Salut tout le monde e voulais dire que rester en apner 20 s et simple OK car moi mon recrt c 37 seconde et je n était pas esoffler OK j en ai marre des gens qui mentent OK arrêter de mentir tous autant que vous ete je vais le redire encore ceuxqui ni croie pas aller trouver un autre blog car ici la question qui est poser c commun devenir une sirène sans lac ni pleine lune ni foret OK et pas autre chose et les filles qui dise être des sirène et qui n en son pas vous ete vraiment ....... sa vous sert a quoi de jouer avec la croyance au sirène des gens franchement c débile de jouer aec sa OK les sirène existe pour des personne OK y en a qui y croient pas franchement moi ji croit aller arrêter de nous casser les ...... vous m aer compris
Mais... vous êtes c*nnes ou vous y faites exprès ?
Rolala, vous êtes vraiment pénibles, en tout cas !
Vous resterez pas des gamines toute votre vie, faut grandir, un peu ! On a déjà assez d'abrutis comme ça sur Terre, alors si vous vous y mettez...
On sera pas sortis de l'auberge !
(Au fait, c'est moi qui a posté le message avec en référence : "Allez consulter un psychologue !!!"... Eh oui, je viens de me créer un compte !)
Référence(s) :
Sérieusement, allez vous faire soigner, j'insiste !...
Bonjour je m'appelles mariel parent jai essayer plusieur techniques et sa fait 2 ans que j'essayer et sa marche pas est ce que vous pourrez me donner des trucs qui marche pour vrai et que vous avez dejas essayer et faut qui marche
Je n'en suis pas une mais ce message s'adresse a ceux qui n'y croient pas.Pourquoi n'existerait-elle pas?Vous dite que c'est impossible parce que vous ne connaisser pas,C'est comme decouvrire une nouvelle espece d'animal alors que personne ne le pensait,Elle existe,et pourquoi pas?pourquoi sa vous parait si impossible?c'est juste probablement une nouvelle éspèce.