Comment devenir sirene sans le soir de pleine lune - Page 3

Question de corinnerock le 07/09/2011 à 21h47
Je veut devenir une sirene sans le soir de pleine et moi je ne vit pas dans une forêt ni a cote de la mer,lac,ocean ect.moi j'ai une piscine et je veu...
Répondre Lire toute la question
299 réponses pour «
comment devenir sirene sans le soir de pleine lune
 »
Réponse de Lynxou
Le 18/05/2012 é 14h17
Je vien de trouver ce site, il y a tout d'écrit et plein de méthode et de ''races'' de sirènes. :) Tout d'abord, il y a celle de la sirène pendant 7 jours ( une semaine ) ; ( Couleurs: Mauve, Bleu Royal et Rouge. ) Après il y a celle qui ce transforme en touchant l'eau ( 3 semaines environ ) ; ( Couleurs: Orange, Bleu, Vert et Rose. ) Et finalement la sirène a vie ( entre 25 et 30 ans vous l'aurez ) ( Toutes les couleurs sont possible votre queue seras blanche au début et elle prendra de la couleur 2 jours plus tard. ) Voici le site: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … ircodesbbl Bonne continuation ! :)
Réponse de MissCupcake
Le 18/05/2012 é 15h03
Genial la methode du chaudron empoisonner pour ganer une ame ! (y) tres malin ! --'
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 11h53
Bonjour,bon j'ai une technnique que je vais essayer avec des amies(et vous aussi si vous l'essayer): un soir de pleine lune regarde la lune et pense très fort a la sirène que tu aimerais devenir(se sera seulement au contact de l'eau)ensuite mets toute ton énergie dans tes jambes jusqu'à ne plus les sentir du tout le lendemain dans ton bain tu auras des picotement dans les jambes le 2eme jour, tu verras des petite écailles sur tes jambes le 3eme jour en touchant l'eau tu deviendra la sirène que tu as toujours révée!!!!!!! j'espere que sa marchera en tout les cas on croise les doigts.BISOUX ALANIS
Référence(s) :
en espérant que ca marche
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h33
Tu a raison mais moi je ve etre sirene mais aussi qans je ve je pe prendre ma forme humaine
Réponse de MissCupcake
Le 31/05/2012 é 15h35
Je veut pas decevoir des personne ici , mais pour devenir une sirene LA PREMIERE OBLIGATION c'est la pleine lune , parce que c'est la pleine lune qui donne ces pouvoir et c'est elle aussi qui les absorbes si vous ne les vouler plus...
Référence(s) :
c'etait un petit + de la miss au cheveux pas lisse
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 15h43
Ok mais pour etre sur monte une foto de toi avec une vrais que de sirene stp c que j ai un pe per d etre enpoisoner
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 01/06/2012 é 20h41
Je t'en suplie , dis moi une action que je peu faire pour la mer ! en plus , moi je ne trouve pas , toi t né comme sa alor tu peu savoir dis le moi stp je ten suplie
Référence(s) :
une action !
mais la quelle !?!
Réponse de MissCupcake
Le 01/06/2012 é 21h28
Tu peux faire beaucoup de chose pour la mer , imagine toi un poisson coincer dans un truc en plastique , bah tenleve le plastique et tu remet le poisson dans l'eau par exemple , tu peut faire du land art avec des coquillage et des algues pour rendre les plages plus belle ect.... ya tellement de chose que tu peut faire pour gagner ta queue
Référence(s) :
Lamia te donne ses conseil
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 01/06/2012 é 21h33
Merci mais le probleme c que j'habite a Paris alors ! ta pas une autre idée pour devenir sirenes ? stp ? je ten suplie tu me crois au moin que je crois au sirenes ( donc a toi également , tu i fai partie maintenan mais tu i fai partie depuis que tu es née alor ) dis moi la verite stp : es-tu une vrais sirene ?
Référence(s) :
aide moi stp !
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 01/06/2012 é 21h47
Tu es la ? il y a quelqu'un ? I LOVE SIRENES love love love
Référence(s) :
i a quelquun ?
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 22h50
Mes chere sirene,la technique ke vou essayer ne marche pas demander le moi. Je suis une sirene ki vi juste dan lo mai la je ni sui pa et g plus d,experience pour les transphormation bon n 1:fo petite potion,3 algues,2 fruit de mer (poisson),sel.apres plonger la main dans le brevage et aller sur la terrase ou dehor et buver le brvage pui plonger soi dans la pisine ou la baignoir. les premier effet sont les vomissement,les secon effet le mal au ventre puis o toucher de lo tu verra une ke noir( sinifi soi si tu es le diable des mer) ou une ke bleu,rouge...tu me dirra si da marche
Référence(s) :
Signer pur sang
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 10h54
Mais on reste sirene pour toujours et on retrouve plus nos jambe
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 11h10
J'ai entendu ton anonce sa ma toucher le coeur mon aussi je veux devenir une sirene mais il faut la pleine lune
Référence(s) :
fille qui veux devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 21h33
Vous pouvez respirez et moi aussi je veux en devenir une mais je sais pas se qu'il faut faire aidez moi svp !!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h49
Oui moi aussi je me pose ses questions mais une questions annabelle esque tu es annabelle anebic
Référence(s) :
repond plise
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 12h07
Bonjour je me présente Delia j ai 10 ans et mon rëve c est de devenir une sirène slvp ne povez vous pas me conseiller un moyent d en devenir une facilement merci d avance et bon courage aussi^pour les autres filles bisous
Référence(s) :
repondé moi slvp
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 11h00
Mais 3juillet 2012 sais la plein lune 20h51min se léve la lune je savoir comment avoir le pouvoir du feu et comment deveunir sirenne
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 05h00
Ridicule tout ces textes, pauvre petit mortel qui essaye de devenir une fiancée des mers un démon des eau ^^ les enfant les sirènes ne sont pas ce que vous pensé elle ne sont pas aussi belle que vous le penser dans votre petite tète ,ce sont des monstres qui vous attire dans le péché et la luxure ce montre que aux âme vulnérable ou aux personne ensorceler. qui par la suite ce retrouve posséder par cette chose donc évité de vous aventuré dans des eaux sa pourrais attirer des ennuis.
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h15
Je qroi que la soir de la plaine lune est la seule métode
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h04
Bj madame...c vrai que c dommage pour vous mais si vous avez une piscine et que un jour de pleine lune la lune touche l eau de votre piscine vous vous mettez dans votre piscine et normalement sa devrer marcher enfin c une amie abserde des sirene qui me la dit moi je ne suis pas du tout fanne des sirene ps: les sirene nexiste pas enfin je pense