Comment devenir une star a 13 ans? - Page 6

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 11h30
Bonjour,je m'appelle myriam pellion j'ai ans et je souhaite devenir une star je mesure 1.68 et je suis ne a maison laffite en 1998 et je suis bretonne j'ai une voix aigu et j'habitte a poissy dans le 78300 mon adresse et 24 rue des fauvettes.
Réponse de Naiinyleycious
Le 27/03/2011 é 22h43
Mwa ske jvoou conseil c'est d'aller sur face tv c'est un genre de centre ou des star anonyme devienne des star mes copine et moi nou somme incrite sur sa grâce a sa on va realiser notre rêve c'est tres bien jte conseil dfaire saa en plus c pa chere
Réponse de serenalove
Le 28/03/2011 é 15h03
Oui il faut allé au bout de son rêve accrocher vous
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 19h39
Faut etre entre guillemet un artiste! chanteur, danseur, etc Mais comme beaucoup tu peut faire un Buzz sur le net , sa marche trés bien
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 10h31
Pour moi chanter est comme ma vie et je n'ai que 12 ans.J'apprends peut a peut a avoir confiance en moi,a chanter devant les gens et aussi a hausser ma voix comme il le faut.Mais si vous ne le faites pas et que parfois quands vous chanter vous avez la voix d'un chat ne baissez jamais les bras.Entrainer vous a chanter devant un mirroir ou devant votre famille.Mois ils sont tous agees dans ma famille alors je me tais.Mais il fait toujours prendre son courage a deux mains.vous pouvez distribuer une de vos compositions sur la rue ou chanter dans un endroi calme a un instrument de musique ou apporterune radio portable.je ne vais pas plus vous ennuier mais c'est tout ce que j'ai. bonne chance et a bientot
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h13
Jdr ta façon de pensé moi ossi c mon reve le plu cher o monde car je sui trè timide g pa bocou damie é je ve sortir de ma kokille é té conseil mon vrémen édé é je sé maintenan ke je me fiche de se ke lé gen dise de mon aparence (lé gen juge tro le phisik) merci pour ton coms encouragen!!! moi ossi g 13 !!
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h49
A bon vous éte kelle star??
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h14
Moi je voudrai etre une chanteuse americaine une chanteuse je c'est parler anglais le françaice l'arabe mais je sui pas arabe et je parle le turk je voudrai faire une chansson soit avec joe jonas ou nick jonas ou kevin jonas ou justin bieber ou cody simpson ou selena gomez ou miley cirus ou vanessa udgen ...)
Référence(s) :
je veux devenir une chanteuse americaine
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h20
Tu c queque tu fais tu fait comme justin bieber a fait tu fait des video sur youtube tu chante et aprer un manager va regarder sur youtube et tous ...)
Référence(s) :
coup de mains
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 09h43
Xd lol c pa obliger quil y est un manager qui regarde tes émissions mai bon le truc c quil fau avoir une chance et il fau netre avec un don a la base mai bn après fau travailler la voix et choisir le type de music qui te plai et qui te convien exemple moi c le rnb americain (rnb quan on le chante en anglai) moi je sui né avec un voi aigu mai aprè il fau que je la travaille sinn c mort tu va pa devenir une star comme sa après tu les mets sur des blogs sur you tube sur facebook (il fau pa avoir honte de les montrer a tes potes bien sur !) sur daylimotion le truc bien c davoir des potes ou des amis de tes parents ou des gens de la famille pour quils taident pour manager tu va dan des studios pour te faire des clips et tu les vends dans un vide grenier ou quelque part comme sur internet tu te fai un max de clip et de music et des bonnes musique et tu te créer un blog et tu met tes clips tes music et tou le retse mai après il fau du talent !! Et la ptete quil y aura ta toutes tes chances pour qun gran manager te voi comme justin bieber sauf que lui ct pa fai exprès !!de mettre des vidéos sur you tube ! Mai bien sur il fau des années pour faire sa je dirai 3 ans ou 2ans minimum si tu travaille a mort et il fau avoir du talent bien sur !!
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 12h58
Bon salut tout le monde je m appelle oceane et j ai un talent fous dansle chant et je sais pas comment lancer et ou trouver un manageur . =) et je sais pas comment lancer pitier aider moi ou je pourais renseignier ?????
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h52
Moi je sais danser très bien et chanter c'st un peu moins bien !!
