Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 2

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de matyl
Le 23/02/2012 é 17h25
Comment devenir une sirène sans pleine lune? est-ce que il y a une autre technique ou plusieur ?
Référence(s) :
tiffany 10 aimerais être une sirène bella ma meilleur amie être cléo
réponder
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h16
Frederica s'il te plait ou puis je trouver de l'huile de morue et est-ce vraiment obliger?!
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h10
Ces vrais ce que j'ais dit psk...j'ais une amie qui la fai juste devant mes yeux est elle n'est plus jamais revenue..quelques mois après sa famille a été porté disparue..ils on due avoir la solitude absolue..bon je te dit comme j'avais dit..penssa a ta famille
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h12
Non tu reste sirène eternellemnt....ces un choix dificile a faire ...alors pensse biena ce que tu fera après avoir fais ce qu'il faut faire
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h18
2coute.. h2o c'est une série sa je te l'accorde...Mais ce que j'ai dit en haut et vrais. Mais il faux avoir une mentalité exeptionel .ces a dire que tu dois reflechir le plus possible . pour devenir sirène il ne faus pas allez ans un foret ou grotte ou je ne ces quoi... il faux aitre forte ! tu ne choissis pas la couleur de te queu , tu ne choissis pas comment serons tes cheveux ou ta voix ou bienencore tes pouvoir ! psk des pouvoir t'en aura pas ! tu sera mi poisson mi humain a tout jamais tes jambe tu dit adieux et tu dit salut a la mer et a la solitude eternel ! bsx bonne chance ps : ce n'est pas un jugemant tkt ;)
Référence(s) :
de sarah
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h40
Bonjour a tous ces encore moi Sarah :) je vient pour vous avertir d'une autre technique . sa fais dèje 2ans que je suis sur le même objectif de transformation complete . la première sugjestion que j'vais ecrite était a vous maitre le moral a zero ces sûr.. car devenir une sirèn epour toujour et très désolant je vous l'accorde... je vous dirais la technique après m'avoir exprimer . Tout dabord être sirène n'est pas du tout facile . tu dois avoir la penssée d'une sirène .être une sirène n'est suremant pas comme H2o sa ces sûr . tout le mondes ici ces que h2o est une comédie qui exprime la liberte et le joix de vivre des créature soumarains . je vous dit en avance que ma deuxième technique n'a rient n'avoir avec ma première technique ;) deuxième technique : Il te faut être dans ta salle de bain 1) prend un de tes collier favoris 2) Prend une douzaines d'algues de mer 3) "12 algues" une truite de mer 4) voicie le rituel : Prend ton collier fovoris et porte le 1) tu dois aitre nue dans ta salle de bain (beignoir remplie d'eau froide) 2) mais les algues dans l'eau de fasson a ce qu'elle rechauffe 3) prend la truite et mais la dans l'eau chaude 4) prennonce ceci : "lokatino translotino frandolino me Mermaid'slorito" condition : en dissant sa tu dois pensser très fort a ton avenir car ces penssée forte t'aideron pour le futur . autres... : tu n'est pas sirène eternellemant ;) la bonne nouvelle du jours !! je vous rassure vous ne ressamblerais pas a un requin pas cette fois ;) mais vous serais tout simplement INVISIBLE ! après 2ans de recherche j'ais enfin trouver et enfin réealiser mon rêve ! ok ces pas tout a fais cool d'aitre invisible ! mais tu peux allez nager dans la mer devant tou le mondes et perssone ne te remarquera ! ps : si tu a des questions n'ésite pas ;)
Référence(s) :
de sarah
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 16h54
Tu me fait peur sarah quand tu dit adieux a tes jambre sa ve dire quand poura aps vive sur la terre
Référence(s) :
Diament
Réponse de seiyana
Le 19/03/2012 é 16h39
Haha bon ba moi je suis une fille comme les autre et comme vous vous douter je voudrait plus que ca et je voudrait nager autent que je veu dans la mer avoir un coin a moi ( et amis si possible ^^ ) je cherche un moyen de devenire sireine et pour l'acsion j'en est fait plein qu'en j'avait 6 ans avec mon pére je geter les déchet de la plage ps: j'adore tous les animeaux de l'océan =) donc l'eau di tu a une solution aide moi par aileur tu a l'air d'étre trés gentille chui contente de faire la conaissence d'une sireine comme toi =D
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h49
Comment tu fait pour devenir sirene en faite ta dit une bonne action mais quoi comme bonne action
Référence(s) :
fann de h20
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 07h43
Mais pourquoi on auras des écailles a la place de nos sein ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h03
Est-ce que tu peux nous dire comment tu sais tous c'est truc sur les sirène, et aussi pourquoi tu parles autant de la famille?
