670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une star a 13 ans? - Page 3

Question anonyme le 02/01/2010 à 22h55
Dernière réponse le 07/01/2021 à 19h03
[ ! ]
Je vois beaucoup de star enfant a la télé française mais parfois je me demande comment devenir comme eux une star
Répondre
334 réponses pour « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 02h25
[ ! ]
MERCI JE SAURAIS ME DEBROILLER
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h48
[ ! ]
Slt c encore nous christen et kirsten Onoten on biento 15ans mais on ne les fait pas dutout on est assé petites et on dirait ke on a ke 12 ou 13ans daprès ce ke les gens disent. Mais bon nous on veut devenir des stars depuis toutes petite moi g été une fois a un camp lorske j'avai ke 12 ans et on a enregistre un cd et un clip on a fait un prime... enfin on chante super bien ke disen les gens et on compose nous même nos chançons et pour l'instent on en a 7/8 et on voudrai devenir des actrices et chanteuses(...) des star koi de tout façon kan on aura 19 ans on va aller en amérik. Mais bon des ptt conseil son les b1 vnus MC et A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 19h53
[ ! ]
A oui et on a oublier de préssiser on est capable de tou mais kand je dit tout c vraimen tout ...
Référence(s) :
christen et kirsten Onoten
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h25
[ ! ]
Salut moi j"aimerais etre chanteuse et actrice moi a l"ecole on medit woa tu chante tu danse tu joue de l"a guitar et tu fais sa tres bien on me dit que je ressemble a vanessa hundges sauf avec la peau brun clair et moi je dit merci merci mais j"ai a "l"instant ou j"ecrit je chante den ma classe etla tout le monde se tourne et dit wwwoww wow wow te chante comme une star , une chanteuse mais moi je ne veut pas faire comme une star une chanteuse JE VEUT ETRE UN STAR UNE CHANTEUSE ecrit par celsiana chinien 11ans et 3/4
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 13h43
[ ! ]
Salut moi aussi j aimerais devenir chanteuse et t 'as peur parce que tu 14 ans mais c est rien parce que rihanna elle a commencer tard donc l age a rien a voir il faut juste avoir de la vonlonter jusqu au bou moi je vous dient que j y arriverais , j "espere que se commentaire vous sera utile bon allais a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 20h09
[ ! ]
Bonjour tout le monde ben voila moi aussi je voudrais devenir une star. mai la actrise sa a toujour ete mon reve mai comment doije fair merci de me repondre... gros bisous
Répondre
Réponse de Naiinyleycious
Le 03/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Mito t pa rihanna pk tu men comme sa
Référence(s) :
ahah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h46
[ ! ]
Tu es ou car moi aussi je suis cpmme toi ji chante dans ma chambre je compose les chanson et je chante en presence de mes amis il me dis que je chante bien que j ai une belle voie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Jaimerais devenir une chanteuse s'il vous plais
Référence(s) :
j'ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Je veux etre une chanteuse depuis lage de 5ans èdè moi s'il vous plais
Référence(s) :
j'ai 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h17
[ ! ]
Oui j'espair mes bon moi aussi je sui comme toi j'ècrit des chanson dans ma chambre lol :)
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 21h58
[ ! ]
Coucou c encor nou kirsten et christen on voulai dire ^si vous aimez tellement chanter il fo fer une soiree dans la salle de votre village et initer plein de jeunes talen et vous comter dedans ou participer a des jeux televisers de chant et dmander avan ci vous pouvezen fin d'emission chanter une de vos composition b1 voila un tit conseil et si vs voulez e savoir +su nous rgarder les messag d'en haut
Répondre
Réponse de prinsley3
Le 08/01/2011 é 22h34
[ ! ]
Pour devenir une star il suffit de demander des information a un prof de chant et de contacter des amis qui est deja stars allors c'es un plaisir de venir un star s
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut je m'apelle luna et j'ai 14 ans. Moi depuis toute petite je rêve de devenir chanteuse. Depuis quelques semaine j'essaye de former un groupe j'ai déjà un guitariste mais il me manque un batteur et un bassiste mais bon je ne me décourage pas! Je chante souvent dans ma chambre mais rarement en public car je suis une timide mais très ambitieuse! Donc si je peux te donner un conseil prend des cours de chant et entoure toi de personnes qui pourront t'aider dans cet voix et pas le contraire! Participe a des concours,des casting,des spectacles... Voilà bon courage et bonne chance!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 21h49
[ ! ]
Moi je conceil d aller demander a un prof de chan il poura te rependre. tu bien t entrainer et apres aller dans une école de chan et tu va pouvoir leurs montrer ce que tu c est faire et peut etre que tu deviendera une star
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Si vous voulez vous faire connaitre il y une solution que je v bientôt essayer:se faire connaitre par internet il suffit de mettre une vidéo de vous en train de chanter (avec l'accord des parents)mais il y a un risque vous pouvez être célèbre dans le mauvais sens pas comme une star mais comme une vidéo gag
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 17h55
[ ! ]
Mais une vidéo de toi en train de chanter sur internet mais avec l'accord des parents ou chante souvent en public
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 15h36
[ ! ]
J'espaire c mon reve depuis des année et bonne chance :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 16h10
[ ! ]
Tu peux demander a un prof de chant si tu n'as pas de prof tu te renseigne par google et ecrit comment devenir un star aton age
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai monter mon groupe a 11 ans maintenant j'ai 12 ans comment on peut se faire connaitre
Référence(s) :
The 1 des Chilili the Girl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une star a 13 ans?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.901