Comment devenir une star a 13 ans? - Page 8

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h20
Je ne te crois pas ici ses les gen qui croi a leur reve comme moi et j ai pas envi que tu les desoie alors arrete je n aime pas sa stp mercie d avance ta qu el l age d abors?
Référence(s) :
tu menttttttttttt
Réponse de Naiinyleycious
Le 08/07/2011 é 12h54
J'avoue sa se trouve c'es du gros mito maintenant dans ce monde on peut faire confiance a personne c pa contre vous mei c la veriter dsl
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 06h45
Prouve le a tous le monde et a moi
Référence(s) :
prouuve le je ne te croie pas
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 15h00
Cc je m appelle nancy j ai 21 ans c est vrai je suis vieille mais je n ai pas d enfant se reve je l ai depuis que j ai 11 ans je ses sa fait lontemg que j ai se reve les gens dise que je chante super bien et je suis canon je voudraie que vous me donner des conseil svp mercie d avance
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 16h12
Moi j'ai 13 ans et mon reve est de etre une star pck ses trop bien et je veux me faire connetre comme jaden smith en + je fais du hip hop alors svp dissai moi
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h48
Moi je veux devenir une star et toi aussi je presume fait des photo association pour avoir la chance que quell qu'n de choisiseou des video youtube sur le net ou fait des photo pour des magazine des fois sa tu trouve dans les gasette ou tu chante dans la rue ou de la guitar mais la faut vraiment beaucoup de chance moi je fait faire des photo association voila c'est tout
Référence(s) :
star
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 18h50
Faite photo association moi en fait et gagne 4200 sur mon livret par moi
Référence(s) :
star colloo
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h30
Salut moi je m apppelle mariame mais tout le monde m appel stella store c est mon nom de star retenais le svp je sais tres bien chanter mais danser a la sais pas du tout mon fort moi je ne ve pas chanter en solo je ve chanter dans un groupe si sa interese quelqu un dite moi ok svp
Référence(s) :
a la recherche de personne pour realiser c est reve
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h49
SALUT tu sais moi je voudrai trop devenir comedienne ou actrice mais le blem c que y a des gens qui se moque de moi meme mes parent me decourage (ils me disent que c pas un metier d'avenir) mais bon , j'ai 13 ans et le pire c que je peu pas apparétre sur scéne car dans mon pays y a des gens ils comprénne pas le françai (ils parlent arabe ou kabyle) mais j'ai 4 coseils importan: - ne jamais besser les bras - etre studieuse a l'école (plan B on sais jamais) - trouve un endoit ou tu perssone t'entendra et repete chante dance invante - et puis prendr chac opportunité qui te vien comme une chance de realiser ton reve bon courage! et n'oublie pas toujour aller de l'avant ;))
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h42
Cc je m appelle mariame mais apel moi stella store c est sera mon nom de star j ai lue ton message et ta resond ne baise pas les bra montre a tes parent que ses ton plus grand reve moi avan mais parent ete comme sa mais je leur et montre que sais mon plus grand reve et maintenant il me sautiene a font neut baisse pas les bras et montre a tes parent tes s amis et plein d autre personne que ses ton reve et que tu a du talent bonne chance
Référence(s) :
bonne chance a toi
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h04
Ba moi je veux devenir une chanteuse et j ai deja partisiper a des spectacles j et j ai 12 ans est ce que je peux devenir chanteuse et je chante bien
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 00h17
Cc ses stella store oui ses tres bien moi je voudrai ten faire des spectacle mais je n suis pas dans le bon pays je vais aller en france le 16 aout 2011 et la je vais participer a plusieur spetacle a oui bonne chance pr ton reve
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h40
Slt , je m'appelle eya et j'ai 13 ans ,moi je veux devenir une star mais je ne connais pas comment :( mais moi je chante bien et je pense est ce que c'est possible d'être une star mais S.V.P pous vais vous m'aider :) ou bien pouvez vous me donnez une conseille pour être une star et merci :)))))
Référence(s) :
tunis
Réponse de Naiinyleycious
Le 30/07/2011 é 19h11
SALU TOU LMONDE ALR MOii JVS CONSEiiLLE DALER SUR OMD (OH MY DOLLZ) ET DE POSTER NE ViiDEO CAR C SSKE JEii FAii ET MTN LEiiY LA REGARDE EN BOUCLE MON PSEUDO SUR OMD C NAiiNYLEYCiOUS! MARSHii!
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 15h59
Tu s'ai si tu veut chanter chante parle en as quelqu'un que tu peut rencontrer ou que tu conner deja ( un prof de chant ) ou inscrit toi a des émissions moi je suis comme toi je veut chanter mais je chante dans ma chambre j'écrit des chansons (pas super mais bon ) peut etre qu'un jour je serait sur scène et toi aussi !!! salut
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 21h15
Cc c est stella store ouai ses bien de croire en vos reve mais esque ses possible premierement si vous ete timide enlever la comme moi j ai fait maintenant je fait des concert dans la rue et je ment faut de se ke les gens dise ses pas mon pb deuxiemement il faut avoir du talent ses pas faurser d aller faire des casting ni a des emision troixiemment il faut mentrait votre talent on allons chanter dans des en droit publique et aller chanter sur youtube ect......
Référence(s) :
ecouter moi svp
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 00h55
Moi je ve devenir star mes c dur j ai un peu le traque devan des personne
Référence(s) :
j ai 12
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 01h40
Cc ses stella store c est se ke je te raconte trainne avec des gens ki save samusait et pas ki sont couince il faut k il save faire des chose dingue comme moi je fait avec mais ami des petit concert sur la route , dans des maison en construction , a la plage ,a la piscine ,ou meme je les invite chez moi et on fait des concert pour ma famille et leur famille ,faite pareil et voutre honte va partir
Référence(s) :
ecouter moi sa va vous edait
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 03h00
Moi j'ai 12 ans et je voudrai devenir actrice... Je suis dans la troupe de theatre de mon ecole enfin j'etait car je rentre en secondaire et il n'y a pas d'art dramatique avant la troisieme; J'ai deja fais trois spectacle et chaque année j'en aprend de plus en plus, je suis tres serieuse sur scene et je compte aller dans une ecole de theatre avec ma meilleur amie et une autre de mes grande amie qui elles aussi eprouve une passion pour le theatre. Mais j'ai peur que si je fais du theatre et de la comédie mon metier... et bien que je ne devienne pas connue et que donc je n'aurai pas de role ni rien alors que jouer est ma plus grande passion, monter sur scene et exploter un autre personnage. Donc voila mon plus grand reve. SVP pouver vous laisser vos commenter et me dire si j'ai raison de m'inqueter merci beaucoup a vous. Lou
Référence(s) :
Lou Alvares
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 08h44
Moi j'ai tjs peur que quelqu'un me dise tu chante mal mais sa ne met jamais arrivais mais j'ai quand meme peur j'aimerais devenir chanteuse c mon plus grand reve et c pour sa que j'essaye d'apprendre o maximum l'anglais je ve parler corectement et pour le chant c que des 20 que j''ai mais e n'est pas pour me venter c juste pck je le reve le soir mais reve son que je suis sur une scene et sa serais mon plus grand reve depuis petite je fait de la musique sur les caserole a ma mere (rire) je le veut vraiment je veut devenir pop star mais pas pour la célébrité et pour l'argent mais pour moi pour mon reve le reve d'une petite fille de 3 ans qui maintenant a 11 ans je n'est jamais lacher se reve et je le garderais en memoir jusqu'a ce qu'il se realise
Référence(s) :
je veut devenir pop star