Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 24

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de love sirena
Le 30/06/2014 é 13h54
OK je te les passe j en ai deux de technique
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 15h53
Pas de coordonnées personnelles sur ce site, vous ne savez pas lire ou quoi?!
Réponse de mermaidlove
Le 01/07/2014 é 13h08
Maman oeuf ta bien choisie ton nom on dirais une maman mais le seul problème c que ici on parle de sirène pas de il ne faut pas faire si il ne faut pas faire sa si tu parle pas de sirène comme nous bas vas trouver le site des maman ok alors bey bey merci
Référence(s) :
Ce message et pour maman oeuf je vous le confirme peut merci bey bey et reston sur le sujet sirène ok
Réponse de Jean-Piat
Le 01/07/2014 é 13h12
Ce sont les bébés sirènes qui font la loi ici? BANNISSEMENT!
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 15h57
Ceci n'est pas un forum de sirènes. Bis repetita non placent.
Réponse de mermaidlove
Le 01/07/2014 é 22h39
Maman oeuf je crois que ta pas compris mais bon c ton choix bey bey
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 03h02
Qu'elle est la formule???
Réponse de love sirena
Le 02/07/2014 é 19h46
Tu peu attendre STP je les ai perdu merkiiiiii
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h53
Bon je v m'énerver maman oeuf part va sur le site des mamans bey bey
Référence(s) :
Aquatta
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2014 é 20h51
Grands dieux j'ai peur... Apprenez a écrire plutôt.
Réponse de love sirena
Le 03/07/2014 é 14h27
Ont s en fiche du français nous OK si vous t enez temps au français devener prof de français OK sur ce bonne journée maman oeuf
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/07/2014 é 14h42
Allez donc vous trouver un petit blog pour jeunes filles...
Réponse de love sirena
Le 05/07/2014 é 16h11
Salut les gens ya quelques un j ai trouver plein de truc qui pourrait aider
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h58
Alors juste pour vous dire moi je suis une sirene mais comment dire a moitié car tout ne c pas dévelopé en gros ma queue a parait que pendant les pleine lune,mais quand genre je vais a la piscine et heureusement moi ma méthode c'est:soit tu fait comme la personne qui dit quelle a une queue parfois cassis moi je suis aller a la piscine plutot tard: nager sortir de l'eau pour respirer 40 fois retourner dans l'eau retenir son souffle pendant 10 a 20 second revenir a la surface pour respirer une fois retourner dans l'eau et retenir son souflle encore 10 a 20 second revenir a la surface pour respirer une fois aller dans l'eau et reretenir son souffle 10 a 20 second en pensant dans ca tete qualle genre de sirene ont veut etre la couleur de la queue et son prenom et le pouvoir et dire dans sa teet SIRENE TRANSFOMUS TOI et apres vous etes une sirene mais cela ne marche pas pour tout le mnde désolé alors voici la 2e technique prendre une bougie prendre de k'eau salée de preference l'eau de mer prendre un bijoux qui nous tien a coeur(bracelet ou collier) mettre le bijoux dans l'eau sallée et allumer la bougie et dire: OH DIEU DES MER ENTANDAIT MON VEUX LE PLUS CHERE D4ETRE UNE SIRENE C4EST PAS FOU LA COULEUR DE MA QUEUE SERA.......... ET MON POUVOIR...... MODIBUS CARNABUS FAITE QUE MON VEUX S'éCSAUZE PUIS METRE LE BIJOUX ET LE GARDER TOUTE LA NUIT ET DEMAIN VOUS SERAIS UNE SIRENE normalement et la derniere la de preference avec la plaine lune prendre un pendantife qui souvre et y metre un papier ou il y a marquer par ex:sirene lucie a la queue rose et le mettre dans un verre d'eau salée de preference pas trop chaud plutot froid attendre 15 minute puis le mettre et le garder sur soit sans le retirer pendant trois jour et noté le jour et l'heure du moment ou je l'ai enfilé le pendantife et trois jour apres a la meme heure ou vous avez znfilé le pendantife vous serai une sirene!!!! BON sinon désolé mais je n'est pas le droit d'envoyé des photos de moi il faut attendre la plleine lune les girls!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/07/2014 é 18h19
Maitrisez l'orthographe mieux que vous ne maitrisez vos mensonges.
Réponse de Marielparent123
Le 08/07/2014 é 21h45
Est ce que tu la dejas essayer
Réponse de Marielparent123
Le 08/07/2014 é 22h03
Bonjour je m'appelles mariel parent quelle méthode que tu a fait pour te transformer???
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 17h27
Tu peut mais dit toi que une voi que tu sera siréne tu ne poura pas aller dans l'eau est t'est parent qusequ' ils vont y pensai être siréne se n'es pas de tout repos car je connai une perssone qui est un triton est il dit qu'il voidrais redevenir un humaine alors ne prend pas sa a la léchére ses un conseille que je te donne . Signer : Ambre
Réponse de Melle Danaé
Le 09/07/2014 é 18h04
Mais les sirènes ça n'existe pas !!! C'est comme les fées, les licornes, les sorcières... c'est des légendes ! Vous n'allez pas croire au Père Noël, non plus ? Et puis l'astuce du : "je nage, je respire 40 fois, puis je re-nage, je respire plus du tout pendant 10 à 20 secondes, puis retourner à la surface pour respirer UNE fois, retourner dans l'eau et rester en apnée encore de 10 à 20 secondes,..." c'est plutôt une astuce pour mourir, oui ! Nan mais sérieux, à part les champions de natation, je vois pas qui pourrait rester en apnée 20 secondes, et ça plusieurs fois presque à la suite ! Et je le re-répète : les sirènes n'existent pas, c'est pas parce que vous avez vu "Ariel la petite sirène" que ça existe ! C'est comme si vous croyez qu'on peut voler grâce à de la poussière de fée parce que vous connaissez la fée Clochette !
Référence(s) :
Allez consulter un psychologue !!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 10h58
Moi j ai que 11 ans alors comment je fait pour la piscine