669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 8

Question anonyme le 16/11/2011 à 19h47
Dernière réponse le 09/07/2021 à 19h34
[ ! ]
Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
Répondre
228 réponses pour « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h42
[ ! ]
Bonjours je voudrait être une fée aider moi PLEASE je vous en supplie PS: je voudrai être la fée de la flamme du dragon
Référence(s) :
Maurine
Répondre
Réponse de pauline et chloé
Le 25/08/2014 é 10h25
[ ! ]
Ou tu trouve du mammouthe
Répondre
Réponse de pauline et chloé
Le 25/08/2014 é 10h29
[ ! ]
Mes après con es sirènes ou fée on peut toujours revoir nos parents non
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h13
[ ! ]
Bonjour,je me présente Stella je ne suis pas la winx,c'est mon prénom.Je sais que de dire a quelqu'un rêverais d'être une fée que cela en réalité ce sont des êtres imaginés mais ils faut bien le dire à un moment donné.Ce n'est pas facile à avalée pour certaine(s) d'entre vous mais mieux vaut vous faire entendre raison que de vous dire que cela existe et qu'en y croyant très fort cela se réalisera je suis désolée pour celles qu'y rêvaient,croyez s'y si vous le voulez je ne vous y oblige pas du tout moi aussi avant j'y croyez et je cherchais partout sur le WEB comment se métamorphoser en fée,en sirène ect... Mais à un moment j'ai réaliser que sa ne sert a rien d'y croire car je n'ai jamais trouver les réponses à mes question et puis si les existeraient sa serais bien connu.Cela vous déjà arriver d'en rencontrer une réellement?! Non et celle(s) qui me diront oui sont tout simplement des menteuses aucun ne l'a prouver et sa ne sera certainement pas une d'entre vous qui me racontera l'inverse.En revanche une magie très puissante existe c'est celle du coeur.Être gentille,douce,polie,généreuse ect... Toutes ces petites qualités font parties de la magie du coeur. Merci d'avoir tout lu et je vous dit à bientôt mes petites fées et sirènes
Référence(s) :
Stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h16
[ ! ]
Excuser moi pour les fautes d'orthographes j'espère que vous m'avez comprises :)
Référence(s) :
Stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h19
[ ! ]
Frantzdijou n'avez pas très tort sur la première mais il aurait bien pu le dire plus gentillement au lieux de se moquer d'Emy comme il l'a fait;)
Référence(s) :
Stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h54
[ ! ]
écouter tout le monde croix en ceux qu'il veux donc ceux qui n'y crovent pas vous n'aver rien a faire ici éviter de briser les reve d'enfant je ne dit pas que j'y croix mais il y a eu ma petite soeur qui y est aller et elle pleure car il y en a qui disent que les fée ou sirene n'existe pas donc SVP CEUX QUI N'Y CROIENT PAS BARRER VOUS DE CE SITE. qui pense comme moi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h23
[ ! ]
Personne n'est d'accord avec toi et pour ce qui est de ta soeur je suis désolée je ne savais pas je ne voulais pas lui briser le coeur:O
Référence(s) :
Stella
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h02
[ ! ]
Eh bien moi j'aimerais etre une fée aussi mais j'ai pas encore reussi mais ceux qui ni croivent pas il ont pas a venir dans se cite et dire que ca n'existe pas arreter d'etre mechante et de reduire les reve des autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h16
[ ! ]
Coucou je voudré etre un tunisien SVP aidé moi je veu la recette pour me transformé en tunisien merci ceux qui save
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonjour mais c'est obliger de faire la nuit prés d'un cimetière et de grimper sur un arbre?
Référence(s) :
Question
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 20h29
[ ! ]
Pour être tunisien tu dois avoir un parent tunisien parce moi je suis tunisienne car mon père et tunisien et ma mère et algérienne
Référence(s) :
Ma Reponse et jaimerais que tu trouve cette solution pour te convertire en tunisien
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h34
[ ! ]
Pour être une fée tu doit déjà être dans un endroit dans la nature(seul) après faux dire fée a l’envers " j'apeele fée Caprissia, je demande a etre parmis vous " (a haute vois) et tu entendra un bruit sur la droit et tu te transformera petit a petit le mois passé tu sera une fée avec des aile et des pouvoir. bonne chance
Référence(s) :
fée de la nature
Répondre
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h31
[ ! ]
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h30
[ ! ]
Je je devenir tout de sui te une fée comment on fait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h35
[ ! ]
Je sai comment on peux devenir une sirene il te faux une vert d'eaux du sel un cociage melan boi appré tu et une sirene . de ibtissem
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h34
[ ! ]
Encore une folle : heeeeeelp !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 20h32
[ ! ]
Serieux je suis mdr a chaque fois tlm s énerve sur les forums alors que c fait pour communiquer
Répondre
Réponse de Alichan
Le 19/12/2014 é 21h38
[ ! ]
Mais communiquer avec des folles ... C'est comme vouloir parler philosophie avec un âne . A part nous braire qu'elle a un rêve que nous ne devons pas briser avec nos méchantes vérités elle n'ont strictement rien à dire . Alooors on ne peut pas se changer en une créature imaginaire , les chaînes de rituel teemix ne marchent pas et n'ont aucun pouvoir à part énerver tout le monde . Merci de faire fonctionner la chose qui vous sert de cerveau avant de poster un truc du genre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 12h10
[ ! ]
Les fée et sirène existe car moi je suis une fée et ma meilleure amie je lai transformer en sirène.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.963