Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :)
Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ;
( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. )
Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ;
( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. )
Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez )
( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. )
Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl
Bonne continuation ! :)
Bonjour,bon j'ai une technnique que je vais essayer avec des amies(et vous aussi si vous l'essayer):
un soir de pleine lune regarde la lune et pense très fort a la sirène que tu aimerais devenir(se sera seulement au contact de l'eau)ensuite mets toute ton énergie dans tes jambes jusqu'à ne plus les sentir du tout le lendemain dans ton bain tu auras des picotement dans les jambes le 2eme jour, tu verras des petite écailles sur tes jambes le 3eme jour en touchant l'eau tu deviendra la sirène que tu as toujours révée!!!!!!!
j'espere que sa marchera en tout les cas on croise les doigts.BISOUX
ALANIS
Je veut pas decevoir des personne ici , mais pour devenir une sirene LA PREMIERE OBLIGATION c'est la pleine lune , parce que c'est la pleine lune qui donne ces pouvoir et c'est elle aussi qui les absorbes si vous ne les vouler plus...
Référence(s) :
c'etait un petit + de la miss au cheveux pas lisse
Je t'en suplie , dis moi une action que je peu faire pour la mer !
en plus , moi je ne trouve pas , toi t né comme sa alor tu peu savoir
dis le moi stp
je ten suplie
Tu peux faire beaucoup de chose pour la mer , imagine toi un poisson coincer dans un truc en plastique , bah tenleve le plastique et tu remet le poisson dans l'eau par exemple , tu peut faire du land art avec des coquillage et des algues pour rendre les plages plus belle ect.... ya tellement de chose que tu peut faire pour gagner ta queue
Merci mais le probleme c que j'habite a Paris alors !
ta pas une autre idée pour devenir sirenes ? stp ?
je ten suplie
tu me crois au moin que je crois au sirenes ( donc a toi également , tu i fai partie maintenan mais tu i fai partie depuis que tu es née alor )
dis moi la verite stp :
es-tu une vrais sirene ?
Mes chere sirene,la technique ke vou essayer ne marche pas demander le moi.
Je suis une sirene ki vi juste dan lo mai la je ni sui pa et g plus d,experience pour les transphormation bon n 1:fo petite potion,3 algues,2 fruit de mer (poisson),sel.apres plonger la main dans le brevage et aller sur la terrase ou dehor et buver le brvage pui plonger soi dans la pisine ou la baignoir.
les premier effet sont les vomissement,les secon effet le mal au ventre puis o toucher de lo tu verra une ke noir( sinifi soi si tu es le diable des mer) ou une ke bleu,rouge...tu me dirra si da marche
Bonjour je me présente Delia j ai 10 ans et mon rëve c est de devenir une sirène slvp ne povez vous pas me conseiller un moyent d en devenir une facilement
merci d avance et bon courage aussi^pour les autres filles
bisous
Ridicule tout ces textes, pauvre petit mortel qui essaye de devenir une fiancée des mers un démon des eau ^^ les enfant les sirènes ne sont pas ce que vous pensé elle ne sont pas aussi belle que vous le penser dans votre petite tète ,ce sont des monstres qui vous attire dans le péché et la luxure ce montre que aux âme vulnérable ou aux personne ensorceler. qui par la suite ce retrouve posséder par cette chose donc évité de vous aventuré dans des eaux sa pourrais attirer des ennuis.
Bj madame...c vrai que c dommage pour vous mais si vous avez une piscine et que un jour de pleine lune la lune touche l eau de votre piscine vous vous mettez dans votre piscine et normalement sa devrer marcher enfin c une amie abserde des sirene qui me la dit moi je ne suis pas du tout fanne des sirene ps: les sirene nexiste pas enfin je pense