Référence(s) :
répond nous vite (on est 2)
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h17
Mes on va tjr rester ds l eau psk moi je veux etreune sirene mes o meme tenp humaine alor
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 17h25
Tu peux envoyer une toff stpp pr ke je regarde
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h10
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'Y CROIS PAS UN MOT ! vous êtes folles de la croire "Sarah". écoutez, Dieu nous a crée en humain. La magie n'existe pas sur notre Terre, les sirènes ne sont que des légendes qui n'ont jamais exister, croyez moi, vous devriez plutôt vivre votre vie à fond au lieu de rêvasser.
Référence(s) :
moi.
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 13h16
J'aimerais etre une sirene mais je c pa comment faire ! Je ferais n'importe quoi pour la mer ,j'adore l'ocean ! Aidez moi c mon plus grane reve et c le seul ! Repondez et ne disez pa n'importe quoi j'y tient vraiment !! Merci :)
Référence(s) :
Anais 13 ans
Réponse de seiyana
Le 24/04/2012 é 16h28
Non le surnaturel existe ( table widja blabla mai bon moi je touche pas a sa --" ) mai de la a croire qu'on peux devenir sirène ça vient d’où?? et surtout ceux qui ce font passez pour des sirène franchement je trouve c écœurent vous leur faite croire n'importe quoi et ça vous fait rire. franchement viver votre vie comme vous étés ça sert a rien de vouloir êtres différente ( surtout un poisson --" )
Référence(s) :
personne
Réponse de seiyana
Le 24/04/2012 é 16h30
Ps: seiyana c ma petite sœur mai je l'éloigne de ce site --"
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h30
Bonjour je n'habite pas a cote d'une ou d'une plage mais j'ai envie de devenir une sirene quand je le veux !!!(en touchant l'eau par exemple ou n'importe quoi)s'il vous plait repondez moi vite j'ai envie d'en devenir une !!!!merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 16h34
Bonjour j'ai fait cette experience mais ca na pas marcher car j'etait trop presser d'en etre une (je l'ai fait a 20h30)mais c obliger que sa soit a minuit ??? s'il vous plait repondez moi vite j'ai envie d'en devenir une!!!merci
Réponse de MissCupcake
Le 17/05/2012 é 19h34
Ecouter moi , ce que dit Sarah , c'est des conneries , moi je crois aux sirènes et j'essaie d'en devenir une , mais quand elle dit qu'on ne sera plus jamais humaine ou qu'on choisi pas sa queue et pouvoirs ect...C'EST DU MYTHO ! Si vous voulez une queue verte par exemple , vous l'aurez , si vous voulez le pouvoir de contrôler les vagues, pareil , si vous voulez comme dans H2o vous transformer après 10 sec pareil ! ect... si vous vous transformer , vous serez la sirène dont vous avez toujours rêver , vous ne devez pas vous décourager a cause des personnes qui racontes des conneries ou qui vous disent que sa n'existe pas... Il y a des témoignages sur les sirènes , et il ne faut pas écouter les personne qui s'invente des solutions comme le spray , ou la baignoire avec les crevette ect... La VRAI légende est celle d'H2o , c'est vrai que c'est dur de trouver un endroit comme Mako quand on est en ville , mais Bella ne ses pas transformer dans un volcan et j'ai trouver pas trop loin d'ou j'habite un endroit comme sa , mais tant que vous y croyez TOUT EST POSSIBLE !
Référence(s) :
Bisous les sirene ! <3 Lamia