670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 2

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse de didi-knowles
Le 09/11/2010 é 17h51
[ ! ]
Tres bien dis voila qui me donne du courage et de l'ambition!!!!!!!!!!!!!! =D
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h37
[ ! ]
Oui moi aussi devenir chanteuse sest mon plus grand reve je mappelle sarah dutoit je chante devant toute mes copines et copain ils disent que je chante super bien jai 11ans et demi et a cette age la jaimerai deja le devenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h44
[ ! ]
Merci beaucoup et que tu sache je mappelle sarah dutoit jai 11 ans et demi et je suis ravis d'avoir fais ta connaissance!!!!
Référence(s) :
je veux absolument devenir chanteuse ou commedienne se serai mon reve le plus cher au monde et des fois jen reve ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 09h00
[ ! ]
Comment devenir une star j'ai fais deux ans de karater de la box deux ans le foot en quatren le teskoindo un ans la lute troinzon je voudre etre une star dans la tele
Référence(s) :
trop action
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h10
[ ! ]
Slt Je m'appelle Constance j'ai 11 asn . Je chante bien mais mon plus qrand reve serais de jouer dans un film . Le blem c'est que je ne fais pas de theatre mais j'ai quelque capacite . par exemble , je sais pleurer sur commande je retient tout les textes que l'on me donne par coeuur je ne suis pas timide ,... Je cherche depuis 1ans et demi des castingen belgique et en france masi a chaque fois ca ne correspond j'amaisa mo phisique . Je ne trouve plus ed sirte pour casting . Si quelqun en a je le remercie d'avance a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 10h51
[ ! ]
Oui on serat peut tetre meme ensemble sur scene jai psere que notre reve se realisera bonne chance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 13h11
[ ! ]
Salut jamerai devenir une star come selena gomez mai a chaque fois que je le dit aquelle qun il se moque de moi. aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sil vou plai
Référence(s) :
ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 18h40
[ ! ]
Je me souvient d'une sitation " est confience en toi et tu y arrivera " j'ai des idee pour aider des personne : avoir confience en soi ^^ faire des spectacles aimer se montrer devant tout le monde pas etre timide s'entrainer encore et encore ... quand on est pres on fais des casting et ne jamais se decourager si vous y arriver pas au premiere essayer un deuxieme et ainsi de suite et souvener vous plus vous en faite plus vous avez de chances de reussir et dit vous si vous ni arriver pas que le prochaine sera les bon et ainsi de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 15h25
[ ! ]
Salut Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star mon reve etre un star de rock je vie a gafsa 2100 tunis et je m'appel kais boukthir mon numero portable :24060450 et mon emilekais2016@live.fr appele moi con vous peut m'aider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 16h50
[ ! ]
Vous avez tous raison il faut JAMAIS desespere et essayer de chercher sur le net et tout ça j'éspère vs avoir aidez au revoir!! PS:j'ai 13 ans.
Répondre
Réponse de fairytopia
Le 05/12/2010 é 16h43
[ ! ]
Si tu veux devenir une star,inscrit toi a une emission et passe le casting par exenple star academy ou la france a un incroyable talent et tu verras si tu reussira on pas ;) salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h52
[ ! ]
Je veux etre un acteur dans un film
Référence(s) :
je fais du karater est de la box de la lute du tecoindo de la natation et des cours de moto je c'est roule en voiture et en camion et j' ai que 15
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h26
[ ! ]
Tu a 14ans tu veu denr une star je te propose de tnscrire a des casting de chant u alor tu met des video de toi entrain de chanter et moi je veu devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 16h31
[ ! ]
Il faut croire en ses reve si tu veux chanter tu do faire tout ton posible alle salut je mapelle leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 19h46
[ ! ]
Salut je m'apelle kirsten et moi christen onoten. On est jumelle et depuis toute petite notre rève est de devenir des star (on sous entend par là actrisses, chanteuses, ...) mais le problaime c'est que l'on ne sais pas commen y arriver mais ne vous vous en faites pas on est capable de tout et on fera tout pour y arriver, mais bon une petite aide n'est pas la mal venue
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h10
[ ! ]
Ouais moi aussi quand je vois justin bieber selena gomez miley cyrus je veux devenir chanteur mais bon se n' est pas si facile c mon plus grad reve je m' appelle kevin et j' ai 11 ans si seulement je pouvais devenir une star je serais le mec le plus chanceux de la terre le conseil que je donne c de se battre pour povoir realiser son reve rien et personne ne dois t' arreter c se que tu dois faire bat toi et tu verra qui sait un jour on te verra a la tv en chantan bonne chance
Référence(s) :
je prefere chanter mais la danse sa me branche aussi et je suis inscris dans unne ecole de musique pour faire de la guitare
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h17
[ ! ]
Voila slt je mapelle kevin et j' ai 11 ans svp je vous emprie si vous voyez ce message ecrivez moi si vous savez ou il ya des castings des concours de chant ici en belgique ou a paris dite le moi svp merci
Référence(s) :
chanter chanter chanter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h27
[ ! ]
Moi je sai comment quelque foi dysney channel organise des concour et si vous chanter bien franchement lanssez vous jai une copine a mwa qui a esayer et en plus si vous gagner vous enregistrer un tub alor bon courage
Référence(s) :
mwààà@
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h36
[ ! ]
Slt moii aussi je voudrais etre actrice mais une actrice tres connue tu pourrais me donner plusieurs site de casting stp merci d'avance .... Donne les moi sur mon blog http://luvee-cons-cool.skyrock.com et mets un com si tu veux bye ps:t'es un garçon ou une fille ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 17h54
[ ! ]
Ecoute moi; je suis rihana et je sais que tu peux faire au debut je ne croyer pas en moi et fait des casting comme moi et il vont te juger te puis tu verra si tu es pres ses la premire fois que je sur se cite je crois pour tout ceux qu il veulent devenir une star .
Référence(s) :
croyer moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.19