Comment devenir une star a 13 ans? - Page 3

Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
334 réponses pour «
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 02h25
MERCI JE SAURAIS ME DEBROILLER
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h48
Slt c encore nous christen et kirsten Onoten on biento 15ans mais on ne les fait pas dutout on est assé petites et on dirait ke on a ke 12 ou 13ans daprès ce ke les gens disent. Mais bon nous on veut devenir des stars depuis toutes petite moi g été une fois a un camp lorske j'avai ke 12 ans et on a enregistre un cd et un clip on a fait un prime... enfin on chante super bien ke disen les gens et on compose nous même nos chançons et pour l'instent on en a 7/8 et on voudrai devenir des actrices et chanteuses(...) des star koi de tout façon kan on aura 19 ans on va aller en amérik. Mais bon des ptt conseil son les b1 vnus MC et A+
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h53
A oui et on a oublier de préssiser on est capable de tou mais kand je dit tout c vraimen tout ...
Référence(s) :
christen et kirsten Onoten
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h25
Salut moi j"aimerais etre chanteuse et actrice moi a l"ecole on medit woa tu chante tu danse tu joue de l"a guitar et tu fais sa tres bien on me dit que je ressemble a vanessa hundges sauf avec la peau brun clair et moi je dit merci merci mais j"ai a "l"instant ou j"ecrit je chante den ma classe etla tout le monde se tourne et dit wwwoww wow wow te chante comme une star , une chanteuse mais moi je ne veut pas faire comme une star une chanteuse JE VEUT ETRE UN STAR UNE CHANTEUSE ecrit par celsiana chinien 11ans et 3/4
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h43
Salut moi aussi j aimerais devenir chanteuse et t 'as peur parce que tu 14 ans mais c est rien parce que rihanna elle a commencer tard donc l age a rien a voir il faut juste avoir de la vonlonter jusqu au bou moi je vous dient que j y arriverais , j "espere que se commentaire vous sera utile bon allais a plus
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h09
Bonjour tout le monde ben voila moi aussi je voudrais devenir une star. mai la actrise sa a toujour ete mon reve mai comment doije fair merci de me repondre... gros bisous
Réponse de Naiinyleycious
Le 03/01/2011 é 14h19
Mito t pa rihanna pk tu men comme sa
Référence(s) :
ahah
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h46
Tu es ou car moi aussi je suis cpmme toi ji chante dans ma chambre je compose les chanson et je chante en presence de mes amis il me dis que je chante bien que j ai une belle voie
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h10
Jaimerais devenir une chanteuse s'il vous plais
Référence(s) :
j'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h12
Je veux etre une chanteuse depuis lage de 5ans èdè moi s'il vous plais
Référence(s) :
j'ai 13 ans
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h17
Oui j'espair mes bon moi aussi je sui comme toi j'ècrit des chanson dans ma chambre lol :)
Référence(s) :
bonjour
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h58
Coucou c encor nou kirsten et christen on voulai dire ^si vous aimez tellement chanter il fo fer une soiree dans la salle de votre village et initer plein de jeunes talen et vous comter dedans ou participer a des jeux televisers de chant et dmander avan ci vous pouvezen fin d'emission chanter une de vos composition b1 voila un tit conseil et si vs voulez e savoir +su nous rgarder les messag d'en haut
Réponse de prinsley3
Le 08/01/2011 é 22h34
Pour devenir une star il suffit de demander des information a un prof de chant et de contacter des amis qui est deja stars allors c'es un plaisir de venir un star s
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h08
Salut je m'apelle luna et j'ai 14 ans. Moi depuis toute petite je rêve de devenir chanteuse. Depuis quelques semaine j'essaye de former un groupe j'ai déjà un guitariste mais il me manque un batteur et un bassiste mais bon je ne me décourage pas! Je chante souvent dans ma chambre mais rarement en public car je suis une timide mais très ambitieuse! Donc si je peux te donner un conseil prend des cours de chant et entoure toi de personnes qui pourront t'aider dans cet voix et pas le contraire! Participe a des concours,des casting,des spectacles... Voilà bon courage et bonne chance!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h49
Moi je conceil d aller demander a un prof de chan il poura te rependre. tu bien t entrainer et apres aller dans une école de chan et tu va pouvoir leurs montrer ce que tu c est faire et peut etre que tu deviendera une star
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h50
Si vous voulez vous faire connaitre il y une solution que je v bientôt essayer:se faire connaitre par internet il suffit de mettre une vidéo de vous en train de chanter (avec l'accord des parents)mais il y a un risque vous pouvez être célèbre dans le mauvais sens pas comme une star mais comme une vidéo gag
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h55
Mais une vidéo de toi en train de chanter sur internet mais avec l'accord des parents ou chante souvent en public
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h36
J'espaire c mon reve depuis des année et bonne chance :D
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h10
Tu peux demander a un prof de chant si tu n'as pas de prof tu te renseigne par google et ecrit comment devenir un star aton age
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h02
Bonjour, moi j'ai monter mon groupe a 11 ans maintenant j'ai 12 ans comment on peut se faire connaitre
Référence(s) :
The 1 des Chilili the Girl