670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 7

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 18h56
[ ! ]
Nous n'avons rien lancé du tout. Ce site est fait pour l'entraide entre particuliers. C'est vous qui n'êtes pas au bon endroit.
Répondre
Réponse de Stromy
Le 25/06/2014 é 19h45
[ ! ]
Maman Oeuf, vous n’arrêtez pas de nous dire que ce site est fait pour répondre aux autres mais je doute sérieusement que vous justifié soit une très bonne réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 09h38
[ ! ]
TG tu parle comment tu dois aller voir un spsi
Référence(s) :
Reere
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h05
[ ! ]
Bonjour, moi je voudrait devenir une fée. Car, quand j'avais que 3 ans, je voulais tellement devenir une fée. Moi est ma meilleure amies, nous voulons devenir une fée. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE
Référence(s) :
Alexandra, 11 ans va bientôt avoir 12 ans. Féerique !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h37
[ ! ]
Les fées n'existent pas, pas la peine de trépigner comme ça....
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 05/07/2014 é 07h55
[ ! ]
Les mêmes rêves de 3 à 12 ans, ça indique le niveau de progression...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 23h05
[ ! ]
Et alors? les fees et les sirenes existent mais pas dans le monde reel, elles existent dans le coeur, les reves et l'imagination des gens. Adultes et enfants, meme si la plupart refusent de l'admettre. Laissez ces petites croire en leur reve, elles comprendrons d'elles meme que la reponse qu'elles cherchent ne se trouve las sur un forum, mais dans leur coeur. La magie, la vaie, est celle de l'amour :-)
Référence(s) :
j'ai 21 ans et croyez le ou non, mon reve est de rencontrer une fee
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/07/2014 é 23h07
[ ! ]
A 21 ans moi je rêvais d'avoir une belle carrière, chacun son truc. Reste à savoir quel rêve fera bouillir la marmite...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h25
[ ! ]
Bonjour ; ce message s'adresse à tous les rabat-joie comme maman oeuf, donc poule, qui porte bien son nom étant donné qu'elle semble très limitée . Chacun a son monde, son imagination et ses croyances, tu respecte ça même si elles sont différentes des tiennes, et d'ailleurs, pourquoi est-tu allée sur ce forum si tu ne crois pas au surnaturel ? Alors un conseil, cervelle de piaf, tu ne brise pas les rêves des autres, simplement parce-que tu est incapable de rêver : si tu avais un rêve, aimerais tu que je te le brise ? Un rêve c'est ce qui nous rends humain, si tu est incapable de respecter ça va vivre en ermite, ça ferait du bien à tout le monde .
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/07/2014 é 16h11
[ ! ]
Et vous allez vous mettre à chanter aussi? "Moi j'ai un rêve..."
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h49
[ ! ]
Je veux etre une fée (volante) et une sirène (qui nage) dans la mer
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h25
[ ! ]
Salut, moi j'en ai vu plein des fée ( des vrais ) j'ai même une meilleure amie en tant que fée et il faut que je vous dise que je sais comment en être, alors écoutez moi bien : Vous n'avez pas besoin d'avoir des ailes et des pouvoirs. Il vous suffit juste d'être gentil avec votre entourage et de chercher la fée qui est en vous au plus profond de votre cœur. PS : Rendez l'endroit que vous préférez le plus en un endroit magique. Bisous Les petites fée ♥
Référence(s) :
Dahlia 2002
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 20h01
[ ! ]
Si les sirène et les fée existe enplus j'ai vue un reportage dessus
Répondre
Réponse de Mi-laine
Le 31/07/2014 é 20h18
[ ! ]
Prendre beaucoup de drogue sans doute... Lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h34
[ ! ]
Oui j'ai vue un reportage dessus. Oui j'ai des rêve comme tous le monde oui je fais des faute d'orthographe comme tous le monde, pourtant il y a bien deux chose qui nous différenci nos rêve et nos croyance .Alors si tu veux prendre nos vie ses ton choix. Mais saches une chose tu peux tous nous prendre tous sauf nos rêve et nos croyance sans notre concentement, alors vous tous ne la laisser pas prendre vos rêve et vos croyance .et je vous pris aidez moi a devenir une fée et une sirene
Référence(s) :
Cassandra
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 01/08/2014 é 12h49
[ ! ]
Ce ne sont plus des rêves ou de la croyance : c'est de la folie ! Les fées et les sirènes n'existent pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 18h56
[ ! ]
Tres dificille ma chere
Référence(s) :
moi je suis sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je fe devenire une fé
Référence(s) :
je fe devenire une fé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 17h18
[ ! ]
Tu vas dans un jardin et cette phrase (( Moi fée c'est tout ce que je voudrais)) Ps: sa a marcher pour moi
Référence(s) :
pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 14h57
[ ! ]
Emy,pour devenir une sirène il faut la pleine lune tu touche l'eau pendant 10 minutes,et après tu est une sirene
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.492