670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 7

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 17h37
[ ! ]
Ecoute jai moi aussi le meme sousi mais il faut le faire ses une chance kon a pas tout le temp
Répondre
Réponse de manon-ninon-98
Le 22/05/2011 é 19h55
[ ! ]
Je veux devenir une star et une star comme Selena ou Demi savoir chanter habiter au etas-Unis ... soit je rêve desa mais ma maman elle veut pas que je participea se genre de concour alors comment faire???? .... =S Merciiii de votre aide :)
Référence(s) :
devenire une star comment faire ??.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 19h54
[ ! ]
Oui tkt pas y va me servir a moi
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 04/06/2011 é 22h35
[ ! ]
Je suis d'acord pour l'idee de face tv mes copine et moi on nous sa proposer de faire partit de se centre et c'est interessant aller sur le site facetv.fr vous ne serez pas deçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Ba obliger de crée un froupe tu peu chante en solo (seu)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 11h33
[ ! ]
Http://www.youtube.com/watch?v=70ebpXQ8Ymw&feature=mfu_in_order&list=UL
Référence(s) :
De youtube, regardez cette vidéo.:)
Répondre
Réponse de estella-pembele
Le 14/06/2011 é 13h47
[ ! ]
Moi aussi je rève de devenir une star mais jamaiis di a quelqun je m apelle estella pembel et jai 12 ans édemi ja bite a rennes a un square des grissons et mercci ^pour tout et peut etre mon rève il va se réalisez et garse a vous merccie
Référence(s) :
Oui jais envvi de devenir une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h10
[ ! ]
Je veux devenire une star j'en est marre dde la vie quotidienne et je veux ere originale une bomb des coreégraphie j'ai tout pour en etre une mais ou faut ce renseigner sa je n'en c'est rien je veux commencer l show bise des mo enfance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 19h25
[ ! ]
J'aurais bien voulu t'aider mais on ce retrouve dans le même cas depuis toute petite je rêve d'etre un star du chant mais aussi actrice on me dis souvent que je chante bien et que je sais super bien jouer la comedie j'aime bien danser et tout je donne parx des concerts pour des assocations mais sa ne vas pas plu loin :( enfin au mois de août je vais a gorges du verdun pour chanter avec le groupe des ange-luna donc moi je suis prete a me lancer dans une carriere mais jsuis tres timide mais chaque x que jsuis sur scène je me lache completement bisous ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 03h13
[ ! ]
Cc je m appelle mariame mon plus grand reve et de devenir une super stars international je c est chanter mais danser c est pas mon fort depuis que je suis toute petite mon reve et de devenir une stars mais mon probléme ses que ma timiditè me bloc des fois je baise les bras parsque personne ne me remarque appart mes parent mes amis et ma grande soeur alors svp et des moi a ne pas baiser les bras et donner moi des consaye c est mon plus grand reve alors ne prenais pas sa a la laigerre svp merci d avance
Référence(s) :
mooooooooooiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h08
[ ! ]
Cc je m appelle mariam j ai 13 ans et mon plus grand reve et de devenir une super star international j en reve depuis que j ai 8 ans les gens dise que je chante bien et que j ai un grand talent pour devenir comedienne c est vrai parsque je veu aussi faire un film d action mais c est ma prioriter je prefere chanter , car j aime beaucoup sa mais j ai un probleme je ne sais pas si on peut devenir chanteuse si on et timide donnee moi quelque conseil svp et merci d avance je sais que tout se qui on ecrit ici on se retrouvera a HOLYHOOD BISOU bye bye
Référence(s) :
donne moi des conseil svp bisou bisou bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 16h25
[ ! ]
Moi aussi je me pose la meme question et je pense qui on fait des casting et y on aimer leur voie alors sertenne emision de chant leur fait apel ou il s inscrive j espere que sa va te faire avancer
Référence(s) :
reponseeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Eric est je suis un manager. Je peux vous aidez a devenir chanteur ou chanteuse, il suffit de me demander.
Référence(s) :
j'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 03h30
[ ! ]
Cc c est mariame moi je ve bien de ton aide pour avancer mon reve je suis prete a tout aide moi stp
Référence(s) :
a l aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 12h56
[ ! ]
Bah ils ont du talent ! ex: Justin beiber. C'est simple, si on veut devenir une star c'est aux usa qu'il faut aller !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 06h06
[ ! ]
Moi je ne ve pas me balader dans tout les pays pr mon reve je ve que le monde appresi mon talent la ou je vie dans ma ville et mon pays si quelq un pe m erdent il me fais signe ses inportent pour moi et mon talent
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 04/07/2011 é 21h30
[ ! ]
Je voudrais juste savoir quel de manager ete vous Eric!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 05h58
[ ! ]
Tu a rien ecrit on ne conprend rien tu ses et toi eric tu donne de faut espoir au autre ses pas simpa tu ses si tu ve nous edee donne nous ton contacte
Référence(s) :
seeeeeeeeeeeeeees bete
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 19h31
[ ! ]
Désolé j'étais absent donc je ne me suis pas connecté un moment. Bien donc je préfère préciser que j'habite à nançy et que je ne me déplace pas mais bien sûr qu'en je recevrai mon nouveau téléphone pour le travail je vous donnerez mon numéros.
Référence(s) :
j'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h48
[ ! ]
C'est moi Eric qui est écrit l'avant dernier message.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.704