Référence(s) :
Moiii
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h01
Boujour je m'appelle allan et je veu etre comedien j'ai 12 ans j'ai commaiser et quand je disant un truc de drole sa sortait de mon coeur je regarde tous les jours h l'emision avec djamel,sabrie et aimer je suis tres fort mais je n'ai pas le droit de faire des aimision comme x factor y partisiper je suis en 6 eme segpa je fais du theatre au college de sancerre mon mns c'est allan18140@hotmail.fr c'est pas crave si je suis en segpa ou pas si vous voulez bien repondre merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 01h38
Salut. J'ai 14 ans et personnellement pour moi chanter est ma seule et unique passion =) J'aimerais pouvoir etre mannequin ... ect Mais voila la vie est un combat donc meme si je tombe, Je me releve et essaie de donner le meilleure de moi même !!! J'ai deja écrite de nombreuses chansons. J'ai toujours su chanter naturellement mais j'améliore chaque jours ma voix ... Etre artiste c'est aussi aimer la vie ! =) J'essaie d'atteindre, de réaliser mes reves. Mais j'avoue que se n'est pas facile. Je trouve que sa serait beaucoup mieu si plus de portes nous était ouverte. Car Perser dans la danse, chant, comédie n'est pas facile ! Mais heureusement qu'il y en ai qui ont de la chance et qui on su réaliser leurs rever =) Alors n'écouter pas se que certaines personnes pourrons dire a votre sujet ;) Mais attention certaines remarques peuves nous etre utiles ! =) Si vous avez de quoi m'aider a moi aussi sa serait cool ! Bonne continuations a tous ;)
Référence(s) :
Réaliser nos reves n'est pas impossible ! ;)
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 19h37
Slt tous le monde j ai 15 ans et depuis que j ai 8 ans je chante et encore maintenant je continu. Mon objectif à moi n est pas d'être célèbre j'aime juste chanter resentir de l' émotion et le faire sentir au gens qui m' écoute voila. Dans ma vie je n est fait qu' une scène c' étais à l' age de 10 ans il y avait 200 personne plus ou moins, quelques semaines avant de monter sur scène j ai répéter, j' ai échauffer ma voix pour que ts soit parfait puisque c' étais la première fois. Enfin pour ts vous dire c'est qu' il faut beaucoup de courage savoir manipuler et faire évoluer sa voix, faire des exercices respiratoires. Une dernière chose ta voix ne restera pas comme quand tu avais 10 ans elle change pendant l adolescence donc si vous avez encore 10 ans et vous trouver votre voix enfantine attendez un peu et peut être ts changera mes ne pas vous décourager continuer même avec les critiques ne les écoutez pas.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h29
Les frai star ne vont pas demander dans des sites pour demader comment devenir star il faut s'entrainer a chanter et puis tu va dans un concert d'un chanteur tu lui propose de lui faire un album je connais un chanteur qui a fait sa a un jeune ps;je ne connais pas le chanteur personnelment
Référence(s) :
Scofield
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 17h02
Cc je m appel mariame jaber j ai 13 ans et mon reve et de devenir une stars international les autre dit que je chante super bien et moi je pense aussi que j ai du talent mais mon probleme ses si une chanson memus je pleur en chanton traduction je suis timide meme le mot a menties
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 17h59
Ok mais si tes parents veules que tu fasse medecins .... moi g soter 2 classes je suis en 4e et g 12 ans je fait partie de l'as danse et donc g les droit decouter toute la musique que je ve mais tu voi je chante a l'as et mes amie me dise pk je ne ve pas etre chanteuse ?! mais bon voila g deva persuader ma mere que kadorai ca mais bon elle est pas tro dan le truc mais elle ma tout de meme donner lotorisation de minscrire o conservatoir dans la ville ou est ne christophe mae c deja ca ...
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 14h25
Donc voila j ai 13 ans et tt comme vous je voudrais vraiment devenir une star dans le domaine de la musique(DANSE ET CHANT) parfois mes amis me disent que je chante bien mais le problème n est pas la le problème ce sont mes parents qui trouvent le métier des stars inintéressant si j avais une chance de réaliser mon rêve je serai super heureuse et je remercierais tt ceux qui m auraient aider je sais bien qu'il ne faut pas se décourager mais pour que ça se réalise je sens que c pas gagner !!!! AIDEZ-MOI !!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 22h07
Je veut devenir stars je c dancer chanter et m'abiller commem des stars
Référence(s) :
je veut etre une stars a 12 ans