670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret - Page 55

Question anonyme le 24/10/2011 à 16h59
Dernière réponse le 08/01/2022 à 20h02
[ ! ]
Bonjour, je voudrais devenir une sirène avec des pouvoir mes j'aimerai avoir ma queue seulement quand je touche l'eau
Répondre
1395 réponses pour « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Réponse de Alichan
Le 01/03/2015 é 19h26
[ ! ]
XD je ne passe pas mal vie ici hein ! C'est un peu comme ça que fonctionnent les gens qui ont une vie ! Oups ... T'en as pas désolée tu ne pouvais pas savoir ! Mon sexe n'a rien à voir avec mes idées ^^ si tu crois encore que ça a un impact tu peux penser autrement . Je passe ta pseudo attaque concernant mon âge , venant d'une fille qui ne sait pas écrire une phrase c'est l'hôpital qui se fout de la Charité . Pourquoi je réponds ? Eh bien pour éviter de voir tant de gosses tomber aussi bas que toi tout simplement . Pour qu'ils puissent obtenir une réponse claire , nette , précise et surtout exacte à leurs interrogations . Et pour rétablir une vérité qu'ils méritent . Je sais que le nivellement par le bas est une pratique qui tend à se répandre mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser faire .
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 22h58
[ ! ]
Si tu veut faire t cour de français va ailleur OK
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 23h00
[ ! ]
Et dailleur si tu est menbre de se site tu doi recevoir un email a chaque foi qui y a une nouvelle reponse !!!
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 23h02
[ ! ]
Et g le droit d'ecrire comme je veut ok
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 01/03/2015 é 23h08
[ ! ]
Dabor c qoi se pseudo alichan c drole non comme pseudo. ET je te le dit deja j'ecri comme je veu ok je pe faire des fote non . Et c ninporte qoi de pas vouloir dire si tu est une fille ou un garçon ta peure ou qoi ?MDR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 00h00
[ ! ]
A moi je sui dacord avec alichan priscillia ritz et nul a chier c une conasse a oui alichan
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 02/03/2015 é 08h51
[ ! ]
Il n'y a que toi qui est scotchée devant ton écran toute la journée en attente d'une hypothétique* réponse. Et quand il y en a une, tu es incapable d'argumenter* Si tu n'as pas d'amies, va étudier, ça te fera le plus grand bien... * Désolé d'utiliser des mots difficiles ;0))) >>> Larousse !
Répondre
Réponse de dana9730
Le 02/03/2015 é 14h52
[ ! ]
Frederica j'ai pas compris comment faire la recette , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira).le poissons je pron du vrai poisson ou pas et de la vrais farine
Répondre
Réponse de dana9730
Le 03/03/2015 é 14h44
[ ! ]
Moi je croit mais le truc ses comment on fait pour devenir une sirène AIDER MOI!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 03/03/2015 é 15h05
[ ! ]
On ne devient pas "quelqu'un d'autre" et certainement pas un animal mythologique. Voilà mon aide : t'aider à te réveiller ;0)
Répondre
Réponse de Alichan
Le 03/03/2015 é 15h31
[ ! ]
En effet j'en reçois mais tu crois que je suis sur ma boite mail toute la journée x) ? Et que vu la pertinence de tes réponses tu peux largement attendre deux trois jours ? Je ne voudrais pas te faire un court circuit , t'es pas habituée à tant réfléchir ! Et toi si tu veux raconter des salades c'est ailleurs aussi . Parce qu'on dévie du sujet initial : tu mens en prétendant connaître des rituels permettant de se transformer en sirène , point . Et ce n'est pas en cherchant à sans cesse changer de sujet que tu auras raison un jour . D'ailleurs tu fais bien de parler de cours de français , ce ne serait pas un luxe ! Et ne viens pas me prétendre que c'est une abréviation parce que rajouter un "t" à es ... Non ça ne va pas plus vite ! Pas plus que de mettre trois points d'exclamation . On ne parle plus de deux ou trois fautes d'inattention mais carrément d'un cerveau en fuite là !
Répondre
Réponse de Alichan
Le 03/03/2015 é 15h45
[ ! ]
Et en réponse à la cruche qui se reconnaîtra , non je ne donne pas d'informations privées sur le net . C'est une règle essentielle mais comme toute règle essentielle tu ne dois pas la connaître , trop d'info's d'un seul coup pour le pois chiche qui te sert de cervelle . Quand à mon pseudo ben ... Il est d'une construction bien trop complexe pour toi x) il te faudrait connaître le nom d'une couleur bien particulière et aussi les suffixes japonais . C'est sûr que ça demande plus de réflexion d'un prénom hein miss zéro de QI ? Cependant bien que je sois flattée - ou pas ! - de l'intérêt que tu portes à mon patronyme virtuel , je tiens à préciser que tu t'éloignes encore du sujet . Sentirais tu que tu t'enlises dans tes âneries ? Et que tu ne t'en sortiras pas ? C'est bête hein ? Quand à toi anonyme c'est gentil mais je n'ai jamais insinué qu'elle était une "connasse" pour reprendre ton terme , je la trouve certes très limitée et peu fréquentable mais je n'irais pas jusqu'à me rendre plus basse qu'elle .
Répondre
Réponse de dana9730
Le 03/03/2015 é 23h13
[ ! ]
Répondez moi svp pour devenir une sirène
Répondre
Réponse de dana9730
Le 03/03/2015 é 23h17
[ ! ]
Moi je te dit que tu va mieux meut parler J.Piat
Répondre
Réponse de Alichan
Le 04/03/2015 é 11h44
[ ! ]
Jusque là il vous parle correctement LUI .
Répondre
Réponse de dana9730
Le 04/03/2015 é 14h42
[ ! ]
Je veut devenir sirène jeudi ses la pleine lune aider moi
Répondre
Réponse de dana9730
Le 04/03/2015 é 14h46
[ ! ]
Envoyé moi une photo de votre queue
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 04/03/2015 é 15h16
[ ! ]
"tu va mieux "meut" parler" Tu ne seras jamais sirène par contre tu écris comme une vache ;0)))
Répondre
Réponse de Alichan
Le 04/03/2015 é 21h51
[ ! ]
Dana9730 elles n'enverront rien , ou alors un bête photomontage pioché sur google . Les sirènes n'existent que dans l'imagination . Si tu veux en revanche il existe des fausses queues de sirène et on peut apprendre à nager avec , c'est entre la natation et la natation synchronisée . C'est très joli même :) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 19h46
[ ! ]
Bonjour chui nouvelle sur ce site et moi mon rêve c de devenir une sirène j aurai trop apte dans être une .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène sans pleine lune ni lac ni foret
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.063