Comment devenir une star a 13 ans? - Page 5

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 21h38
Quel star est tu devenu
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 17h36
Tu c c pareille pour moi si tu veu vraimmen devenir une star il faut que tu t y croi ok tout le monde a son talen au fond de lui cherche le ! au plu profon de toi bon bsx
Réponse de prinsley3
Le 03/03/2011 é 17h56
Bon pour devenir un star a 13 ans prend ton cours de chant et demande a une professeure de chant et ou fais des rechercher privee moi voici ce que ma prof m'a repondu elle a dit que je dois avoir une prof ou un prof privee et cree des CD
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h49
Jee Peense quuue Pooour Deeveniir une Staar il Faauut S'aacrrocheer apres tout Deepeend ce que tu Veeuut Faaiire moooii Jveeuut etre Chaanteuuse et Jaaii que 13 aans Jvaaaiit Demaandeer mes Paareents De Preendre des Coours de Chaaant !!! Comme sa Jevoluuraaii
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h15
Et bééé ! c'est biien bo tou ca mai attention ci vou voulé devnir chanteuse ou chanteur TRAVAILLER BIIIEN A LECOLE !! pck la vie de star dur pas tjr com on veu alor ayé un diplome ou 1 truk du genre. p-s: en tou ka jvou souhaite ken mem bnne carriére a tous pck jpence ke vou le mérité. le succés viiendra bien 1 jour !! =)
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 22h57
Moi aussi jadore chanter dancer et je reve ressembler a miley cyrus et selena gomez ... mais il il ne faut pas croi tout ce que lai gens te dise tu c il faut un plan de secour dautre projet mais nabandonne surtout pas !!
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 20h03
Wow vous vouler tous devenir des star moi je veut devenir une èspione
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h40
Pour devenir une star faut surtout avoir crée les paroles et les mélodies sinon tu peux oublier
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h51
Bonjour je m'appelle jérôme et je suis très bien connu comme chanteur en suisse jai fait un album et je vous promet c'est dur il faut travailler au moin trois heure dans les studio et je ne vous parle pas du tout des heures a l'école je suis fatigué tout les jours mais je me dit qu'il faut se redresser parceque j'ai de la chance d'avoir se talent merci d'avoir lu se message si vous avez des conseils n'esiter pas a me répondre grozzzz bizzzz...
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 19h56
Bin ta ca participer a première scène a genève ensuite tu fait incroyable talent en france et can tu sra plus grand(e) tu fra nouvelle star ou star académie..
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 13h54
Moi g 13 ans et mon reve c de briller et de faire rever les gens, je veux etre une artiste etre reconnu comme une star je veux etre dans des film et chanter, passer a la télé, je garde courage, je fait deja du théatre depuis 4 ans dans ma ville ! je c pas comment faire pour commencer des maintenant, me faire connaitre si quelqu'un est en trein de vivre mon reve qu'il me dit comment faire, voila c tout ! ! !
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 19h20
Salut je suis grannata julie et mon reve c'est d'etre chanteusse. Comme tout les jour je suis dans mon monde et sa ne changera jamais. Quand on voie les star de maintenant comme Meiley Cyrus enfant,nous on doit se dire que c'est possible.
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 13h34
Salut je m'appelle Célestine j'ai 14 ans et je voudrais devenir chanteuse !! tous le monde dit que j'ai une très belle voix !! je prend des cours de théâtre et on fait toujours un spectacle de fin d'année dans un cinéma qui a une scène aussi et j'ai demander a la prof si je pouvait chanter lors du spectacle et elle ma répondu oui !! le problème c'est que je ne sais pas comment me faire reconnaitre !! pourrie vous me donner des conseil ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h38
Tu c ils faut leurs prouver que tu a de l'ambission montre leurs que tu ne rigole pas que tu peut le faire et surtout que c ton reve moi g meme pas le courage de leur dire alors bonne chance !
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 06h57
Tu doit prendre confiance en toi et ne pas perdre espoir !!! Acroche toi et peut-etre que se jour viendra !!! Ta une chance sur 1000 d'etre se chanteur mais pour sa il faut y croire !!! Bonne chance !!! ^^
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h07
Je veux vien s une chanteuse de amrica je suis une marocaine mon numéro de la maisons c'est maroc azemmour lala hasna copérasion asdicaa 1 stp aider moi je suis belle est je chante bien aider j'aime la music est la music me aimer stp aider moi sssssssssssssttttttttttppppppppppppppppp mon nom c'est ahlam battaf
Référence(s) :
stp aider moi
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h11
Moi jai envie de devenir un acteur come jaden smith en plus je lui ressemble
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h48
Je vous remercie tous et ce conseil ma permi de réaliser mon reve je serais la et je vous suivrais et je vous aiderais vous me demanderais de conseilles et je serais la pour vous les donnée bonne chanse signée Kate
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h55
J ai réaliser mon reve grasse a toi les autes tempi si ils ne nous aime pas mais tu auras toujours des fennes a t es coter et moi je serais la pour te donnée des conseils si tu as des problèlmes et n ésite pas a me domander je suis devenue une stare grasse a mon premien concert a mon école je t en brasse signée Kate
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 17h23
Moi je fait du théatre depuis 4 ans et pourtant je suis pas une star, il faut etre réaliste c pas en fesant un concert dans ton école, il faut qu'on parle de toi a la télé et tou et tou tu voi ???