Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ?? - Page 8

Bonjour tou est dan le titre veut etre une fée (volante) et une sirène (qui nage). ALORS HELP-MEEEEEEEEEEEEEEE PLEEEEAAAASE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emy
228 réponses pour «
Comment devenir une vrai fée et une vrai sirène ??
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 18h42
Bonjours je voudrait être une fée aider moi PLEASE je vous en supplie PS: je voudrai être la fée de la flamme du dragon
Référence(s) :
Maurine
Réponse de pauline et chloé
Le 25/08/2014 é 10h25
Ou tu trouve du mammouthe
Réponse de pauline et chloé
Le 25/08/2014 é 10h29
Mes après con es sirènes ou fée on peut toujours revoir nos parents non
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h13
Bonjour,je me présente Stella je ne suis pas la winx,c'est mon prénom.Je sais que de dire a quelqu'un rêverais d'être une fée que cela en réalité ce sont des êtres imaginés mais ils faut bien le dire à un moment donné.Ce n'est pas facile à avalée pour certaine(s) d'entre vous mais mieux vaut vous faire entendre raison que de vous dire que cela existe et qu'en y croyant très fort cela se réalisera je suis désolée pour celles qu'y rêvaient,croyez s'y si vous le voulez je ne vous y oblige pas du tout moi aussi avant j'y croyez et je cherchais partout sur le WEB comment se métamorphoser en fée,en sirène ect... Mais à un moment j'ai réaliser que sa ne sert a rien d'y croire car je n'ai jamais trouver les réponses à mes question et puis si les existeraient sa serais bien connu.Cela vous déjà arriver d'en rencontrer une réellement?! Non et celle(s) qui me diront oui sont tout simplement des menteuses aucun ne l'a prouver et sa ne sera certainement pas une d'entre vous qui me racontera l'inverse.En revanche une magie très puissante existe c'est celle du coeur.Être gentille,douce,polie,généreuse ect... Toutes ces petites qualités font parties de la magie du coeur. Merci d'avoir tout lu et je vous dit à bientôt mes petites fées et sirènes
Référence(s) :
Stella
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h16
Excuser moi pour les fautes d'orthographes j'espère que vous m'avez comprises :)
Référence(s) :
Stella
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 13h19
Frantzdijou n'avez pas très tort sur la première mais il aurait bien pu le dire plus gentillement au lieux de se moquer d'Emy comme il l'a fait;)
Référence(s) :
Stella
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 18h54
écouter tout le monde croix en ceux qu'il veux donc ceux qui n'y crovent pas vous n'aver rien a faire ici éviter de briser les reve d'enfant je ne dit pas que j'y croix mais il y a eu ma petite soeur qui y est aller et elle pleure car il y en a qui disent que les fée ou sirene n'existe pas donc SVP CEUX QUI N'Y CROIENT PAS BARRER VOUS DE CE SITE. qui pense comme moi ??
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h23
Personne n'est d'accord avec toi et pour ce qui est de ta soeur je suis désolée je ne savais pas je ne voulais pas lui briser le coeur:O
Référence(s) :
Stella
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h02
Eh bien moi j'aimerais etre une fée aussi mais j'ai pas encore reussi mais ceux qui ni croivent pas il ont pas a venir dans se cite et dire que ca n'existe pas arreter d'etre mechante et de reduire les reve des autre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 23h16
Coucou je voudré etre un tunisien SVP aidé moi je veu la recette pour me transformé en tunisien merci ceux qui save
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 20h23
Bonjour mais c'est obliger de faire la nuit prés d'un cimetière et de grimper sur un arbre?
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 20h29
Pour être tunisien tu dois avoir un parent tunisien parce moi je suis tunisienne car mon père et tunisien et ma mère et algérienne
Référence(s) :
Ma Reponse et jaimerais que tu trouve cette solution pour te convertire en tunisien
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 15h34
Pour être une fée tu doit déjà être dans un endroit dans la nature(seul) après faux dire fée a l’envers " j'apeele fée Caprissia, je demande a etre parmis vous " (a haute vois) et tu entendra un bruit sur la droit et tu te transformera petit a petit le mois passé tu sera une fée avec des aile et des pouvoir. bonne chance
Référence(s) :
fée de la nature
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 10h31
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h30
Je je devenir tout de sui te une fée comment on fait ?
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h35
Je sai comment on peux devenir une sirene il te faux une vert d'eaux du sel un cociage melan boi appré tu et une sirene . de ibtissem
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h34
Encore une folle : heeeeeelp !
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 20h32
Serieux je suis mdr a chaque fois tlm s énerve sur les forums alors que c fait pour communiquer
Réponse de Alichan
Le 19/12/2014 é 21h38
Mais communiquer avec des folles ... C'est comme vouloir parler philosophie avec un âne . A part nous braire qu'elle a un rêve que nous ne devons pas briser avec nos méchantes vérités elle n'ont strictement rien à dire . Alooors on ne peut pas se changer en une créature imaginaire , les chaînes de rituel teemix ne marchent pas et n'ont aucun pouvoir à part énerver tout le monde . Merci de faire fonctionner la chose qui vous sert de cerveau avant de poster un truc du genre .
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 12h10
Les fée et sirène existe car moi je suis une fée et ma meilleure amie je lai transformer en sirène.