XD je ne passe pas mal vie ici hein ! C'est un peu comme ça que fonctionnent les gens qui ont une vie ! Oups ... T'en as pas désolée tu ne pouvais pas savoir !
Mon sexe n'a rien à voir avec mes idées ^^ si tu crois encore que ça a un impact tu peux penser autrement . Je passe ta pseudo attaque concernant mon âge , venant d'une fille qui ne sait pas écrire une phrase c'est l'hôpital qui se fout de la Charité .
Pourquoi je réponds ? Eh bien pour éviter de voir tant de gosses tomber aussi bas que toi tout simplement . Pour qu'ils puissent obtenir une réponse claire , nette , précise et surtout exacte à leurs interrogations . Et pour rétablir une vérité qu'ils méritent . Je sais que le nivellement par le bas est une pratique qui tend à se répandre mais ce n'est pas pour ça qu'il faut laisser faire .
Dabor c qoi se pseudo alichan c drole non comme pseudo. ET je te le dit deja j'ecri comme je veu ok je pe faire des fote non . Et c ninporte qoi de pas vouloir dire si tu est une fille ou un garçon ta peure ou qoi ?MDR
Il n'y a que toi qui est scotchée devant ton écran toute la journée en attente d'une hypothétique* réponse.
Et quand il y en a une, tu es incapable d'argumenter*
Si tu n'as pas d'amies, va étudier, ça te fera le plus grand bien...
* Désolé d'utiliser des mots difficiles ;0))) >>> Larousse !
Frederica j'ai pas compris comment faire la recette , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira).le poissons je pron du vrai poisson ou pas et de la vrais farine
En effet j'en reçois mais tu crois que je suis sur ma boite mail toute la journée x) ? Et que vu la pertinence de tes réponses tu peux largement attendre deux trois jours ? Je ne voudrais pas te faire un court circuit , t'es pas habituée à tant réfléchir !
Et toi si tu veux raconter des salades c'est ailleurs aussi . Parce qu'on dévie du sujet initial : tu mens en prétendant connaître des rituels permettant de se transformer en sirène , point . Et ce n'est pas en cherchant à sans cesse changer de sujet que tu auras raison un jour . D'ailleurs tu fais bien de parler de cours de français , ce ne serait pas un luxe ! Et ne viens pas me prétendre que c'est une abréviation parce que rajouter un "t" à es ... Non ça ne va pas plus vite ! Pas plus que de mettre trois points d'exclamation . On ne parle plus de deux ou trois fautes d'inattention mais carrément d'un cerveau en fuite là !
Et en réponse à la cruche qui se reconnaîtra , non je ne donne pas d'informations privées sur le net . C'est une règle essentielle mais comme toute règle essentielle tu ne dois pas la connaître , trop d'info's d'un seul coup pour le pois chiche qui te sert de cervelle .
Quand à mon pseudo ben ... Il est d'une construction bien trop complexe pour toi x) il te faudrait connaître le nom d'une couleur bien particulière et aussi les suffixes japonais . C'est sûr que ça demande plus de réflexion d'un prénom hein miss zéro de QI ?
Cependant bien que je sois flattée - ou pas ! - de l'intérêt que tu portes à mon patronyme virtuel , je tiens à préciser que tu t'éloignes encore du sujet . Sentirais tu que tu t'enlises dans tes âneries ? Et que tu ne t'en sortiras pas ? C'est bête hein ?
Quand à toi anonyme c'est gentil mais je n'ai jamais insinué qu'elle était une "connasse" pour reprendre ton terme , je la trouve certes très limitée et peu fréquentable mais je n'irais pas jusqu'à me rendre plus basse qu'elle .
Dana9730 elles n'enverront rien , ou alors un bête photomontage pioché sur google . Les sirènes n'existent que dans l'imagination . Si tu veux en revanche il existe des fausses queues de sirène et on peut apprendre à nager avec , c'est entre la natation et la natation synchronisée . C'est très joli même :) !