Bonjour,je me présente Stella je ne suis pas la winx,c'est mon prénom.Je sais que de dire a quelqu'un rêverais d'être une fée que cela en réalité ce sont des êtres imaginés mais ils faut bien le dire à un moment donné.Ce n'est pas facile à avalée pour certaine(s) d'entre vous mais mieux vaut vous faire entendre raison que de vous dire que cela existe et qu'en y croyant très fort cela se réalisera je suis désolée pour celles qu'y rêvaient,croyez s'y si vous le voulez je ne vous y oblige pas du tout moi aussi avant j'y croyez et je cherchais partout sur le WEB comment se métamorphoser en fée,en sirène ect... Mais à un moment j'ai réaliser que sa ne sert a rien d'y croire car je n'ai jamais trouver les réponses à mes question et puis si les existeraient sa serais bien connu.Cela vous déjà arriver d'en rencontrer une réellement?! Non et celle(s) qui me diront oui sont tout simplement des menteuses aucun ne l'a prouver et sa ne sera certainement pas une d'entre vous qui me racontera l'inverse.En revanche une magie très puissante existe c'est celle du coeur.Être gentille,douce,polie,généreuse ect... Toutes ces petites qualités font parties de la magie du coeur.
Merci d'avoir tout lu et je vous dit à bientôt mes petites fées et sirènes
écouter tout le monde croix en ceux qu'il veux donc ceux qui n'y crovent pas vous n'aver rien a faire ici éviter de briser les reve d'enfant je ne dit pas que j'y croix mais il y a eu ma petite soeur qui y est aller et elle pleure car il y en a qui disent que les fée ou sirene n'existe pas donc SVP CEUX QUI N'Y CROIENT PAS BARRER VOUS DE CE SITE. qui pense comme moi ??
Eh bien moi j'aimerais etre une fée aussi mais j'ai pas encore reussi mais ceux qui ni croivent pas il ont pas a venir dans se cite et dire que ca n'existe pas arreter d'etre mechante et de reduire les reve des autre
Pour être une fée
tu doit déjà être dans un endroit dans la nature(seul)
après faux dire fée a l’envers " j'apeele fée Caprissia, je demande a etre parmis vous " (a haute vois) et tu entendra un bruit sur la droit et tu te transformera petit a petit le mois passé tu sera une fée avec des aile et des pouvoir. bonne chance
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Mais communiquer avec des folles ... C'est comme vouloir parler philosophie avec un âne . A part nous braire qu'elle a un rêve que nous ne devons pas briser avec nos méchantes vérités elle n'ont strictement rien à dire .
Alooors on ne peut pas se changer en une créature imaginaire , les chaînes de rituel teemix ne marchent pas et n'ont aucun pouvoir à part énerver tout le monde . Merci de faire fonctionner la chose qui vous sert de cerveau avant de poster un truc du genre .