sirène ok
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 01/07/2014 é 13h12
[ ! ]
Ce sont les bébés sirènes qui font la loi ici? BANNISSEMENT!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 15h57
[ ! ]
Ceci n'est pas un forum de sirènes. Bis repetita non placent.
Répondre
Réponse de mermaidlove
Le 01/07/2014 é 22h39
[ ! ]
Maman oeuf je crois que ta pas compris mais bon c ton choix bey bey
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 03h02
[ ! ]
Qu'elle est la formule???
Répondre
Réponse de love sirena
Le 02/07/2014 é 19h46
[ ! ]
Tu peu attendre STP je les ai perdu merkiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h53
[ ! ]
Bon je v m'énerver maman oeuf part va sur le site des mamans bey bey
Référence(s) :
Aquatta
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h51
[ ! ]
Grands dieux j'ai peur... Apprenez a écrire plutôt.
Répondre
Réponse de love sirena
Le 03/07/2014 é 14h27
[ ! ]
Ont s en fiche du français nous OK si vous t enez temps au français devener prof de français OK sur ce bonne journée maman oeuf
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 14h42
[ ! ]
Allez donc vous trouver un petit blog pour jeunes filles...
Répondre
Réponse de love sirena
Le 05/07/2014 é 16h11
[ ! ]
Salut les gens ya quelques un j ai trouver plein de truc qui pourrait aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h58
[ ! ]
Alors juste pour vous dire moi je suis une sirene mais comment dire a moitié car tout ne c pas dévelopé en gros ma queue a parait que pendant les pleine lune,mais quand genre je vais a la piscine et heureusement moi ma méthode c'est:soit tu fait comme la personne qui dit quelle a une queue parfois cassis moi je suis aller a la piscine plutot tard: nager sortir de l'eau pour respirer 40 fois retourner dans l'eau retenir son souffle pendant 10 a 20 second revenir a la surface pour respirer une fois retourner dans l'eau et retenir son souflle encore 10 a 20 second revenir a la surface pour respirer une fois aller dans l'eau et reretenir son souffle 10 a 20 second en pensant dans ca tete qualle genre de sirene ont veut etre la couleur de la queue et son prenom et le pouvoir et dire dans sa teet SIRENE TRANSFOMUS TOI et apres vous etes une sirene mais cela ne marche pas pour tout le mnde désolé alors voici la 2e technique prendre une bougie prendre de k'eau salée de preference l'eau de mer prendre un bijoux qui nous tien a coeur(bracelet ou collier) mettre le bijoux dans l'eau sallée et allumer la bougie et dire: OH DIEU DES MER ENTANDAIT MON VEUX LE PLUS CHERE D4ETRE UNE SIRENE C4EST PAS FOU LA COULEUR DE MA QUEUE SERA.......... ET MON POUVOIR...... MODIBUS CARNABUS FAITE QUE MON VEUX S'éCSAUZE PUIS METRE LE BIJOUX ET LE GARDER TOUTE LA NUIT ET DEMAIN VOUS SERAIS UNE SIRENE normalement et la derniere la de preference avec la plaine lune prendre un pendantife qui souvre et y metre un papier ou il y a marquer par ex:sirene lucie a la queue rose et le mettre dans un verre d'eau salée de preference pas trop chaud plutot froid attendre 15 minute puis le mettre et le garder sur soit sans le retirer pendant trois jour et noté le jour et l'heure du moment ou je l'ai enfilé le pendantife et trois jour apres a la meme heure ou vous avez znfilé le pendantife vous serai une sirene!!!! BON sinon désolé mais je n'est pas le droit d'envoyé des photos de moi il faut attendre la plleine lune les girls!!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 18h19
[ ! ]
Maitrisez l'orthographe mieux que vous ne maitrisez vos mensonges.
Répondre
Réponse de Marielparent123
Le 08/07/2014 é 21h45
[ ! ]
Est ce que tu la dejas essayer
Répondre
Réponse de Marielparent123
Le 08/07/2014 é 22h03
[ ! ]
Bonjour je m'appelles mariel parent quelle méthode que tu a fait pour te transformer???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h27
[ ! ]
Tu peut mais dit toi que une voi que tu sera siréne tu ne poura pas aller dans l'eau est t'est parent qusequ' ils vont y pensai être siréne se n'es pas de tout repos car je connai une perssone qui est un triton est il dit qu'il voidrais redevenir un humaine alors ne prend pas sa a la léchére ses un conseille que je te donne . Signer : Ambre
Répondre
Réponse de Melle Danaé
Le 09/07/2014 é 18h04
[ ! ]
Mais les sirènes ça n'existe pas !!! C'est comme les fées, les licornes, les sorcières... c'est des légendes ! Vous n'allez pas croire au Père Noël, non plus ? Et puis l'astuce du : "je nage, je respire 40 fois, puis je re-nage, je respire plus du tout pendant 10 à 20 secondes, puis retourner à la surface pour respirer UNE fois, retourner dans l'eau et rester en apnée encore de 10 à 20 secondes,..." c'est plutôt une astuce pour mourir, oui ! Nan mais sérieux, à part les champions de natation, je vois pas qui pourrait rester en apnée 20 secondes, et ça plusieurs fois presque à la suite ! Et je le re-répète : les sirènes n'existent pas, c'est pas parce que vous avez vu "Ariel la petite sirène" que ça existe ! C'est comme si vous croyez qu'on peut voler grâce à de la poussière de fée parce que vous connaissez la fée Clochette !
Référence(s) :
Allez consulter un psychologue !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 10h58
[ ! ]
Moi j ai que 11 ans alors comment je fait pour la piscine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.752