Comment devenir une star a 13 ans? - Page 2

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse de didi-knowles
Le 09/11/2010 é 17h51
Tres bien dis voila qui me donne du courage et de l'ambition!!!!!!!!!!!!!! =D
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h37
Oui moi aussi devenir chanteuse sest mon plus grand reve je mappelle sarah dutoit je chante devant toute mes copines et copain ils disent que je chante super bien jai 11ans et demi et a cette age la jaimerai deja le devenir
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h44
Merci beaucoup et que tu sache je mappelle sarah dutoit jai 11 ans et demi et je suis ravis d'avoir fais ta connaissance!!!!
Référence(s) :
je veux absolument devenir chanteuse ou commedienne se serai mon reve le plus cher au monde et des fois jen reve ....
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h00
Comment devenir une star j'ai fais deux ans de karater de la box deux ans le foot en quatren le teskoindo un ans la lute troinzon je voudre etre une star dans la tele
Référence(s) :
trop action
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h10
Slt Je m'appelle Constance j'ai 11 asn . Je chante bien mais mon plus qrand reve serais de jouer dans un film . Le blem c'est que je ne fais pas de theatre mais j'ai quelque capacite . par exemble , je sais pleurer sur commande je retient tout les textes que l'on me donne par coeuur je ne suis pas timide ,... Je cherche depuis 1ans et demi des castingen belgique et en france masi a chaque fois ca ne correspond j'amaisa mo phisique . Je ne trouve plus ed sirte pour casting . Si quelqun en a je le remercie d'avance a+
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h51
Oui on serat peut tetre meme ensemble sur scene jai psere que notre reve se realisera bonne chance a toi
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h11
Salut jamerai devenir une star come selena gomez mai a chaque fois que je le dit aquelle qun il se moque de moi. aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sil vou plai
Référence(s) :
ici
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h40
Je me souvient d'une sitation " est confience en toi et tu y arrivera " j'ai des idee pour aider des personne : avoir confience en soi ^^ faire des spectacles aimer se montrer devant tout le monde pas etre timide s'entrainer encore et encore ... quand on est pres on fais des casting et ne jamais se decourager si vous y arriver pas au premiere essayer un deuxieme et ainsi de suite et souvener vous plus vous en faite plus vous avez de chances de reussir et dit vous si vous ni arriver pas que le prochaine sera les bon et ainsi de suite
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h25
Salut Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star mon reve etre un star de rock je vie a gafsa 2100 tunis et je m'appel kais boukthir mon numero portable :24060450 et mon emilekais2016@live.fr appele moi con vous peut m'aider merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h50
Vous avez tous raison il faut JAMAIS desespere et essayer de chercher sur le net et tout ça j'éspère vs avoir aidez au revoir!! PS:j'ai 13 ans.
Réponse de fairytopia
Le 05/12/2010 é 16h43
Si tu veux devenir une star,inscrit toi a une emission et passe le casting par exenple star academy ou la france a un incroyable talent et tu verras si tu reussira on pas ;) salut
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h52
Je veux etre un acteur dans un film
Référence(s) :
je fais du karater est de la box de la lute du tecoindo de la natation et des cours de moto je c'est roule en voiture et en camion et j' ai que 15
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h26
Tu a 14ans tu veu denr une star je te propose de tnscrire a des casting de chant u alor tu met des video de toi entrain de chanter et moi je veu devenir actrice
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h31
Il faut croire en ses reve si tu veux chanter tu do faire tout ton posible alle salut je mapelle leila
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h46
Salut je m'apelle kirsten et moi christen onoten. On est jumelle et depuis toute petite notre rève est de devenir des star (on sous entend par là actrisses, chanteuses, ...) mais le problaime c'est que l'on ne sais pas commen y arriver mais ne vous vous en faites pas on est capable de tout et on fera tout pour y arriver, mais bon une petite aide n'est pas la mal venue
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h10
Ouais moi aussi quand je vois justin bieber selena gomez miley cyrus je veux devenir chanteur mais bon se n' est pas si facile c mon plus grad reve je m' appelle kevin et j' ai 11 ans si seulement je pouvais devenir une star je serais le mec le plus chanceux de la terre le conseil que je donne c de se battre pour povoir realiser son reve rien et personne ne dois t' arreter c se que tu dois faire bat toi et tu verra qui sait un jour on te verra a la tv en chantan bonne chance
Référence(s) :
je prefere chanter mais la danse sa me branche aussi et je suis inscris dans unne ecole de musique pour faire de la guitare
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h17
Voila slt je mapelle kevin et j' ai 11 ans svp je vous emprie si vous voyez ce message ecrivez moi si vous savez ou il ya des castings des concours de chant ici en belgique ou a paris dite le moi svp merci
Référence(s) :
chanter chanter chanter
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h27
Moi je sai comment quelque foi dysney channel organise des concour et si vous chanter bien franchement lanssez vous jai une copine a mwa qui a esayer et en plus si vous gagner vous enregistrer un tub alor bon courage
Référence(s) :
mwààà@
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h36
Slt moii aussi je voudrais etre actrice mais une actrice tres connue tu pourrais me donner plusieurs site de casting stp merci d'avance .... Donne les moi sur mon blog http://luvee-cons-cool.skyrock.com et mets un com si tu veux bye ps:t'es un garçon ou une fille ...
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h54
Ecoute moi; je suis rihana et je sais que tu peux faire au debut je ne croyer pas en moi et fait des casting comme moi et il vont te juger te puis tu verra si tu es pres ses la premire fois que je sur se cite je crois pour tout ceux qu il veulent devenir une star .
Référence(s) :
croyer moi