Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 25

Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
1395 réponses pour «
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 11h11
C est notre choix d y croire alors respecte notre choix
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2014 é 11h15
Les sirènes n'existent toujours pas, quelle que soit la force de votre conviction.
Réponse de love sirena
Le 10/07/2014 é 12h33
Salut tout le monde e voulais dire que rester en apner 20 s et simple OK car moi mon recrt c 37 seconde et je n était pas esoffler OK j en ai marre des gens qui mentent OK arrêter de mentir tous autant que vous ete je vais le redire encore ceuxqui ni croie pas aller trouver un autre blog car ici la question qui est poser c commun devenir une sirène sans lac ni pleine lune ni foret OK et pas autre chose et les filles qui dise être des sirène et qui n en son pas vous ete vraiment ....... sa vous sert a quoi de jouer avec la croyance au sirène des gens franchement c débile de jouer aec sa OK les sirène existe pour des personne OK y en a qui y croient pas franchement moi ji croit aller arrêter de nous casser les ...... vous m aer compris
Réponse de Melle Danaé
Le 10/07/2014 é 17h31
Mais... vous êtes c*nnes ou vous y faites exprès ? Rolala, vous êtes vraiment pénibles, en tout cas ! Vous resterez pas des gamines toute votre vie, faut grandir, un peu ! On a déjà assez d'abrutis comme ça sur Terre, alors si vous vous y mettez... On sera pas sortis de l'auberge ! (Au fait, c'est moi qui a posté le message avec en référence : "Allez consulter un psychologue !!!"... Eh oui, je viens de me créer un compte !)
Référence(s) :
Sérieusement, allez vous faire soigner, j'insiste !...
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 18h44
J'aimerais vraiment etre une sirene dobc si vous avez une tecnique qui marche envoyer la moi au : a.lacroix@me.com
Référence(s) :
Sirene ❤️❤️❤️
Réponse de love sirena
Le 10/07/2014 é 21h01
Salut les fille aller voir mon blog http://une-vie-de-sirene.skyrock.com/3221960793-les-sirenes.html
Réponse de love sirena
Le 10/07/2014 é 21h02
A oui es pour vos dire les fille la pleine lune c samedi 12 juillet donc dans deux jours préparer vous bien
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 02h30
Est ce quon respire dans leau
Réponse de Marielparent123
Le 11/07/2014 é 15h43
Bonjour je m'appelles mariel parent jai essayer plusieur techniques et sa fait 2 ans que j'essayer et sa marche pas est ce que vous pourrez me donner des trucs qui marche pour vrai et que vous avez dejas essayer et faut qui marche
Référence(s) :
AIDER MOI SVP POUR ÊTRE UNE SIRENE SVP AIDE MOI
Réponse de Jean-Piat
Le 11/07/2014 é 16h01
Aucun "truc" ne marchera jamais pour devenir quelque chose qui n'existe pas. Celles qui prétendent le contraire sont des menteuses !
Réponse de love sirena
Le 11/07/2014 é 16h04
Alala c bo la ya des truc qui marche pour certaine fille et d autre pas après inventer vos technique
Réponse de Melle Danaé
Le 12/07/2014 é 15h33
Bande de menteuses !
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 13h52
Je n'en suis pas une mais ce message s'adresse a ceux qui n'y croient pas.Pourquoi n'existerait-elle pas?Vous dite que c'est impossible parce que vous ne connaisser pas,C'est comme decouvrire une nouvelle espece d'animal alors que personne ne le pensait,Elle existe,et pourquoi pas?pourquoi sa vous parait si impossible?c'est juste probablement une nouvelle éspèce.
Référence(s) :
Moi.
Réponse de Jus.tess
Le 13/07/2014 é 13h53
Dans ce cas, pourquoi les Transformers n'existeraient-ils pas ?
Réponse de Melle Danaé
Le 13/07/2014 é 13h58
Ouais, et pourquoi les little poneys roses n'existeraient pas non plus ?
Référence(s) :
L'intelligence.
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h05
Moi j ai essayer et sa à marcher
Réponse de Melle Danaé
Le 15/07/2014 é 20h28
Alors prouve-le. Montre-nous une photo de toi avec ta queue de poisson.
Réponse de Marielparent123
Le 15/07/2014 é 20h30
Oui montre non voutre queu pcq seux qui crois a sa veux le voir de cette propre yeux
Référence(s) :
Ouin montre nous
Réponse de Jus.tess
Le 15/07/2014 é 20h31
Elle va répondre qu'elle peut pas pour pas être repérée et capturée. C'est pas la première à raconter les mêmes mensonges...
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h23
Impossible j'demande a voir envoi une video ou photo de toi sirene