Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 10

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 21h00
Moi aussi je crois au fée j'aimerais en devenir une. Une chose très importante être un(e) enfants il a des rêves ( les adultes aussi mes ces surtout les enfants) et on fait tout pour le réaliser. Y a des choses que les adultes ne comprends pas chez les enfants. Conclusion: il faut croire en nos rêves c'est le notre de rêve donc persévérer
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 07h53
Bon ici c'est pas un ring de box OK
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 18h27
Je croie a la magie je veut etre bloom aider moi svp
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 19h21
Pour devenir une fée il faut faire du bien autours de vous être gentille avec vos parent car il y a que sa de plus cher et écouter vos parent vous vous sentirez mieux plus sein et faite sa jusqu'à votre mort et direction le Paradis. 💕
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 13h42
Quelle endroit magique pour une fille qui veu bdn taider
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 13h49
Cest que moi jais pas de forêt je suis au canada
Réponse anonyme
Le 19/04/2015 é 13h54
KIKOU ;comment ont fait pour devenire une elfe !! jenprofite vous parler de fée alors ...
Réponse de J.Piat
Le 19/04/2015 é 13h55
Ouaaaais, j'en profite aussi : comment on devient une choucroute ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 01h11
Tu n'es pas obligée de la fraite de put*tu sais
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 21h50
J'ak oublier:de remercier maitre taluner
Réponse de Alichan
Le 29/06/2015 é 22h17
Je propose de faire un procès à la personne qui est à l'origine de cette chaîne stupide et de la pendre haut et court en place publique !
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 11h48
Le calendrier des pleines lunes:http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles101%2F6%2Fc%2Fd%2F10462674_66787432...804600_n-468a0d2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fallalways.fr%2Fimage%2Fcalendrier-2016-avec-pleine-lune-%25C4%25B1nscrit%2F&h=306&w=614&tbnid=xTf-JiZPpwS7WM%3A&zoom=1&docid=b6Ho9mD7zwIprM&ei=fGSSVeCyNcnxUKG4uagM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1465&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCMQrQMwAQ
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 19h46
J'aimerais être une fee
Réponse anonyme
Le 14/12/2015 é 19h57
J'aimerais devenir une sirène mais je ni croie pas vraiment. Sinon Alichan tu pourrais quand même être un peu plus gentil (pas vulgaire) parce que pas pas que des ados de 11-15 ans il peut aussi y avoir des petit de 8-10. En tout qu'à faut poursuivre ses rêves (même si être une fée ou une sirène n'est pas un grand reve, c'en est un quand même. Lorelay
Réponse de Alichan
Le 20/12/2015 é 20h34
Des petits de cet âge là n'ont rien à faire tout seuls sur internet . Je n'ai pas à jouer les guimauves décérébrées parce que des parents irresponsables laissent leur gosse devant l'ordi sans contrôler . Y'a des sites et forums adaptés à ces tranches d'âge ils n'ont qu'à y aller si ils ne veulent pas se prendre la réalité en pleine poire .
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 19h41
Bonjour je cherche moi aussi à etre une fee en particulier c un reve que j'ai depuis longtemps et jaimerais effectivement en avoir le don. Si tu apprends comment en devenir préviens moi s'il te plait. Je te remercie ❤✨🙏
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 21h42
@anonyme Trop marrant tu ma fais peter de rire .. Et Frandzdijou tu a pollué l'imaginaire de ma petite soeur ! Qui n'a que 6 ans ! Et pourquoi j'ai lue ce truc a ma soeur dabors ! Tu te prend pour qui ? Un papa de m****
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 23h07
Peu tu me donner la recette pour devenir une fée s.v.p. Tu serais tres gentille Elizabeth
Réponse de Coeur simplement pur
Le 21/02/2016 é 02h12
Si vous pouvez m'aidez j'aimerais être une fee ou juste leurs parler ^^ si vous pouvez m'en parler contactez moi à futurefeejespere@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2016 é 14h15
Bonjour moi c' est Chloé je nevois pas pourquoi il faut grimpera un arbre près d'un cimetière ???????????????????????