Comment devenir une star a 13 ans? - Page 4

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h53
Moi aussi je suis devenue une star grace a se que je vait te dire va faire un concour puis fini 2ème ou1er et on te conaitra un peut plus puis cherche un agent pour te faire faire des concert
Référence(s) :
moi
Réponse de manon-ninon-98
Le 06/02/2011 é 14h12
Oui mais moi mes copines disent que j ai une magnifique voie et j aimerais beaucoup devenir chanteuse et je m entraine tout les jours dans ma chambre j ai meme une amie qui va s inscrire a disney channel talent 2011 et j ai voulu faire comme elle et elle m a dit stp n y va pas en meme temps que moi tu vas me battre et je donnerais tout pour devenir une SUPERSTAR
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h00
Je m appelle manon mon reve aussi ses d etre star depuis toujours et je pense que tu devrais te trouve run endroit pour repeter.... et apres fais le deja devans ta famille et apres quand ses des fetes ou anniversaire ou...... va sur scene si ses dan sune salle et vazy et petit a petitsa ira meme au resto n importe ou s apourrait aller et ^ppuis peut etre qu un producteur te demandera de travailler (chanter danser..)pour lui...et ai confiance en toi et ne v-besse jamais les bras tout le monde a de la chance
Référence(s) :
j ai 11 ans mon reve ses d etre une star et je donne aussi la chance au autres
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h49
Moi aussi je rêve de devenir un chanteur connu et je chante assez bien contactez moi sur tigre98@live.be svp depuis que je vois les stars a la tele j"au trop envie pitie
Référence(s) :
Tigre98@live.be
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h19
Saluut moi aussi j'ai 11 ans et je reve d'etre actrice je fais du théatre avec l'ecole et c'est vraiment SUPER mais me probleme c'est que j'ai pas d'ami(e) a l'ecole . Pouvez vous me donnez descastings ou quoi si vous en trouvez :) Merciii d'avance . PS: je sais tres bien chanter donc si c'est une comedie musicale ca me va encore mieu a+
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h22
Coucou moi j'essaie de me faire connaitre sur mon blog .
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h00
Fastoche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de 1 tu fais comme justine beiber tu es sur d'avoir du talent et kon te remarkera avoir son propre style!!!!! crééé une choregraphieee avec tes copines metreee ou chentéé une zic ki bouge si un producteur ne te remarke passsss ou moinnnn tu sera ultraa celebre sur le netttt voilllaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 17h10
Slttt je suis une producteur en france c mw ki héééé produit le tube generation texto svp siii vous voulezzzz devnir celebre contctez mw sur cette email!!!!!!!!! lilsami95@hotmail.com
Référence(s) :
je vous rendrez celebre car je cherche la voix rare ki ns fera gagner des millions
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 11h43
Mais c'est TOI qui doit mettre toutes les chances de ton côté, tu crois que les grandes artistes ont été pris comme ça ? ça se voit pas toujours mais le trvail qu'ils ont fait pour arriver à ce niveau a souvent été un parcours du combattant ! Et si tu veux te faire connaitre, n'hésite pas dès qu'une opportunité se présente, moi, j'en ai raté et ajd, je regrette mais je ne baisse pas les bras, tout le monde peut y arriver, il ne faut jamais abandonner son rêve !
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h21
Slt je voudrai être chanteuse mais je sais pas comment faire. je cherche des conservatoires de musiques mais j'en trouve pas .si vous saviez comment on fait,ce serait super cool de me le dire !!!! Merci ciao
Référence(s) :
je suis aussi sur facebook:ornella tugilimana
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h49
Salu moi je mapelle manon jai que 13 ans jai une grande passion la danse et le chant je sui très fan de justin biebere selena gomez jaimerai bien etre une star a lheure age mes comment je doi faire parceque a chaque foi je me demande comment i son fai pour etre une star a 16 ans plus tard je voudrais devenir chanteuse enfin pluto a 13 16 ans comme sa je donnerai tous se que je pourrai pour devenir une star je chante tous les jours jour et nuit je fai souvent des defiler avec mes copines comme si jete une star franchement c mon reve jespere que un jour quelqun me repondra et me dira tu veu venir et essayer de faire un casting je dirai oui dirai oui direct
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h18
Bjr je m'appelle Camille et j'ai 13 ans pour devenir chanteur ou chanteuse je v essayer une technique : deja prenez des cours de chant et essayer de faire des concert dans votre ville mais si il y a pa de scene ni tout ce qui faut et n'ayez pa peur d'avoir honte
Référence(s) :
moi et mes amies a qui je fait confiance
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 20h44
écoutez je peux vous dire que vous êtes trés chanceux pas comme moi pacque moi je vis au maroc qui veut dire que les castings de france ils sont pas faits pour moi (pacque c seulement pour les résidant en france) et les casting aumaroc c pour les 18 ans et plus et en + ma famille et même mes + fidèles amis ne m'encourage pas au contrèr alors écoutez moi bien c pa pour ca qu j vé renoncé j vé m battre et un jour vs me verrez sur scene ptét qu vous allez pa me reconetr mé vs me verrer ceci est une promesse que je vé tenir ptét pas cette anné ptet pa l'autre mais vs me verrer et je vs le jure sur ma téte
Référence(s) :
je n'abondonne jamais et vs le constetrer par vs mem
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 10h37
Moi je voudrait etre a acteur ou chanteur j'ai des bonne basse mes il y a personne pour m'aider aujourd'hui cascadeur dans une salle j'ai etait 3 foix pour les championna d'europe mais je ne sait pas comment fair parti d'un film ou meme chauteur mes du rap en a ecrit de rap en et parti dans un studio mes il nous en dit non vous pouvent pas et depuis se jour ne chante plus
Référence(s) :
star de cinema ou chanteur
Réponse de yoyo31
Le 28/02/2011 é 13h10
Slt jmappelle yoann j ai 13 ans et je voudrais devenir une star parce j aimerais que les gens voille autrement que un nul je suis pas mal physiquement mais svp aider moi mon num: 06 13 84 35 21
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h22
Moi aussi je voudrait devenir star mais comment je connais justin bieber cest le cousin a ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h24
Mais comment chercher un agent et ou
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h30
Slt jadore la music generation texto et je suis trexs tres bonne en chant je te ferait gagne des million crois mois au caou envoie moi des mail par cette adresse la tiffany67410@hotmail.fr
Réponse de yoyo31
Le 28/02/2011 é 13h30
On te croi tous ke c est le couz a ta pote
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 13h36
Mais oui on te crois trop mais les 2 premier cest de la meme meuf mais pas le derniere